Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, bon ça fait un baille que je traine sur CScargo (2/3 ans) par intermittence et principalement le serveur 1.6, bref je pense qu'il faudrait que je laisse une petite présentation :
Gros joueur depuis mes 18 ans de serveur CS-FFA depuis la Beta 7.0 (Serveurs Zonejeux.com, goa.fr, etc. ) jusqu’à la sortie de CS 1.6 où je ne jamais réussi a vraiment saisir le recul des armes... AAAh, CS 1.5 i miss you
Ayant Jouer également dans une petite team (pas de lan), les PdG (Pro du Gun, alias : bqron) à la grande époque de Clanbase et de mirc, squatter les cybercafé sur Paris. (Aaaaah, les nocturnes 20h->8h00 du matin *love*)
Puis en 2004 je suis parti voguer vers d'autres horizons plus chronophages (Beta Wow, puis Wow vanilla.)
Sinon a mon retour dans la communauté CS, a la sortie de CSGO j'étais admin du premier serveur CSGO de Hfr (hardware.fr), pendant quelque semaine enfin jusqu’à que je me lasse... (c'étais surtout histoire de donner un coup de pouce)
C'est un défaut majeur chez moi, je me lasse assez rapidement malheureusement et je vogue alors vers d'autres horizon (vie trop courte, tout ça ...) donc du coup je peut paraitre asocial :
- Je dit "jamais" bonjour.
- Je me présente pas ou très tardivement.
- Et je parle soit de façon très cru ou soit je troll comme un goret.
Sinon dans la vie je suis un ex-Technicien Info (je parle aux oreilles des machines) et un Développeur Android en devenir. (cours du soir tout ça.)
Voila voila, vous pouvez me retrouver le soir sur le serveur 1.6, quand y a de la place...
Dernière modification par baron2015 (4-04-2015 14:43:13)
Bienvenue à toi suite le forum baron, toi qui profite régulièrement de notre humour de "grande qualité" si tu traines sur 1.6
Willkommen,
amuse toi bien.
@plus sur les serveurs
[quote=Darksmile]Bienvenue à toi suite le forum baron, toi qui profite régulièrement de notre humour de "grande qualité" si tu traines sur 1.6 [/quote]
CSCargo c'est surtout le fun et la bonne ambiance entre vieux croutons ^^
Bienvenue baron,
A bientôt sur CSCARGO.:-)
Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années !!
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
salut a toi baron et bienvenue sur 1.6, tu peux pas savoir le plaisir que j'ai a te tuer c"est si rare
au plaisir de te revoir sur 1.6 ....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
salut a toi baron
bienvenue dans nos serveurs et au plaisir de te voir sur 1.6.
a bientôt
squarette et clovis
Bienvenue à toi baron et amuse toi bien chez nous
bienvenue baron
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
Salut Baron,
Bienvenue sur le forum et sur les serveurs.
Bon frag
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
comment ça vieux croûtons ... je ne me reconnais pas dans cette description ;p
Bienvenue sur le forum Baron.
A très vite sur le 1.6
Mouais mouais mouais Baron !!!
C'est un moche car dès qu'il me voit, il m'en colle une méchante en pleine tête et du coup je ne sais pas si je doit réellement lui souhaiter la bienvenue chez nous !!!
Mais allé, je suis bon perdant et te le dit quand même vilain
Le virtuel n'a de vrai que ce qu'il est : VIRTUEL
Salut et bienvenue sur les serveur!
Salut et bienvenue sur nos serveurs !
bienvenue a bientot sur le serveur
Salut et Bienvenue
au plaisir de te tuer ^^
frag
Bienvenue baron,
A bientôt sur le 1.6
Bienvenue, a bientot pour des balles !!
Dernière modification par Othmane (11-04-2015 12:36:10)
Bien venu à toi baron