Forums CScargo

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#1 22-09-2014 23:28:19

QJ WIN
Escargot officier
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[csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Bonjour a toutes et a tous ce soir je vous présente ma nouvelle map créé pour le serveur csgo !
Biensur elle est a tester .
[url=http://www.casimages.com/i/14092210171189625.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/22/mini_14092210171189625.jpg[/img][/url]

Je vous passe donc tout les fichiers pour jouer dessus ( vos mieux hein ^^) vous avez juste à :

1- Extraire sur votre bureau le zip Ressource
2- Vous allez avoir un dossier nommé SteamApps
3- Prennez le , faite un glisser déposer dans le dossier ou ce situe le votre ! >  en général "C:\Program Files\Steam"

Le lien >
[url]http://www.4shared.com/zip/4frpDvslba/Ressource.html[/url]

4- Ensuite faite pareil avec le lien de la map
Le lien > version final ( 13/10/14 )
[url]http://www.4shared.com/zip/ERGiTmj_ba/MapRadar__1_.html[/url]
----------------------------------------------------
*Edit*[color=#FF0000] revision : 269 vers 297 final[/color]
Mis a jours de la map

- Correction des bugs sons
- Ajouts d oiseaux et poulets
- Changement de texture sur plusieurs murs
- Divers bugs corrigés
- Annimation des distributeurs il délivrent désormais des bouteilles d eau !
- Correction de la taille des ouvertures dans le passage secret
- Ouverture en haut de la tours pour voir également depuis l exterieur
- Suppréssion du passage coté terro dans le mur ( maintenant il faut un code smile )

Voila la version corrigé de ma map j ai également refait le radar ! la map est prète a être utiliser sur le serveur smile
[url=http://www.casimages.com/i/141014045626521838.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/14/mini_141014045626521838.jpg[/img][/url]
moi je me lance sur une autre map ( une ar plus jouable ou une cs je vais voir smile  ) à plus les amis
----------------------------------------------------
5- Lancer votre jeu puis dans la console tapez : "map de_cargo_city_v1"

Ps : pour aprécier la map je vous conseille de faire un tour avec c est commande :

bot_kick all : kick tous les bots

mp_roundtime 480 : mes le temp du round tres loin pour ne pas etre dérangé

sv_cheats 1 : permet d activé le noclip

noclip 1 : permet de volé partout a traver tout ( trop génial )

cl_drawhud 0 désactive le hud du jeu pour voir mieu le décors

Dernière modification par QJ WIN (14-10-2014 05:59:08)


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#2 23-09-2014 00:19:31

chenapan
Escargot au beurre
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

depuis qu'on en entend parler ... n'importe quand et n'importe où ... ! J'espère qu'elle sera Bien !! wink


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

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#3 23-09-2014 00:52:34

Shiiplay
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

WAH ! j'ai lu 2 lignes et je sais deja que sacripan va corriger ton orthographe ! MDR


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#4 28-09-2014 21:57:15

QJ WIN
Escargot officier
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Un petit up je vien de faire une mis à jours ^^

Si vous testez , sa serais simpas de remonter les bugs dans ce poste ...

Dernière modification par QJ WIN (28-09-2014 21:57:33)


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#5 28-09-2014 23:16:44

pti_canari
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Je test demain matin et je te ferais un retour. wink

Dernière modification par pti_canari (28-09-2014 23:32:09)

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#6 29-09-2014 09:01:52

pti_canari
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Tout d'abord chapeau pour le boulot effectué, sa doit etre difficile de mettre tout sa en oeuvre.

