Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#26 11-03-2015 21:32:46

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

1) aucune installation récente
2) je pense avoir nettoyé avec CCleaner et le registre aussi comme dab
3) pas de restauration pour le moment, en attendant une réponse de steam
4) PC récent ; intel core i5-4670 + 8go de ram + carte Nvidia geforce GTX770 + windows 8.1

Hier soir j'ai réussi à me connecter avec mon nouveau mot de passe, mais aucun serveur ne s'affichait ??, et aujourd'hui impossible de lancer steam.
J'ai donc ré-ré-ré-écrit au support et j'attends ...

Merci de ton aide.

Dernière modification par tikallema (12-03-2015 01:03:09)

Hors ligne

#27 11-03-2015 21:51:26

Bloodinet
Escarbot
cliquez pour la légende
Lieu: Lille
Date d'inscription: 20-01-2015
Messages: 14

Re: connexion steam impossible ??

Bon courage à toi en tout cas, j'ai connu ce genre de problème et donc les nombreuses heures passées sur les moteurs de recherche à tester des "bidouilles"
qui au n'ont fait qu'empirer les choses. Je suis même pas certain que le problème venait de mon pc... Au final (environ 2 mois), c'est steam qui a débloqué
mon compte après que les recommandations du support steam (plusieurs manips) n'aient rien données.

Je suis désolé, je poste mais je n'ai pas de solution pour toi. Un simple conseil, si tu as ton nouveau code et que tu as une connaissance qui possède steam, vas tenter de
de connecter chez lui. Au pire, demande à Chenapan ou autre admin de se connecter sur ton compte. Pourquoi, tu sauras déjà si le problème vient bien de ton pc et pas du compte steam.

A bientôt j'espère sur les serveurs Cargo.


Petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette.
Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux, il sort sa tête

Hors ligne

#28 11-03-2015 23:14:23

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: connexion steam impossible ??

... Et le grand ménage du type formatage...

C'est un peu radical mais depuis le temps que tu es embêté, repartir sur une base saine n'est pas un mauvais choix, je pense.

Hors ligne

#29 12-03-2015 01:02:16

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Formater !!!!!
Tu veux pas que je change de PC aussi !
Merci de ton aide, mais là ce sera vraiment la dernière des dernières solutions (ça prend beaucoup de temps à tout, réinstaller).
A l'instant le support steam vient de me demander de lui envoyer une capture d'écran de mon problème, ce que je viens de faire.
Ce qui est bizarre, c'est que par moment je n'arrive même pas à lancer le jeu que ce soit par le raccourci ou en allant directement dans le dossier cliquer sur steam.exe ??

A suivre ...

Hors ligne

#30 12-03-2015 01:51:22

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: connexion steam impossible ??

Mdr, c'est rien un formatage. Demande à un ami qui connait un peu. Formater et tt réinstaller, t'en a pour une après-midi ou un poil plus si tu as bcp de trucs installer mais au moins c'est propre. Apres tu fais une image-disque pour quand tu auras ce genre de problème et te voilà tranquille pour longtemps...

Une grosse demi-journée en prenant son temps...   T'y es depuis combien de temps sur ton problème là au fait ????  wink

Ca n'est pas un mauvais calcul je pense big_smile

Hors ligne

#31 12-03-2015 02:14:00

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Sauf que ne sachant pas d'où vient le problème, rien ne me dit que cela changera quoi que ce soit.

Maintenant je veux que tu sois mon ami ................. je t'attends !!

Merci et amusez vous bien en attendant mon retour.

Hors ligne

#32 12-03-2015 09:31:42

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: connexion steam impossible ??

Mdr, viens toi, tu seras le bienvenu promis smile

Hors ligne

#33 12-03-2015 14:02:50

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Pas possible le câble du PC n'est pas assez long !!

Hors ligne

#34 12-03-2015 20:40:48

AmidZeline
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Espère (46090)
Date d'inscription: 8-12-2014
Messages: 170

Re: connexion steam impossible ??

bah mince mon pauvre Tika ...t'as la guigne là !

