Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
bon c fini ls pipi caca le passe c est le passe ce qui compte c maintenant
slt a tous d acc avec les 2 derniers messages je pense que c est a nous de mettre de l ambiance maintenant le bureau des pleurs a d autres c est si simple de discuter entre nous
Salut,
je trouve que le serveur fonctionne plutôt mieux et que les personnes sont souvent les mêmes, ce n'est plus vraiment celles que tu cites.
Mais je trouve que l'ont se marrent bien Chilien, certes avec d'autres joueurs, l'ambiance est plutôt pas mal, à plus chilien sur CZ. tu sais m'y retrouver avec SAGA.
Call of.......
yop king kong
oui tu es coupable......................... d avoir manger toute les bananes!!!!!!!!!!mais a part ca je vois pas............c est un plaisir de jouer a tes cotés. tu es quelqu un de bien au plaisir de te remettre des balles (que tu mérite car tes moches quand meme!!!)
va faloir sortir le gros marteau et la peruque blanche à frisotie sacripan pour savoir distinguer l'inoocent du coupable ;p ... sinon un peu de nostalgie ça fait de mal à personne .. pleurer non plus n'est pas c'est même salutaire pour comprendre ce qu'on a perdu et ce vers quoi on veux aller
Les coupables c'est ceux qui ne font rien pour arranger les choses.
Ceux qui essayent (je pense que tu en es kingKong) ceux qui agissent sont nos héros.
Salut salut.
Je suis d'accord avec vous tous. L'ambiance était top grâce au rassemblement de gens comme Seb, chilien, saga, alti, blood, karkoss, crazy, monroe et kikers ... Dsl si j'en oublie.
J'ai déserté aussi parce que je ne voyais quasiment plus personne des gens qui me donnaient plaisir à allumer mon ordi après une journée de travail bien remplie.
Mais comme le dit Sacripan, il faut aller de l'avant.
Et comme Karkoss, je plaide coupable.
Ajout :
J'ai vu ce jour CZ quasiment rempli longtemps. Le membre présent est le donateur Ryback.
Ils n'ont pas regretté le passé, ils ont joué et j'espère bien qu'ils se sont bien marré.
J'y ai vu aussi Chilien, j'y ai vu Awrel...
J'y ai vu Pizza, Gauffre de Bruxelle, Molock
ça semble bien se passer
On ne joue pas dans les cimetières. <<C'était mieux avant>> , on est triste, on verse une larme et on va vivre ailleurs.
Un serveur c'est un espace de vie. Autour d'un jeu, des relations humaines s'établissent. Des gens prennent plaisirs à se retrouver.
Après une déception, il peut y avoir des gens incapables de revivre, de recréer, d'imaginer aussi bien voir mieux. C'est déprimant de les lire. Ils peuvent aller pleurer aux cimetières et se recueillir.
Moi ce que j'aime c'est la vie, la perpétuelle évolution, l'adaptation permanente, construire beaucoup de nouvelles relations agréables puisqu'inévitablement on en perd beaucoup.
Je ne joue que très rarement à CZ mais je vous soutien. Faites mieux demain que ce qui existait hier. L'expérience permet de ne pas refaire les même erreurs. Il faut de l'envie et de l'énergie pour que ça marche. Rechargez les piles, changez-les si elles ne prennent plus la charge et hop hop hop
On va arrêter de pleurnicher les enfants ? L’ambiance n’est plus la même, on est tous d’accords. Pourquoi ? A cause de nous, moi le premier. Comme dans tout groupe super soudé, il y a un moment où un évènement, aussi bénin soit-il, vient casser une belle dynamique : un départ, un malentendu, une « rivalité », une mésentente… Des changements ont été opérés sur notre manière de fonctionner, nous n’étions pas tous en accord avec ça. On est grands après, on fait nos propres choix. Certains sont partis, d’autres sont restés mais en venant bien moins souvent, d’autres encore ont pris leurs distances pendant un temps plus ou moins long. Dans l’ensemble, on est nombreux à se retrouver aujourd’hui, même si la fréquence à laquelle on joue n’est plus la même qu’il y a 1 an (à peu près). A nous de nous remobiliser pour remettre les choses dans l’ordre.
Quand je dis « moi le premier », c’est parce que, comme vous, j’ai constaté que c’était plus pareil. J’ai fait une très longue pause, je ne me connecte que peu souvent et je suis triste de voir qu’il n’y a presque personne sur TS quand je m’y connecte, que l’ambiance en jeu est moins tournée vers la rigolade qu’avant, que Crazyhammer trouve toujours à râler, même lorsqu’il n’y a que les bots face à lui…. On est sur une période basse, mais on finira par retrouver le haut. Faut juste le vouloir et s’en donner les moyens.