Apres voici les choses qui m'ont sautés aux yeux:

-indications sites bombes fausses A va vers B et B va vers A
-texture maison site A ( le site A de l'overview )noire a l'etage
-sortie conduit ventilation CT, mur avec fond noir
-Centre map vers camion blanc, fond noir sur 2 murs
-nombreuses textures error dans la piece des master chief
- fond noir sur la fiche de rappel pour tuer les lucioles
-fond noir sur la palissade quand on arrive spawn CT
-fond noir sur l'echelle en partant du spawn T

-possibilité de monter sur les rebords de toit au spawn CT, mais sa ne mene nul part.
- dommage que site B ( le vrai ^^ ) on ne puisse pas monter sur au moins une caisse
- dans la maison ou sort le tunnel il est dommage qu'il 'y est pas une porte qui aille vers le site A ( le vrai ^^ )
- je trouve qu'il y a un peu trop de grand bloc de beton.


voila voila, si je vois d'autre chose je t'en ferais part

Dernière modification par pti_canari (29-09-2014 09:03:19)

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#7 29-09-2014 15:07:30

QJ WIN
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Merci d avoir pris le temps de visité la map ^^

Alors pour résoudre le problème des fonds noir comme tu dit il y a 2 chose à faire

1° - Tu n as pas installé les décals et autres de la map ( c est ma faute j ai pas fait sa très pratique)
En effet j ai uploadé dans mon premier lien la map et TOUT les fichiers que j ai créé qui existe pas a l origine du jeu.
puis j ai ré uploadé une mis a jours de la map seul dans le second lien !

2° Pour rétablir le tout copie colle comme indiqué dans le premier lien tout les fichiers , puis rajoute la nouvelle map mis a jours ( dans le deusieme lien ) et la normalment tout les murs qui sont en faite des posters (decals ,overlays) vont s afficher correctement les lucioles aussi wink

Donc je vais verrifier tout le reste que tu ma dit :

- affichage des indications des sites
- ajusté les murs invisibles ( clip )
- essayé de camouflé un peut plus les murs en béton

par contre si tu pouvais etre plus précis sur :

" dans la maison ou sort le tunnel il est dommage qu'il 'y est pas une porte qui aille vers le site A ( le vrai ^^ )"

à savoir que si cette dite porte permet au ct d arrivé dans le tunel avant que les terros est pus en sortir faudrait que je rajoute un tunel ou couloir ...

ps: j espert quel va finir dans le workshop parsque ya un gros boulot dessu ^^ l ambience sonore que j ai rajouté change complètement la vision de la map je trouve !

merci a toi tongue

ps2: je vais refaire les liens de mon poste , les décals et nouveaux objects d une part et les mis a jours de la map de l autre sa sera plus pratique .

Dernière modification par QJ WIN (29-09-2014 15:24:39)


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#8 1-10-2014 18:45:35

QJ WIN
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Voilà la mis a jours ^^ A voir donc si un admin pourrais prévoir un moment pour testé sur le serveur de test sa serais simpas !


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#9 13-10-2014 13:15:54

QJ WIN
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

derniere update ! version final vous pouvez la mettre sur le serveur ?


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#10 17-10-2014 21:08:22

sacripan
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Moi j'ai  un gros soucis avec ta carte.
Il s'agit de la gestion des minuscules et des majuscules dans les nom de fichier et de dossier.
Pour Windows cela n'a pas d'importance mais pour Linux ...

De plus des ressources semblent être absente tel que l'indique ce .RES généré automatiquement par HLTools,

Nota : Comme quoi une carte ce n'est pas qu'un fichier BSP, dans ton ressource.zip, il y a 90 fichiers supplémentaires. Cà fait 24 Mo à ajouter.

////////////////////////////////////////////////////////////
// de_cargo_city_v1.res
// Created: GMT 2014-10-17 17:46:55

// Following files are listed in
// bsp but couldn't be analysed.
// However they may be necessary:

// materials/decals/graffiti_germany_the_rabbit.vmt: File not found
// materials/decals/graffiti_molatov_defuse.vmt: File not found
// materials/decals/graffiti_germany_04.vmt: File not found
// models/weapons/v_pist_cz_75.mdl: File not found
// sound/ambient/office/coinslot1.wav: File not found
// materials/decals/graffiti_germany_zapems.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/TRIM_04.vmt: File not found
// materials/CONCRETE/CONCRETE_INT_01.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/OUTWALL01.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/OUTWALL01B.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/OUTWALL01A.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/CONCRETE01.vmt: File not found
// materials/CONCRETE/SUBWAY_CONCRETEWALL_01A_NODETAIL.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/WALLINTERIOR01.vmt: File not found
// materials/METAL/CITADEL_METALWALL078A.vmt: File not found
"resources"
{
    "materials/DECALS/CUSTOM/CARGO_5.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_6.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster2.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster4.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/belfast-5.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_2.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_3.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/Cargo_4.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster3.vmt" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_pink.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_gold.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_purple.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_black.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_green.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_red.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_white.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_blue.mdl" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster3.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/Cargo_4.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_3.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_2.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/belfast-5.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster4.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster2.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_6.vtf" "file"
    "materials/DECALS/CUSTOM/CARGO_5.vtf" "file"
}