Est ce que les jeux se lancent sans les lancer depuis la plateforme Steam, via les raccourcis bureau (connexion à Steam en mode hors ligne) ? Vois-tu les serveurs ?
Est ce que tu passes pas un routeur, firewall, proxy ??? Bref as-tu une config réseau particulière ? (j'ai un doute que le PB vienne de là mais ça vaut le coup de vérifier).

Dernière modification par AmidZeline (12-03-2015 20:41:24)

Hors ligne

#35 13-03-2015 02:07:52

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Pas eu de réponse de steam pour ce soir !?

En mode hors ligne, je n'ai aucun serveur dans l'onglet internet sauf dans les favoris où s'affichent 8 adresses ip (dont celle de cargo) mais "pas de réponse", ce qui me parait normal.
Pas de routeur, pas de blocage steam dans le pare feu windows et quand je désactive avast cela ne change rien.

Je suis persuadé que ça va revenir sans avoir rien fait ... (on peut rêver !)

Hors ligne

#36 13-03-2015 02:20:18

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: connexion steam impossible ??

Bonsoir tikamella
Si j ai bien compris , ton jeu démarre mais impossible de te connecter a un serveur .
T es tu penche sur le pare feu natif de Windows , après ta nouvelle installation de steam n as tu pas eu une demande de sa part pour autoriser la connexion de halflife  ?
Tu peu essayer si tu connais un peu son fonctionnement de contrôler que halflife n est pas bloquer dedans sinon tu le désactives le carrément pour essayer .
Tu peux aussi essayer de te connecter directement sur le serveur en cliquant sur l adresse ip du serveur sur notre page d accueil


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#37 13-03-2015 02:30:42

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Non maintenant il ne démarre même plus !
C'est pour ça que j'attends une réponse du support steam.
Dans le pare feu les jeux steam sont cochés "autorisés".
Si je clique l'adresse ip en direct sur le site j'arrive sur une fenêtre "informations de la partie" totalement vide avec "le serveur ne répond pas".

Sur ce bonne nuit à toutes et tous.

Hors ligne

#38 13-03-2015 06:30:56

pti_canari
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2014
Messages: 411

Re: connexion steam impossible ??

Tu es chez quel fournisseur d'acces ? Tu as des problemes en general avec internet ou c'est juste avec steam ? Peut etre qu"une remise en parametre d'usine de ta box internet reglerait le soucis.

Hors ligne

#39 13-03-2015 14:05:44

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Je suis chez free, aucun problème avec internet. Juste steam !!
A la demande du support je viens de lui envoyer le fichier "msinfo32", j'avoue que pour moi c'est un peu du charabia.

Hors ligne

#40 13-03-2015 22:39:41

AmidZeline
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Espère (46090)
Date d'inscription: 8-12-2014
Messages: 170

Re: connexion steam impossible ??

Coucou Tika ...

Ok t'as désactivé ton Avast ... mais as tu désactivé ton pare-feu Windows ? Car tu dis que tu as vérifié les applications autorisées mais il vaux mieux le désactiver totalement pour voir le comportement du PC.

Sinon je pense qu'il ne faut pas que tu réinitialises les paramêtres de ta box .. sauf si tu as bidouillé dessus y'a pas longtemps.
Par contre tu peux essayer de désactiver le pare-feu de FreeBox OS pour voir.

Si t'as besoin Tika, nous on reviens demain ... on peut essayer de prendre la main sur ton PC assez rapidement ... j'espère que t'auras d'autre news de steam ou autres d'ici là.

Hors ligne

#41 14-03-2015 11:38:49

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: connexion steam impossible ??

Désactiver son antivirus et son pare-feu est la pire des choses à faire. C'est s'exposer à tout les ennuis possible.

Tout les autres jouent sur steam avec antivirus actif et pare-feu actif, ce n'est pas le problème.

