Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

Répondre

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options
captcha

Retour

Revue des discussions (la plus récente en premier)

lilou905
22-04-2023 21:56:55

Bonsoir suite à un problème technique je mets en suspens la phase 2 du map cycle en attendant une clarification des données croisées
et je me mets suspens pour tout type d'intervention concernant le serveur 1.6 cs cz

tikallema
20-04-2023 11:06:15

Bonjour,

Je viens de vérifier, l'adresse mail, le tel tout est bon !!

Peut-être n'as tu pas vu mon rajout ...dans mon post ?

J'ai mis le fichier txt dans travail 4 sur TS.

Bonne journée.

lilou905
20-04-2023 01:35:43

Bonsoir tikallema
alors comme prévu je t'ai envoyé un mail vérifie ta fiche Profil membre
si l'adresse mail est la bonne
alors si l'adresse est bonne contact Newton pour lui demander pour quelle raison quand je t'envoie un mail dans Bug de carte ça n'aboutit pas

Dr LaPiN
19-04-2023 18:48:59

Erreur

tikallema
19-04-2023 11:26:12

Salut James,

Comme je l'ai déjà expliqué à de nombreuses reprises, pas de possibilités pour moi le soir.
Je suis présent quasiment toutes les après midi, à l'heure qui vous convient.
Parenthèse : "Lilou devait m'envoyer un mail pour que je lui transmette mon fichier" ....j'attends toujours ??

Bonne journée.


Lilou je t'ai mis mon fichier.txt en travail 4 !!

Jamesmassillia
17-04-2023 15:17:25

Salut les rampants
un résumé a étais bien expliqué lors de la réunion par lilou ou nous n'étions que deux de 1.6 présents dr Lapin et moi même d'autre de go présent pour aider tryton ryley homer fabio pouty et j'en oublie , je suis pour la communication mais si présent en réunion, car par écrit désolé mais nous ne comprenons que les grandes lignes et je parle au nom de beaucoup, dons essayé de donné vos dispo pour une réunion car c'est a ce moment la que nous pouvons construire un échange et donc des possibilité.
car ne pas être présent et écrire sur le forum et essayé de changer le monde derrière un forum ne sert a rien mais a rien du tout
merci a vous

tikallema
16-04-2023 12:14:04

Bonjour,

Désolé de ne pas être présent aux réunions, mais pour moi le soir ce n'est pas possible....sauf cas de divorce !!
Par contre je suis présent pratiquement toutes les après midi.

Je suis d'accord avec HYPER sur pas mal de points ;
- les HE à 5HP de dégâts ça ne sert pas à grand chose, peut-être les remonter à 30HP ?
- les flash, dans un premier temps n'autoriser que l'achat d'une seule et non 2 (à 20 joueurs cela fait un potentiel de 40 flashs !!)
Y'a-t il la possibilité de carrément les supprimer sur certaines maps comme de_bretagne où si les joueurs balancent dès le début par dessus le mur, cela devient injouable et "chiant" !!


Les joueurs se plaignent que les maps reviennent trop souvent.
C'est normal car avec 119 maps  avec des durées réduites pour une certain nombre, le temps total de jeu ne dépasse pas 1 journée 1/2.

Perso je les ai toutes passées en revue (j'en connais un grand nombre (mais pas toutes quand même, ou alors les imagettes ne me parlent pas).
Si cela intéresse quelqu'un ... j'ai constitué un fichier excel de + de 300 maps qui dans l'ensemble et au vu de mes connaissances sont plutôt équilibrées et surtout ne font pas fuir les joueurs.

Voila je reste à votre dispo si besoin.

Bonne journée à toutes et tous.

NeOGeO
16-04-2023 01:19:57

Salut je confirme qu il y a des maps en 10 min 7 rounds.
Ces maps ont été intégrés comme ça dans le mapcycle et ce n est pas un bug.
Tout simplement car les votes étaient mitigé donc pour éviter de les supprimer nous avons tout simplement reduit le temps de jeu.