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

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#11 18-10-2014 00:12:38

QJ WIN
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

C est a dire tu arrive pas a l installé ?
ps : les 24 mo sont en tres grandes parties prisent par les lucioles ,en effect j ai fait une salle avec toutes les couleurs de lucioles ! donc voilou c est pour ça !

Par contre je vien de re téléchargé le ressource.zip , et ce que ton rapport marque est incompréenssible , il rajoute des majuscules et en supprimes ... C est pas comme dans ton rapport ce qu il y a dans le zip c est bisard ... Toute la premiere partie en haut c est des fichiers du jeu de base ... je comprend pas pourquoi il te les mets en not found ... C est pas logique
- le jeu les trouvent pas
- il sont pas placé au bon endroit

C est intéressant de voir les problèmes de compatibilités , dit moi en plus en jeu ta un carré noir ou tu voit les images ?

J ajoute que quand ont la mis la version d avans sur le serveur test newton a mis les lucioles en plus et sa a pas re-téléchargé la rouge + bleu c etait donc les memes que celle que l on utilise dans le jeu et dans ton raport il marque aussi la Red et blue en error ... ta eu un soucis dans l installe je pence .

Et puis moi sous linux en plus je pagaye ^^

Dernière modification par QJ WIN (18-10-2014 00:24:16)


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#12 18-10-2014 10:08:47

sacripan
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Peux tu me fournir le fichier .RES de ta carte ?
Ce fichier permet d'assurer le chargement complet des ressources complémentaires nécessaires.
Il contient la liste des ressources complémentaires aux .BSP permettant de remplacer des textures noires par celles prévus et les objets affiché "erreur" par ceux prévus.

L'outil qui a généré le .RES plus haut est le HLtool de 17 buddies [url]http://www.17buddies.net/17b2/Tools.html[/url] dans sa fonction création de pack.
Tu joues une carte sur un serveur, tu as donc chargé tous les fichiers nécessaires. Tu indiques le .BSP et tu demandes la création du pack. Automatiquement le prog va intégré au pack toutes les ressources nécessairesindiquant s'il les a trouvé ou pas et en générant un .RES au mieux.

Moi ce qui m'importe c'est qu'en jouant ta carte sur notre serveur, les joueurs chargent toutes les ressources nécessaire pour un rendu visuel optimal.


Peux-tu également me transmettre directement les ressources via le gestionnaire de ressource de notre TS?
J'ai horreur de ces sites où tu as 99 chances sur 100 de charger autre chose que ce que tu veux.
Vois par exemple comment fait snake.


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#13 18-10-2014 14:46:26

QJ WIN
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Ba justement scaripan le probleme c est que ce que tu désir je l est déja fait ^^ seulment c est pas un '.res' c est tout les fichiers que j ai ajoutés dans un lien
J ai fait un lien pour la map et un lien pour les ressources maintenant si tu y arrive que avec des .res je vais voir pour essayer de te compilé tout sa smile


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#14 18-10-2014 15:18:28

QJ WIN
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Voila alors j ai fait la compile avec ton outils , il a trouvé aucune erreur les fichiers etais tous présent ... mais il ma mis des majuscules bisard ... j espert que sa va fonctionné chez toi wink le contraire m étonne lol !

le fichier zip ce trouve dans travail 1 dossier 'QJWIN FILE' du ts biensur smile tien moi au jus !


