Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonjour !
Moi c'est Claire, bientôt 22 ans et en dernière année d'école d'Assistante Sociale (et oui les travailleurs sociaux ont besoin de se défouler, parfois....bon.. Souvent hihi).
J'ai commencé à jouer à CZ en 2010 et ai été admin dans une team. Je me suis retiré à cause des études.. Donc grande pause entre mi-2011 et novembre 2014 où j'ai repris sur CZ.
J'adore l'ambiance sur le serveur, pas de prise de tête, l'entre aide, les rires. Oui car j'adore rire et surtout rire de moi et des bêtises que je peux faire sur CZ :-)
Voilà, merci pour l'accueil et j'espère encore passer du bon temps avec vous sur les serveurs !
Bienvenue à toi, n'hésite pas à faire un tour sur 1.6 de tps en tps
salut a toi
bienvenue dans nos serveurs et au plaisir de te croiser sur cz ou nous jouons le plus.
a bientôt
squarette et clovis
Bienvenue à toi
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Bienvenue et au plaisir de te voir un peu plus sur cz
Willkommen,
Amuses toi bien
@plus sur les serveurs
Bienvenue à toi
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
Bonjour,
Bienvenue sur nos arênes. Je suis plus sur CSGO mais il m'arrive de faire un tour sur CS1.6 et CZ on s'y croisera peut-être.
Cordialement
Gizmo
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
Bienvenue et à bientôt sur nos serveurs
Merci beaucoup :-)
Je suis jamais allée sur CS 1.6 alors pourquoi pas tenter l'expérience un jour :-)
bienvenue a toi
bienvenue a toi
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
bienvenue a toi amuse toi bien ici
Bienvenue Zazou !
Je confirme que de mettre des têtes entre deux paragrphes de DPP ou de mémoire c'est salutaire bon courage à toi et au plaisir en jeu !
Bienvenue a toi zazou
si un train peut en cacher un autre alors un escargot peut cacher deux escargots
Bienvenue
It's All Good
bienvenue a toi
Bonjour, zazou je te souhaite la bienvenue au sein de la COMMUNAUTE Cscargo à bientôt sur nos arènes.
“Ne vous arrêtez jamais. Développez vos potentialités Le futur se réalise pour ceux qui osent ”
Merci encore
Je vois que Crazy est un fin connaisseur de la formation (heureusement pour moi il ne me reste "que" le mémoire ) Et je confirme que jouer sur vos serveurs est une bouffée d'oxygène
A bientôt sur Cz
C'est gentils ce que tu dis de nos serveurs zazou
C'est sincère en tout cas je passe de très bons moments sur votre serveur Cz, je rigole bien, et ça, ça fait vraiment du bien
Ca serait encore mieux avec un petit micro lol
Bienvenue Zazou, au plaisir de se voir sur CZ
Ah ouais un micro, on pourra bien rigoler
It's All Good
Bienvenue Zazou .... je joue sur CS 1.6 mais j'ai commencé CZ y'a peu de temps .. on se croisera surement ^^
Amuses toi bien ;-)