Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
> tikallema a écrit :
> No-flash : souvent associé au wall-hack, supprime l'effet des flashs.
Super on trouve ça où, car j'ai l'impression d'être le seul à ne pas l'avoir !!!
(lol)
Tika Un des avantages d’avoir un seul Œil
T'inquiète Tika, même de dos je suis flashé moi LOL
No-flash : souvent associé au wall-hack, supprime l'effet des flashs.
Super on trouve ça où, car j'ai l'impression d'être le seul à ne pas l'avoir !!!
(lol)
Je t'en prie mon petit Borgne !
Merci Rqven Pour tes explications très complète
Oui, enfin j’espère que TOUS les joueurs font un 180 dès qu'ils voyent la flash! On peut même aller se coller contre un mur et le "regarder", et les textures de ce mur (generalement plus sombres que du blanc) impactent la durée de la flash (deuxieme astuce!)
Je peux donner une astuce pour la réduction du temps des flashs. Une fois flashé, il faut spammer la touche du classement. Le fond noir du classement a tendance à faire "évaporer" plus rapidement l'effet de la flash. Ca n’empêche pas d’être flashé, mais ça réduit wink
=> ça, c'est pour Tapas qui pense que je suis jamais flashé !
Les bons joueurs font un 180° quand il reçoivent une flash, pas un appui sur tab !
Merci pour ces astuces bienvenues, Rav' !
Je peux en profiter pour vous faire partager mes "connaissances" :
Auto-Aim : ça se repère très facilement. Le viseur s'agite dans tous les sens (comme si la souris du joueur tremblait), et dès que le joueur apparait, le viseur se place direct sur la tête du joueur, et le "suit"
Aim-Bot : même chose que l'auto-aim, mis à part que l'arme tire toute seule (le joueur fait one shot sur one shot)
Speed-Hack : ça se voit, le joueur court très très vite
=> Ils sont rarement utilisés, car ils se repèrent trop facilement
No-recoil : supprime la dispersion des balles. Cela peut être compliqué à repérer, car les très bons joueurs maitrisent l'art du spray (ou du full). Néanmoins, le norecoil peut être flag, car le joueur va effectuer un mini spray de 4-5 balles toujours dans le corps du joueur (de plus toutes les balles vont touchées, ce qui est infaisable sur un vrai spray), et en vue spectateur, on aura tendance à voir aucun dosage dans son full. Les très bons joueurs qui utilisent le full ont tendance à spray le sol, car les balles remontent avec la dispersion des balles.
No-flash : souvent associé au wall-hack, supprime l'effet des flashs.
No-clip : sorte de passe-muraille, le joueur passe à travers les murs. Plus d'effets de collision
Wall-hack : le plus courant et assez difficile à repérer aussi (si cheater bien expérimenté ). Le plus facile, c'est de record le joueur et d'aller coller un plugin "wallhack" (je me souviens plus du nom) dessus. A tel point que le plugin etait au point, il estimait (via des calculs) si possibilité de cheat ou pas. Sinon à l'oeil nu, pour les cheaters débutants, ils se trahissent eux-mêmes très souvent :
-Le cheater aura tendance à viser (pas tirer, juste viser) les adversaires à travers les murs : réflexe qui trahit le plus souvent
-Le cheater va se bloquer contre certains murs, tout dépend s'il a activé la transparence des murs ou pas. Oui, le wall-hack n'est pas la disparition des murs, mais l'apparition des adversaires à travers les murs.
-Le cheater va preshot en permanence, il va tirer avant même que le joueur sorte d'un coin ou d'une porte.
Pour revenir sur une chose que j'entends souvent, un cheater n'a pas forcément un score élevé, car certains cheats (notamment le wall-hack) n'aide pas à la visée. Si le joueur est mauvais, le wall-hack ne va pas réellement l'aider. Il va pouvoir anticiper, mais s'il tombe contre de gros joueurs, il ne fera pas grand-chose.
Il y a d'autres cheats moins dangereux comme l'éclairage des maps au maximum (gamma/brightness poussé à fond) ou comme la réduction de la qualité des fumigenes (mode 16bits). Ils ne sont pas vraiment interdits sur le online, mais en LAN officiel, ces réglages étaient interdits.
Je peux donner une astuce pour la réduction du temps des flashs. Une fois flashé, il faut spammer la touche du classement. Le fond noir du classement a tendance à faire "évaporer" plus rapidement l'effet de la flash. Ca n’empêche pas d’être flashé, mais ça réduit
=> ça, c'est pour Tapas qui pense que je suis jamais flashé !
Généralement, toi ou James, vous êtes les premiers au courant !
slt rqven
Merci à toi de nous prévenir, car pour ma part, je ne suis pas un expert en la matière.
n'hésite pas à nous solliciter ci d'autre joueur venais a chaeter (Wh et norecoil) sans faire de la délation
Mais on est tous ici pour s'amuser et non pour cheater.
Merci à toi mon frag préférer ;-)