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#15 18-10-2014 21:06:47

sacripan
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Ok, je l'ai récupéré en entier et joué sur le serv de test sans erreur visuelle.
Le zip était presque complet, il manque le .nav (celui  pour les bots)
Il ne reste qu'à faire le fichier qui permettra aux joueurs de charger tout les fichiers ressources complémentaires.


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#16 18-10-2014 22:36:29

QJ WIN
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

oui je l est pas mis newton mas dis que de toute façon le serveur allait le recréer donc pas besoin du nav ^^ il est pas manquant lol


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#17 18-10-2014 22:53:37

sacripan
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

effectivement le serveur en a créé un.
Mais ce serait bien de le fournir parce qu'après la commande map pour jouer ta carte en local
le pc se bloque pour générer le fichier et quand je crois qu'il a fini, le jeu se ferme
Pas possible de lancer la commande qui kick tout les bots

Il ne te reste plus qu'à trouver quelqu'un qui ne l'a jamais joué et qui n'a pas chargé tes fichiers de ressources pour l'inviter à la jouer en ta présence sur le serveur de test.
En ta présence pour que tu m'indiques quel sont les fichiers à ajouter au .RES : les erreurs ou textures noires .Si tu lui fais mettre en place ton fichier ressource.zip, son avis ne présentera plus aucun intérêt pour moi. Il s'agit pour moi de faire en sorte que tout les fichiers soient chargés sans manipulation. La carte se lance, à ce moment là tous les fichiers qui pourraient lui manquer se chargent automatiquement.

Impossible pour moi de t'aider mais je sais que des mappeurs arrivent à inclure au BSP tous les fichiers complémentaires au BSP. C'est plus simple à diffuser et installer. Cà se faisait déjà sur CS1.6 et CZ.


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#18 19-10-2014 13:04:24

pti_canari
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

beaucoup mieux avec la derniere version.

on la joue quand sur le serveur ? xD

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#19 22-10-2014 13:16:47

sacripan
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

QUand tous les fichiers nécessaires seront correctement chargés.
Pour l'instant y en a beaucoup qui ne chargent pas et on voit des textures noires ou la texture "erreur"
On l'a mettra au mapcycle quand elle sera correctement chargée
Les membres cargo peuvent l'essayer sur notre serveur de test CSGO

On ne pas demander à chaque joueur d'aller charger un pack de fichier de ressources, de l''installer manuellement et d'ensuite pouvoir jouer la carte sur le serveur.
Quand les joueurs chargent la carte, tout les fichiers nécessaires doivent s'installer s'ils ne le sont pas déjà

QJWIN peux tu regarder comment faire pour inclure toutes les dépendances dans un BSP en v1bis?


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#20 23-10-2014 20:07:27

QJ WIN
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Bon je prend le problème a l envers parsque on ce comprend pas !

- Comment ta installé les luciloles rouge et bleu pour le plugin antirox ?
car c est pas le pluging qui fait téléchargé les fichiers des skins ...

Ta bien mis les fichiers models quelque part ... sinon les joueur ne verais pas les luciloles !

Et bien sur ton ftp a l endroit ou il y a d installé les lucioles ,
tu mets mon pack de ressource biensure les sous dossiers du zip yen a pas besoin sur le serveur !

je pence que c est sa ta du copier directement le contenu comme si tu le fesais manuelment sur ton pc alors que les dossier d install sur le serveur on pas les memes 'Url'

En faite pour simplifier l installation des gens qui veulent la testé j ai mis dans mon poste 2 lien ou dans les zip jai déja créé les dossiers pour que il y est plus que a glisser déposé le dossier SteamApps de mon zip direct sur le disque comme sa sa installe tout au bon endroit !

Seulment coté serveur ya pas le "SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo"
ta la racine root puis les fichiers
bin
cache
pluging
models
ressources
expression
map
script
ect ...

Pour réussir l intalle retire le dossier steamapps qu il y avait a l interieur du zip puis tu parcours les dossier du zip jusqua \csgo et la tu prend tous les dossiers ( il y en a 4 ) et tu les mets dans ton serveur la sa devrait fonctionné ...

et je répond a ta question :

QJWIN peux tu regarder comment faire pour inclure toutes les dépendances dans un BSP en v1bis?