Azaelion
15-04-2023 19:13:17

Salut HYPER PALNOR,
en voila un sacré long message à lire smile

Pour commencer, comme la écris, réécris et réécris Lilou, il reste une dernière date de réunion pour pouvoir parler des divers problèmes de ce nouveau Mapcycle.
J'espère que les membres y seront nombreux pour pouvoir débattre sur les divers problèmes. Sinon à quoi bon travailler si tout le monde s'en fiche...
On pourra alors considérer qu'il n'y à aucun problème si personne n'est présent après 2 réunions déjà passés et une dernières qui n'est que dans quelques jours.
3 semaines, 3 dates, et j'espère plein de nouvelles idées pour améliorer notre cher serveur.

Je vais essayer de répondre à ton message en espérant n'avoir rien oublié et ne pas me tromper dans mes réponses.
Le nouveau Mapcycle à été créé avec un certains nombre de personnes (logiquement les joueurs présent et habitué du serveurs qui eux aussi auront voulu s'impliquer pour ces changement), ainsi que les donateurs qui se seront eux aussi à leur tour investi. Je les félicites au passages pour leur temps qu'ils ont consacrés pour CsCargo.
Le but étant de mettre dans ce 1er mapcycle, des maps qui plaisent à la majoritées, qui sont diversifiées, ou les spawns sont corrigés et normalement exempt de bug.

Il existe sur le site une section bug des cartes, en haut à gauche ( http://www.cscargo.net/cartes/index.php?pages=liste_bug_carte ). Pour tout problèmes/bug ici est répértorié, celles qui sont dont certains membres s'occupes à les réparer "En cours"  et celles qui ont été traité ou supprimé du Mapcycle "Cloturé". Je les remercies aussi au passage, car ils prennent sur leur temps et font un très bon travail.
Pour signaler une map, il suffit d'aller ici: http://www.cscargo.net/cartes/index.php?pages=cartes de cliquer sur le "Point d'exclamation dans un triangle rouge" pour y "Déclarer un Bug"

Le Mapcycle à été réduit à 120 maps, car il fallait choisir un échantillon de Maps conséquent, tout en restant à taille réelle pour éviter de rejouer 2 fois la meme dans la même soirée.
D'autres Mapcycle devrait à l'avenir être créé pour venir compléter le 1er. Les maps seront ainsi à leur tour vérifiées.
A la fin il ne devrait rester que les maps irréparable, trop bugué, trop longue à réparer ou n'ayant pas vraiment de sens sur notre serveur et certainement pas intéressantes qui n'en feront surement pas parties. Qui seront donc hors Mapcycle.

Je te confirme que, sauf bug serveur, seules les maps AIM et FY sont concernées par les 7 rounds/10 min. N'hésitez pas à les déclarer si il y à un probleme.

Les flash sont un autre problèmes. Certains aiment bien les jouer, d'autre n'aiment pas les jouer. Certains les jouent bien, d'autres un peu moins.
Je comprends ta frustration d'être flashés par un mauvais lancé et d'autant plus par plusieurs mauvais lancés.
Peut être qu'une explications aux joueurs concernés sur l'utilisation de celle ci règlerai peut être de mauvaises situations de jeu.
Les flash font parties CS et du panel d'armes à notre dispositions, elles ont été rajouter ces dernières années et je trouverais cela dommage de les enlever, sous le couvert que les joueurs jouent mal.
Aidez les joueurs pour qui cela est plus dur, et le jeux ne devrait qu'en être meilleur.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Je suis très content que tu es pris du temps pour dire ce qui allait et ce qui n'allait pas, nous sommes tous humains et faisont tous notre possible pour que tout aille au mieux pour les joueurs.

A bientôt sur les serveurs!

lilou905
15-04-2023 00:53:47

Bonsoir c'est avec un grand plaisir que je vous invite le vendredi 21 avril 2023 à 21h
pour faire une réunion pour parler du nouveau map cycle et je précise bien que du map cycle

on parlera de tous les problèmes que vous avez eu pendant un mois et demi
et dire qu'est-ce que vous pensez qu'on peut améliorer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]