Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Awrell Merci mais du coup mais je ne le suis pas, c'était tout simplement un petit bug
tu pourra pas mm si tu leurs prouve que le compte a ete hacker a se moments lail te laisserons le vac ban c'est arriver a un de chez nous
Pti_canari oui Steam à bloqué mon compte pour les autres joueurs mais problème réglé !
Awrell, ha oui je comprends mieux pourquoi je n'arrive plus du tout à jouer sur csgo.. Comment régler ce problème ?
et verifie si tu a pas prit un ban vac sur csgo si tu y joue biensur.
regarde si tes contacts ne sont pas juste bloqués
moi c'est ce qui c'etait passé
Exactement flo je n'ai désormais plus personne sur ma liste.
Mais bon, elle se re-remplira avec le temps maintenant que je l'ai récupérer
)
je confirme reçu un message spamer de lien chelou,je l ai zap,j ai déjà eu le problème,ca m a servit de leçon par contre je ne t ai plus dans la liste d amis,peut-être qu il a supprime ta liste aussi comme pour moi ,(steamguard ma sauvé d un piratage complet)
Promis j'arrête mimous x'')
Oui, il ne s'arrête pas le type
Leyanna tu peux arreter de me spam stp xD, je confirme tu as été piraté et le dernier message reçu c'était à 15h52
Ha oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton compte envoie bien des url
J ai retiré ton compte de ma liste d ami