Non , hors de question d ajouté quelque fichier que ce soit au .bsp , c est pas nécéssaire au bon fonctionnement en multiplayer , sa fait laggué , buggé , sa alourdit la map , sa surcharge plus le buffer de la mémoire du jeu ( coté client ) sa alonge le téléchargement de la map , et si ya une mis a jours faut mettre la map a jours aussi ... doit y avoir encore une bonne centaine de resons de pas le faire et la meilleur reson c est que meme les développeurs ( valve ) du jeu compile rien dans la map ...

Ta d une part
le chargement de la map + a la premiere connection les téléchargements
ou
le chargement de tout tout le temp ...

pour moi c est vite vue ...

ps : une metaphore ? c est comme si tu construisait ta maison et que tu te mettais a alumé tous tes outils electrique en meme temp ? ba oui tu peut en utilisé que un part un ...

donc pour economisé du courant tu en allume que un bas la c est pareil ...

Dernière modification par QJ WIN (23-10-2014 20:28:22)


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#21 23-10-2014 21:02:39

sacripan
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Moi je m'en fou que les joueurs n'aient pas toutes les textures et qu'ils voient des erreurs,
Si c'est comme ça que tu veux faire jouer ta carte, je l'a met comme ça

Un autre métaphore :
Quand on demande à un constructeur d'être livré d'une maison clé en main. On ne s'attend pas à ce que la plomberie et que l'électricité reste à faire. Tout ce qui était à faire a été fait,  souvent au minimum mais c'est fait et ça respecte les normes.

Pour moi, l'un des critères important pour considérer qu'une carte bien faite est que la carte n'ait pas d'erreurs visibles.
Tu sembles dire que ton intention est de faire jouer une carte incomplète. Ou de dire que complète, elle est trop chargé pour fonctionner normalement.

Si tu me dis de la mettre au mapcycle, je l'a mets.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
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#22 26-10-2014 19:17:20

QJ WIN
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Sur le serveur test ajoute au serveur.cfg la commande :

sv_forcepreload 1

et re test


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#23 26-10-2014 20:53:10

newtonn
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

Pour  faire simple tu vas me faire une archive a partir du dossier csgo/ dans cette archive tu mettras ton bsp ainsi que toutes les ressources nécessaires au fonctionnement de ta carte hormis les fichiers natif du jeux (texture model et compagnie pas la peine de les inclure  ) .
Une fois que c est fais tu la dépose sur le canal admin dispo et tu m envoies un mail newtonn@cscargo.net .
Je contrôlerai l arborescence.
Car dans la dernière version que nous a proposé l arborescence n est pas bonne  du coup le serveur ne peux pas accéder au fichiers pour exemple
ton archive contient un dossier /csgo/materials/DECALS/CUSTOM en lieu et place de /csgo/materials/decals/custom ce qui empêche le bon téléchargement des fichiers .
Pour toi c est transparent car comme tu joues en local pas de problèmes de téléchargement et windows ce moque de la casse .


Pour finir je t invite a lire la réponse que que je t ai faite dans la section interne .


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#24 27-10-2014 10:40:10

QJ WIN
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

le dernier tu parle de celui ts ? bas c est ce que je vous est dit c est l outils a scaripan qui rajoute des majuscules ...

2 ou 3 poste pour dire ma map elle bug alors que c est quel est mal installé !?!  je suis pas admin ni admin principal , si tu savait jusque ou j ai été pour réparé le problème ...

Je me suis aperçu que pour essayer d aller plus loin il fallais l axès FTP que j ai pas non plus ...

En gros vu que sa commence a me souler la je vais te refaire une derniere fois les liens comme tu le souhaite encore une fois et sa s arretera la !

Vous ferez bien ce que vous voulez .

Vous désirez que je répare une map qui a PAS de problème ? bisard hein

Non vous voulez que je vous aide a installé correctement la map et c est dépendance ce que j aimerai bien mais j ai pas tous les axès pour cela ...