L'autre proposition qui consiste à dire de reformater le PC. C'est la solution qui consiste à effacer le problème sans le résoudre. C'est le plus rapide mais le risque de perte de fichiers personnels est très important.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#42 14-03-2015 13:45:36

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Merci de vos conseils, pour le moment j'attends le retour du support steam ....

Jouez bien en attendant.
Bon W.E.

Hors ligne

#43 30-03-2015 00:30:24

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Quelques nouvelles ...

Le support steam a du mal à répondre précisément à mes questions !! Il doit lire en diagonale.
Cela fait déjà 2 fois qu'il me fait désinstaller avast pour que je lui envoie le rapport "msinfo32", mais cela ne change rien.
Dernière demande du support :
"IE Search Set et lavasoft.searchprotect.winservice.exe sont installés sur votre ordinateur. Ces programmes sont connus pour fonctionner avec un malware ou logiciel piraté.
Veuillez désinstaller ce programme de votre ordinateur."
Alors j'ai bien trouvé le fichier lavasoft.searchprotect, mais quand je veux le supprimer cela me répond "le fichier est ouvert dans IE Search Set" et ce fichier là JE NE LE TROUVE PAS ??

Je viens de nouveau de l'expliquer au support en attendant sa réponse.

Si quelqu'un de plus pointu que moi en informatique (ce qui ne devrait pas être très difficile) a une idée ...... je suis preneur.

En attendant, bons jeux à toutes et tous.
Tika

Hors ligne

#44 30-03-2015 19:31:00

dragoon
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 345

Re: connexion steam impossible ??

regarde ce lien
[url]http://www.commentcamarche.net/faq/26329-desinstaller-search-settings[/url]

@plus

Hors ligne

#45 30-03-2015 20:40:18

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Merci pour l'info... que j'avais déjà vue.
J'avoue j'hésitais à installer encore un rpogramme en attendant que le support me donne une solution.
Dès que j'ai 5mns, j'essayerai Adw Cleaner (est ce que ça en fait plus que CCleaner ??)

Cdt

Hors ligne

#46 31-03-2015 01:09:42

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Ca y est je viens d'installer Adw Cleaner qui m'a fait un p'tit nettoyage et relancer le PC.
Et là que vois-je ??????? mes amis steam qui sont connectés ..... je lance steam et CA MARCHE !!!!!

Merci DRAGOON !!

Hors ligne

#47 31-03-2015 10:58:48

dragoon
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 345

Re: connexion steam impossible ??

Si on peux aider.

@plus sur les serveurs

Hors ligne

#48 15-05-2015 20:44:18

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: connexion steam impossible ??

Et ça recommence !!!!!!!!!!!!!!

En montant voir mon PC je trouve la fenêtre de connexion de steam ouverte et qui me demande mon mot de passe ??
Je le tape et bien sur ça ne marche plus !!??
Je refais une demande de MDP, on me renvoie une clef de réinitialisation avec un lien où on me demande de choisir un nouveau mot de passe, ce que je fais.
Et là ça ne marche toujours pas ?
A votre avis y a-t-il un délai d'attente avant que cela refonctionne ou est-ce immédiat ?
Pour info, j'ai repassé ADW cleaner (qui n'a rien trouvé) et redémarré le PC.
Merci par avance de votre aide.
Tika.

Hors ligne

#49 18-05-2015 11:26:11

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: connexion steam impossible ??

bonjour, l horloge et la date  sur ton pc est la bonne?
changement de passe c est immediat.


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

#50 18-05-2015 11:52:24

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: connexion steam impossible ??

tika a tu essayer de faire une reparation systeme avec ton cd si tu en as un bien sur j'ai le soucis avec windows 8.1 un fichier dl manquant une petite restauration a partir de mon cd et tout a ete remis dans l'ordre ou sinon reinstaller, mais avant sauvegarde tout sur un disque separer si t'en a un


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 9 requêtes exécutés ]