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Revue des discussions (la plus récente en premier)

Slayer | Meowww
13-04-2017 14:34:12

Après avoir réinstallé Windows, le problème est partie donc d'après moi le problème devait venir d'un fichier Windows qui a été supprimé lors de l'analyse de 360 Total Security. Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider sur ce problème.
Je pourrais enfin revenir sur le serveur ^^

Slayer | Meowww
13-04-2017 10:19:26

Donc je dois mettre le pare-feu en mise Manuel?
Après l'avoir mis en Manuel, Désactivé, rien ne change hmm

sacripan
13-04-2017 09:33:32

C'est surtout un problème de firewall.
Quand tu démarres ton PC et que le firewall n'est pas lancé, steam local ne peut pas accèder aux serveurs en ligne.
windows a son propre firewall, chaque antivirus ou antimalware a le sien.
Plus on ajoute de filtre et plus long est l'ouverture au réseaux.
Chaque couche intercepte le trafic pour l'envoyer à la suivante si elle l'autorise ou si elle a démarré.
Ces assez stupides puisque la plupart des gens laissent ces firewall en mode automatique. Un seul suffit.
Même quand on gère le firewall, on n'en gère qu'un.
Plus l'installation initiale est ancienne et plus on a des programmes et services qui démarrent pour rien. Et le PC met du temps à lancer les firewalls et les connexions mettent du temps à s'établir.

Slayer | Meowww
13-04-2017 01:30:33

Bon je reviens avec le même problème ( j'ai eu un message d'erreur par rapport à la restauration hmm )

Slayer | Meowww
13-04-2017 00:13:38

Ok merci, je vais le faire. Je donnerais des nouvelles.

Shooter II
13-04-2017 00:11:51

bas tu peut essayer ça n’aggravera rien ^^

Slayer | Meowww
12-04-2017 23:57:12

Salut Shooter , non pas encore. Mais tu penses que j'y suis obligés à présent ?

Shooter II
12-04-2017 23:54:36

Slayer tu à fait une grosse bêtise ! Salut à tu essayer une restauration de windows ?

Slayer | Meowww
12-04-2017 22:56:03

Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais besoin d'aide à propos de Steam, depuis que j'ai installé l'antivirus 360 Total Security l'application Steam m'affiche "Steam doit être en mode en ligne pour effectuer la mise a jour. Vérifiez votre connexion réseau puis réessayez" alors que je suis bien connecté via mon portable en 4G ( De plus Skype et d'autres applications ne se lancent plus ).

-J'ai ensuite désinstallé l'antivirus pour voir si le problème allait être réglé mais rien.
-Puis j'ai analysé mes fichiers avec Windows Defender qui n'a rien trouvé d'anormal.
-Désinstaller/Réinstaller Steam n'a rien changé.
-J'ai essayé de de désactiver mon pare-feu pour voir si ça venais de là mais rien.
-J'ai aussi fait Exécuter>Regedit.exe>HKEY_CURRENT_USER>SOFTWARE>Valve>Steam>Offline>Modifier>Données de la valeur = 0
( Ps : J'ai essayé d'installer Avast mais celui-ci n'a pas réussit à s'installer pour le même problème. Alors que pourtant j'arrive à aller sur Chrome sans soucis de connexion ).

Alors je voudrais savoir si vous auriez une solution. Merci

Cordialement, Slayer | Meowww

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