PS: Assurez vous déjà que la commande " sv_forcepreload 1" se lance sur toutes les maps ! à ajouté donc au serveur.cfg

> indispensable quand on mes des maps funs ... et sur hlsw il affiche pas les commandes active du serveur test et sa va peut etre réparé les bug des map ou on vois les hostage en erreur des entitées aussi comme sur de_aurelia coté spawn terro

PS2 : ya une difference entre le le pré-cache et la mémoire cache ...

je reprend donc, pas pour avoir un ton condescendant mais pour essayer de ce faire comprendre ...

si j intalle les ressources dans le .bsp ( on va dire qu il y a 50 mo de ressources et 10 mo de map )

- Sa va chargé dans la mémoire cache la map 10 mo + les ressources qui sont dedans 50 mo = 60 mo de chargé en permanance !

Si je les installes a coté :

- Sa charge la map et sa lui dit les ressources de la map ( 50 mo ) sont installées ici elles sont présente tu peut les utiliser quand tu veut ( total de la memoire ustiliser juste la map 10 mo)

Conclusion : La mémoire alloué a CSGO par la machine utilise 50 mo de moin en ressource chargé ...

*edit* taille de tout map + ressource 40 mo ! taille juste de la map 13.5 mo ... j alège donc le serveur de 26.5 mo de mémoire cache ... les lucioles a elle seulent prenne 19.5 mo ... sur 26.5 mo

J AJOUTE égalment que niveau mapping j ai obtimisé la map pour DECHARGER LES PROPS DECALS QUI NE SONT PAS VISIBLES !!!

>> voir le tuto video pour comprendre [url]https://www.youtube.com/watch?v=Ne59X-e-R9Y[/url]

Quand tu utilise ta voiture , ta pas besouin que les warning la radio les essuis glace et tout le reste s allume au démarage ? ta besoin que ca fonctionne uniquement quand t en as besoin ...

PS3 : La je vous est livré la maison clé en main , la plomberie et l élètrécité fonctionne tres bien le problème la c est que t arrive pas a installé ta télé par exemple ? tu va attaqué le maçon en justice pour malfaçon ?
Bas moi je trouve que le maçon est simpas d essayé de réparé un problème qu il est pas sensé POUVOIR régler ...

Et j ajouterai pour finir que la preuve irréfutable que c est une mauvaise installation vien de ton rapport d erreur scaripan

// Following files are listed in
// bsp but couldn't be analysed.

les fichiers sont bien lister dans le .bsp
mes ne peuvent etre analysés ( parsque le chemin d axès est incorrect ou que le fichier est carrement absent  meme si c est pareil parsque si il est mal placé il sera absent a son adresse suposé lol mais bon )

Ayant fournis c est dites ressources dans le zip correspondant je vous laisse en tiré les conclusions adéquats

Juste sa sert a rien de ce prendre la tête parce que je fait des fautes d orthographe c est une cause perdu ou bien pour la map ONT ( je me mes dedans ) arrivent pas a l installé
bas ten pis la metter pas comme sa le problème est résolue et sa fait moin de poste pour rien dans le forum ...

Voila newton j ai fait comme tu voulais ! c est dans le ts ! tu obtien la meme chose que dans les lien que j ai mis sauf que jai retiré les dossiers depuis steamapps jusqua csgo ...

J ai égalment mis 2 radar donc si tu les mes les radar supprimes les du ts je continurais d en mettre ici comme sa dès qu il sont sur le serveur tu les supprime on c est ce qui reste a installé apres ! juste un petit coup d oeil de temp en temp si j en est pas rajouté smile donc si on peut laissé le dossier QJWIN FILE sa serais cool

Dernière modification par QJ WIN (27-10-2014 12:14:55)


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#25 27-10-2014 17:00:30

newtonn
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Re: [csgo] Nouvelle map de_cargo_city_v1

C est gentil a toi de travailler sur des cartes custom pour nos serveur mais comme je te l ai dis le problème ne vient pas l installation sur le serveur .
Je le répète une fois de plus j ai mis en place les deux pack que tu nous as fournis , l un contenant les ressources et l autre contenant la carte .
Que tu ne veuilles pas tout intégrer tout les fichier dans ton bsp c est ton choix  mais a ce compte la fournis une archive complète et correcte , j entends par la que lorsque l on génère un res on obtiens ce rapport :
[quote]
/////////////////////////////////////////////////////////////
// Resources file, created with HLBox17b, free software!!! //
//  © Chapo 2005-2013 - Infos @ [url]http://www.17buddies.net[/url]   //
//            More than 80000 maps to download!            //
/////////////////////////////////////////////////////////////
// de_cargo_city_v1.res
// Created: GMT 2014-10-28 12:54:28

