Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 29-09-2014 19:36:21

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Pack Map CS:GO cargo

Bonjour, dans le même esprit que diemon, avec les maps CS, j'ai créé un partage pour les maps de CS:GO.

[b]Les inconvénients :[/b]
- Je n'ai pas encore toutes les maps, le partage se mettra automatiquement à jour en fonction des maps que j'aurai joué.

[b]Avantages :[/b]
- Le pack sera toujours à jour.
- Le téléchargement est rapide

J'ai synchronisé les dossier maps, models, resources et sound du dossier "csgo". Je pense que les maps sont complètes avec ces dossiers là. S'il faut en rajouter, j'en rajouterai.

[b]Comment télécharger :[/b]
- Vous vous rendez sur le lien ci dessous
- Téléchargez le pack le plus récent


[b]Comment copier les maps sur votre CS:GO :[/b]

- Vous dezippez l'archive : Clique droit extraire l'archive
- Vous copiers les fichiers dans votre dossier "csgo", généralement situé dans : "C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo"
(Si vous avez déjà des cartes, windows vous demandera si vous voulez les écraser. Il est préférable de les écraser, pour avoir la nouvelle version)


[b]Lien :[/b]
[url]http://cargo.azzod.com/[/url]


[b]CHANGELOG :[/b]

[u][17/11/2014][/u]
- Changement du système : Possibilité de faire des packs plus rapidemment

[u][04/10/2014][/u]
- Ajout de nouvelles maps
- Changement du système de stockage

[u][29/09/2014][/u]
- Création du partage
- Début de la synchronisation
- Création du lien

Dernière modification par Azzod (17-11-2014 11:15:07)

Hors ligne

#2 30-09-2014 10:19:29

Diemon
Escargot officier
cliquez pour la légende
Lieu: Enfer
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 104
Site web

Re: Pack Map CS:GO cargo

Copieur^^ blague a part bonne initiative je n'ai que 1.6 moi donc je ne pouvais le faire


~~{ Master Of Puppets }~~

Hors ligne

#3 30-09-2014 17:38:22

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Pack Map CS:GO cargo

S'il manque des fichiers pour des cartes, le mieux est qu'on les mette sur les serveurs en chargement.
On modifie la liste des fichiers nécessaires à la carte.
Ainsi sans aucune manipulation les joueurs chargeront automatiquement tous les fichiers.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#4 30-09-2014 18:05:16

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Re: Pack Map CS:GO cargo

Dans la logique, je suis à 100% d'accord avec toi sacripan, mais j'ai compris (peut être à tord?) que certaines ressources ne se chargeaient pas et qu'il n'etait pas possible techniquement de le mettre en place niveau serveur.
Si c'est possible de le mettre au niveau du serveur, c'est sru que ça serait préférable. Quoi qu'il en soit, j'essairai quand même de les inclure dans le pack, et je mettrai ci même le lien des fichier concernés et ajouté, comme ça tu (ou newton?) pourras voir s'il est possible de les ajouter de votre côté.

Hors ligne

#5 30-09-2014 21:34:52

QJ WIN
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-08-2014
Messages: 88

Re: Pack Map CS:GO cargo

Bonne idée même si sa serais plus simple de debuggé l upload du serveur vers les clients par contre ya une remarque ou je suis pas d accord :

"Si vous avez déjà des cartes, windows vous demandera si vous voulez les écraser. Il est préférable de répondre "non, pour tous")"

Si on mets non , sa conserve la map non à jours et les bugs qui vont avec le mieu pour gardé les maps à jours est de mettre oui pour remplacé les maps  défectueuse ...

Dernière modification par QJ WIN (30-09-2014 21:35:45)


Big Bisoux Bien Baveu !
>>> BBBB !
Óglaigh na hÉireann
[url=http://steamsignature.com][img]http://steamsignature.com/card/1/76561197990357034.png[/img][/url]

Hors ligne

#6 4-10-2014 08:37:25

pti_canari
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2014
Messages: 411

Re: Pack Map CS:GO cargo

Salut,

Petit soucis en essayant de telecharger les fichiers. Malgré les avoir tous sélectionnés, sa me telecharge une archive de 0 octet.

Hors ligne

#7 4-10-2014 15:54:13

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Re: Pack Map CS:GO cargo

Salut canari,
Ouais, j'ai vu qu'il y avait des soucis aussi, j'ai commencé à changer de système de stockage.
Normalement je mettrai le nouveau lien dans la journée.

Je vais aussi en profiter pour ne mettre que les répertoires utiles.

Cordialement

Hors ligne

#8 5-10-2014 12:05:36

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Pack Map CS:GO cargo

Moi j'ai l'impression qu'on veut complémenter les cartes en dehors de notre service de chargement de carte.
L'espace de stockage, on l'a. Tous les donateurs y contribuent.
On complète les cartes en ajoutant les éléments que le mappeur n'avait pas pris le temps de faire: overviews, page d'accueil des cartes, ...
On corrige les cartes essentiellement pour des soucis de spawn. On ne modifie jamais la carte fournie par le mappeur. Si vous lancez la carte en local, c'est exactement celle du mappeur. En la jouant sur notre serveur, elle peut bénéficier d'amélioration

Peut être qu'on n'a pas bien réussit à s'échanger les fichiers manquant


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#9 5-10-2014 15:23:24

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Re: Pack Map CS:GO cargo

Bonjour,
Le partage est fait à la base pour synchroniser les maps entre mes différents PC.
J'en fais profiter tout le monde, car il y a des personnes sui préferes télécharger toutes les maps d'un coup plutôt que de les télécharger entre deux parties. surtout si leur connexion n'est pas top. (Le système de téléchargement sur le site ne permet pas de télécharger plusieurs maps en même temps, ce que je comprends tout à fait, pour la garantie de votre bande passante.)

