Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 21-07-2014 13:19:15

Kiwi
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 296

Les bins achats Cs-Go !

Bonjour , Si vous aussi vous faites parti des personnes qui aimes faire leurs achats d'arme, grenades et accessoires en quelques touches pour pouvoir foncer sur vos positions où rusher sans perdre de temps, ce sujet est pour vous, ou plus précisément pour ceux qui ne savent pas comment faire leurs propres binds d'achats sur Counter Strike : Global Offensive.

Cette fois ci c'est encore un peu plus simple que sur le source et bien plus simple que sur le 1.6. (juste une histoire de guillemets)

Les binds sont essentiel pour le jeu compétitif et ils évitent que certains membres de votre équipes trainent quinze secondes au spawn pour finaliser l'achat de leur équipement.

Il vous faut d'abord avoir activé la console développeur dans les options du jeu.

Je vais donc vous montrer dans ce tuto comment faire vos propre binds d'achat perso pour CS:GO

LAFORMULE DE BASE DU BIND D'ACHAT

Pour commencer, il faut connaître la formule de base du bind d'achat ( le format de phrase a utiliser )

Il se constitue comme cela:

bind (touche) "buy (objet)"

il faut remplacer les parenthèses et le mot "touche" par la touche que vous souhaitez puis le mot objet et ses parenthèses par le nom de ce que vous souhaitez acheter. Par exemple :

Je veus acheter un AK47 en appuyant simplement sur ma touche A, mon bind se compose donc comme suit:
bind a "buy ak47"

LES TOUCHES

Si vous souhaitez utiliser les touches F1->F12 , il vous faudra entrer le nom des touches pour les binders correctement.

Exemple: ne taper pas sur F3 car ça ne marchera pas, il faut que vous écriviez vous même le F (en minuscule) puis le chiffre 3.

Toutes les autres touches du clavier peuvent être binder simplement, mis a part celle du pavé numérique ou il faut mettre le nom des touches.

Les voici :

0- kp_ins
1 - kp_end
2 - kp_downarrow
3 - kp_pgdn
4- kp_leftarrow
5 - kp_5
6 - kp_rightarrow
7 - kp_home
8 - kp_uparrow
9 - kp_pgup
/ - kp_slash
* - *
- - kp_minus
+ - kp_plus
entr – kp_enter

NOMS DES ARMES

Voici la liste des armes et objets présent dans CS:GO ainsi que leur dénomination dans la console :

ils sont notés comme cela :

nom de l'arme (dénomination console)

Les armes de poings:

228 Compact (p228)
Glock 18 (glock)
Dual Beretta (elite)
Five Seven (fiveseven)
Desert Eagle (deagle)
Tec9 (tec9)
HKP2000 (hkp2000)
P250 (p250)

LesPM:

Mac 10 (mac10)
UMP (ump45)
P90 (p90)
Bizon (bizon)
MP7 (mp7)
MP9 (mp9)

Lesfusils:

Scout (ssg08)
Galil (galilar)
Famas (famas)
SG550 (sg550)
AUG (aug) 
M4 (m4a1) 
AK47 (ak47)
T Sniper auto(g3sg1)
CT Sniper auto (scar20)
AWP (awp)

Lesfusils a pompes et mitrailleuses lourdes :

Auto Shotgun (xm1014)
Mag7 (mag7)
Sawed Off Shotgun (sawedoff)
Nova Shotgun (nova)
M249 (m249)
Negev (negev)

Lesgrenades et les accessoires:

Grenade incendiaire (incgrenade)
Flashbang (flashbang)
Fumigène (smokegrenade)
HE Grenade (hegrenade)
Molotov (molotov)
Grenade leure (decoy)
Kevlar (kevlar)
Kevlar + casque(vesthelm)
Zeus x27 (taser)
Kit de désamorcage(defuser)



EXEMPLE DE BINDS D'ACHATS

Vous pouvez choisir une touche par arme ou objet, par exemple si je souhaite faire des binds pour acheter un kevlar+casque avec un desert eagle et une grenade incendiaire je peux faire comme ça:

bind simple:

bindf3 “buy vesthelm”
bindf4 “buy deagle”
bindf5 “buy incgrenade”

Mais vous pouvez également utiliser une seule touche pour tout acheter d'un seul coup. Mon bind se présente donc comme ça :

bind multiple:

bindf3 “buy vesthelm; buy deagle; buy incgrenade”

N'oubliez pas,Vous pouvez remplacer f3, f4 et f5 par les touches de votre choix

ORDRE D'ACHAT

Il y à un ordre a respecter lorsque vous mettrez en place vos binds multiples.Votre joueur achètera en premier ce qui se trouve au début du bind !
Exemple:

bind g ''buy deagle; buy incgrenade; buy vesthelm''

En appuyant sur g à la zone d'achat vous vous équiperez donc d'abord du Desert eagle, ensuite d'un grenade incendiaire, puis du kevlar/casque.

Si vous n'avez pas assez d'argent pour acheter la totalité des objets présent dans votre bind, ce n'est pas grave si il tombe sur un objet et que vous n'avez pas les moyen de l'acheter il passera automatiquement a l'objet suivant et l'achètera ou non suivant la somme dont vous disposez.

Exemple,j'ai 1000$:
Monbind est le suivant :

bind g ''buy deagle; buy hegren; buyflashbang''

un deagle coûte 800$, une he grenade 300$ et une flash 200$

En utilisant mon bind je m'équiperai donc du desert eagle et de la flash uniquement car je n'ai pas assez pour acheter la HE.

Autre particularité:

Vous pouvez faire un bind comme celui ci pour pouvoir l'utiliser en terro et en CT

bind g ''buy defuser; buy m4a4; buy ak47; buy vesthelm; buy molotov; buyincgrenade''

Ce qui fait que l'orsque vous utiliserez ce bind en terro vous vous équiperez de :

ak47;kevlar/casque; molotov

et lorsque vous l'utiliserez en CT vous aurez:

Kit désamorcage; m4a4; kevlar/casque; grenade incendiaire

Il suffit de programmer l'achat de l'arme équivalente des terro de celle des ct pour pouvoir faire un bind utilisable dans les deux équipes.

Terro sg553 = aug CT
Terro molotov = grenade incendiaire CT
Terro ak47 = m4a4 CT
Terro Galilar = Famas CT
Etc etc....



Il ne vous reste plus qu'a formuler vos binds. Voici un exemple de binds que j'utilise sur CS:GO

bindF3 "buy defuser; buy m4a4; buy ak47; buy vesthelm; buy vest;"
bindF5 "buy hegrenade; buy flashbang; buy incgrenade; buy molotov;buy smokegrenade"
bindF4 "buy deagle"
bindF6 "buy defuser;buy p90; buy vesthelm; buy vest"

Par exemple mon bind F3 m'achète le kit, un ak47 ou m4a4 suivant l'équipe et le kevlar/casque ou seulement le kevlar si je n'ai pas assez d'argent.

Une fois tout vos bind formulé comme bon vous semble, il vous suffit de les copier/coller dans votre fichier autoexec.cfg, enregistrer,lancer le jeu et c'est bon ! Vous pouvez aussi les rentrer directement dans la console mais je n'aime pas trop cette solution et préfère copier mes bind dans l'autoexec bien proprement.

L'autoexec se trouve ici :
programfiles(x86); steam; steamapps; common; counter-strike global offensive; csgo; cfg.

Si il n'y est pas il suffit de le créer, ouvrer un bloc note, copiez-y vos binds et enregistrer le sous autoexec.cfg puis mettez le au bon endroit.

Voici une liste de binds que vous pourrez utiliser directement si ils vous conviennent:

bindf1 “buy ak47; buy m4a1; buy vesthelm; buy deagle; buy flashbang;buy smokegrenade; buy molotov; buy incgrenade; buy defuser”

bindf2 “buy awp; buy vesthelm; buy deagle; buy flashbang; buysmokegrenade; buy molotov; buy incgrenade; buy defuser”

bind f3 “buy vesthelm”
bind f4 “buy kevlar”bind f5 “buy hegrenade”
bind f6 “buyflashbang”
bind f7 “buy smokegrenade”
bind f8 “buymolotov; buy incgrenade”bind kp_home “buy awp”
bind kp_uparrow “buyg3sg1; buy scar20″
bind kp_pgup “buy ssg08″bind kp_leftarrow “buy ak47; buy m4a1″
bind kp_5“buy sg556; buy aug”
bind kp_rightarrow “buy galilar; buyfamas”bind kp_end “buy p90″
bind kp_downarrow “buybizon”
bind kp_pgdn “buy mac10; buy mp9″bind kp_minus “buy deagle”
bind kp_plus “buytec9″
bind kp_enter “buy p250″bind kp_ins “buy defuser

Ce tuto fonctionne aussi pour CSS ( pas pour les nouvelles armes hein (-: )
, il suffit juste de rajouter des guillemets a votre touche, comme ceci :

bind "g" "buy deagle"

Voilà bonne GAME wink

Merci a ADY qui a créer ce tuto puis que je fais partager.

Ps: Voici les miens wink.

bind "F1" "buy defuser; buy vesthelm; buy flashbang; buy hegrenade; buy molotov; buy p250"
bind "F2" "buy p90"
bind "F3" "buy m4a1; buy ak47"
bind "F4" "buy bizon"
bind "F5" "buy famas; buy galil"
bind "F6" "buy awp; buy vesthelm"

Dernière modification par Kiwi (21-07-2014 13:22:43)


“Ne vous arrêtez jamais. Développez vos potentialités Le futur se réalise pour ceux qui osent ”

Hors ligne

#2 21-07-2014 13:25:14

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: Les bins achats Cs-Go !

Merci tu es mon sauveur !! ^^
C'est bien pratique je vais reglé tout sa se soir !!


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

#3 21-07-2014 14:21:54

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Les bins achats Cs-Go !

et moi je vous met un lien pour ceux qui sont fénéant de tout taper a la main voici un bind touche en ligne
[url]http://gamebanana.com/generators/11[/url]


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#4 21-07-2014 20:15:11

RIP
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-04-2014
Messages: 93

Re: Les bins achats Cs-Go !

haha kiwi j'avais deja mis un lien en dessous qu'awrell a gentiment recopier XD
awrell----->copieur mdr



bindf1 “buy ak47; buy m4a1; buy vesthelm; buy deagle; buy flashbang;buy smokegrenade; buy molotov; buy incgrenade; buy defuser”

bindf2 “buy awp; buy vesthelm; buy deagle; buy flashbang; buysmokegrenade; buy molotov; buy incgrenade; buy defuser”

il manque un espace apres bind sa devrais etre


bind f1 “buy ak47; buy m4a1; buy vesthelm; buy deagle; buy flashbang;buy smokegrenade; buy molotov; buy incgrenade; buy defuser”

bind f2 “buy awp; buy vesthelm; buy deagle; buy flashbang; buysmokegrenade; buy molotov; buy incgrenade; buy defuser”

Dernière modification par RIP (21-07-2014 20:16:43)


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=29460][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=29460&background=random[/img][/url]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 9 requêtes exécutés ]