// Following files are listed in
// bsp but couldn't be analysed.
// However they may be necessary:

// materials/decals/graffiti_germany_the_rabbit.vmt: File not found
// materials/decals/graffiti_molatov_defuse.vmt: File not found
// materials/decals/graffiti_germany_04.vmt: File not found
// models/weapons/v_pist_cz_75.mdl: File not found
// sound/ambient/office/coinslot1.wav: File not found
// materials/decals/graffiti_germany_zapems.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/TRIM_04.vmt: File not found
// materials/CONCRETE/CONCRETE_INT_01.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/OUTWALL01.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/OUTWALL01B.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/OUTWALL01A.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/CONCRETE01.vmt: File not found
// materials/CONCRETE/SUBWAY_CONCRETEWALL_01A_NODETAIL.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/WALLINTERIOR01.vmt: File not found
// materials/METAL/CITADEL_METALWALL078A.vmt: File not found
"resources"
{
    "materials/DECALS/CUSTOM/CARGO_5.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_6.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster2.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster4.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/belfast-5.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_2.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_3.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/Cargo_4.vmt" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster3.vmt" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_pink.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_gold.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_purple.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_black.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_green.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_red.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_white.mdl" "file"
    "models/player/mapeadores/morell/masterchief/mc_blue.mdl" "file"
    "maps/de_cargo_city_v1.txt" "file"
    "resource/overviews/de_cargo_city_v1.txt" "file"
    "resource/overviews/de_cargo_city_v1_radar.dds" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster3.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/Cargo_4.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_3.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_2.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/belfast-5.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster4.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/guiness_poster2.vtf" "file"
    "materials/decals/custom/cargo_6.vtf" "file"
    "materials/DECALS/CUSTOM/CARGO_5.vtf" "file"
}
[/quote]

Actuellement ton dossier celui qui est sur ts est a la racine de mon disque or du dossier de steam et tu remarques que que nous arrivons a avoir des fichiers absents qui ne sont pas des fichiers natif du jeu que tu dois donc fournir pour qu ils soient mis en place
[quote]

// Following files are listed in
// bsp but couldn't be analysed.
// However they may be necessary:

// materials/decals/graffiti_germany_the_rabbit.vmt: File not found
// materials/decals/graffiti_molatov_defuse.vmt: File not found
// materials/decals/graffiti_germany_04.vmt: File not found
// models/weapons/v_pist_cz_75.mdl: File not found
// sound/ambient/office/coinslot1.wav: File not found
// materials/decals/graffiti_germany_zapems.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/TRIM_04.vmt: File not found
// materials/CONCRETE/CONCRETE_INT_01.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/OUTWALL01.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/OUTWALL01B.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/OUTWALL01A.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/CONCRETE01.vmt: File not found
// materials/CONCRETE/SUBWAY_CONCRETEWALL_01A_NODETAIL.vmt: File not found
// materials/DE_CBBLE/WALLINTERIOR01.vmt: File not found
// materials/METAL/CITADEL_METALWALL078A.vmt: File not found
[/quote]

Tu remarques également les fameuse majuscule qui apparaissent par magie si elles y sont c est qu elles sont enregistrées comme ça dans le BSP donc a moment ou a un autre y a eu un soucis .
En ce qui concerne la commande la commande sv_forcepreload 1 le teste a déjà été fais et cela n a rien changé a quoi que ce soit .

J allais oublié je ne sais pas si tu es au courant mais la je suis a 5000 km de chez moi et je prends le temps d essayer de trouver des solution alors si ca t ennuies de finaliser au mieux ta carte tu le dis de suite j en ai assez de voir des posts foireux non constructif et sans queue ni tête .


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