Pour ce qui est des "errors" dans les maps :
1) Jamais je ne toucherai/modifierai/complèterai une map. C'est pas mon but, et de toute façon, je n'ai pas envie de consacrer de temps à l'apprentissage sur la création de maps.
2) J'essais par contre de trouver les ressources manquantes, qui consuises aux erreurs en jeu. Une fois que j'ai "localisé" l'erreur (si jamais j'y arrive, j'ai vu hier que c'etait pas gagné, pour certaines maps), je pourrai vous dire précisément quelles ressources ne sont pas chargées par les clients, après à vous de voir, si au niveau du serveur, vous pouvez faire quelque chose.

Par exemple, hier, j'ai essayé de regarder un peu la map "cs_estate" et "cs_compound_gc", les otages sont en erreur. J'ai téléchargé les zips, sur votre site, les ressouces ne sont pas dans le zip. J'ai même eu une erreur, comme quoi la map sur le site, et celle du serveur étaient différente. J'ai aussi cherché les cartes sur d'autre sites, (banana) mais ça ne semble pas être les mêmes version, donc je me suis arrété.

Ce message, pour dire, que :
Non, je ne veux pas faire de l'ombre au stockage en ligne sur votre site, j'en avait besoin personnellement, et j'en fais profiter, ceux qui en ont aussi besoin.
Non, je ne veux pas modifier les maps du serveur
Oui, j'essais, si je peux, de localiser les fichier manquant, pour les lister sur le forum.


Cordialement,
Azzod

Hors ligne

#10 5-10-2014 19:47:49

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Pack Map CS:GO cargo

On ne se comprend pas.

Le partage de téléchargement CSGO est fait à la base pour synchroniser les maps entre les différents PC de tous les utilisateurs qui se connectent à notre serveur de jeux CSGO. Par ta donation, tu contribue à financer tout cela. On en fait bénéficier tout ceux qui en ont besoin.
Moi ce qui m'importe c'est que les cartes soient complètes sur les serveurs. Et complétée s'il y a des manques. C'est les fichiers installés sur le serveur qui sont joués.
Nous on met gratuitement à disposition de tout les joueurs tout les fichiers (qu'on a)nécessaires à jouer les cartes sans qu'ils aient de manipulation à faire pour les charger.
Tu peux faire pareil, faire des zips, des rar, ce que tu veux mais j'aimerai que s'il manque des fichiers, ils le soient aussi ajouté sur le serveur.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#11 6-10-2014 18:34:58

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Re: Pack Map CS:GO cargo

[quote=sacripan]On ne se comprend pas.
Tu peux faire pareil, faire des zips, des rar, ce que tu veux mais j'aimerai que s'il manque des fichiers, ils le soient aussi ajouté sur le serveur.[/quote]

Bonjour,

je suis à 100% d'accord avec ça, et c'est justement ce que je cherche. Si j'arrive à trouver les fichiers manquant, je les posterai sur le forum, pour que vous puissiez les intégrer au serveurs, à disposition de tous.

Cordialement,
Azzod

Hors ligne

#12 6-10-2014 19:49:11

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Pack Map CS:GO cargo

Bonsoir les amis ,
Je pense avoir la solution a une grosse aprtit de ce probleme de carte sur CSGO
Le probleme ets simple , les cartes sont generalement fournis avec leur dependances mai sans fichier res .
Ce fichier comme pour cs 1.6 et cz contient la liste des fichier necessaire au bon focntionnement de la carte si ceux ci ne sont pas encapsulé dans le BSP .
Je prends l exemple des overviews beaucoup ont étés creéés par nos memebres et ajoutés aux cartes mais actuelement seul les auteur en profite car les fichiers ne sont pas telechargés .
J ai créé un fichier RES pour la carte de_firing_range j y ai place les ressource de l overview et tout fonctionne parfaitement .

Donc si une carte bug , que vous trouvez la liste des fichier necessaire a cette carte , creer un fichier RES si vous savez comment faire sinon postez la liste ds fichier en question que l on puisse le creer .


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#13 6-10-2014 19:51:40

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Pack Map CS:GO cargo

Pour creer un RES c ets simple :
un fichier au nom de la carte avec l extension res

de_firing_range.res

l architecture est particuliere mais pas insurmontable

Resources
{
    "resource\overviews\de_firing_range.txt"    "file"
    "resource\overviews\de_firing_range_radar.dds"    "file"
}

il suffit de changer les repertoires et les noms de fichiers


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#14 3-03-2016 09:49:51

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Pack Map CS:GO cargo

bonjour

Il y a plusieurs archives, laquelle faut il prendre ?
Peut être la dernière en date ?
J'essaye de jouer à GO et j'arrive pas à rentrer sur le serveur
Il me déconnecte en me disant que j'ai pas la carte (le fichier bsp)
Alors qu'il était en train de me la télécharger.

Merci

Hors ligne

#15 16-03-2016 15:12:46

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Pack Map CS:GO cargo

Salut

Sur la map cs_cruise
J'ai une map différente de celle où je tentais d'entrer sur le jeu
le serveur me signale une map différente alors que j'ai bien téléchargé et placé dans le bon répertoire le pack map cs-go

Je vais supprimer la map de mon dossier et voir si le serveur me la remet lorsque j'irais la jouer sur Go
mais c'est pas évident, heureusement, il n'y a pas que cs-cruise sur le serveur

En même temps je pense qu'il est bon de le signaler, peut être que d'autres joueurs ont ce genre de problème
merci
++

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutés ]