Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne suis pas tout jeune chez les S-cargo, mais je n'avais (à priori) jamais fait pas ma présentation sur le forum.
Alors voilà c'est fait.
LOL
NB 1 : le chat tueur (oui, je suis nul en anglais et alors ?) sévit sur CS 1.6 et CS Go.
NB 2 : je n'aime pas les forums alors pour mieux me connaître venez prendre vos balles... ou me les mettre...
Lol Catkiller .. le principe d'une présentation c'est de se présenter un minimum ... non ?
Oki je sors
....il s'est présenté, il a dit qu'il était nul en anglais. Alors je suis pas très fort non plus mais je pense que catkiller se traduirait plus par Tueur de Chat que Chat Tueur non ?
Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum
J'adore ! ^^ Bienvenue à toi Catkiller
Bienvenue parmis nous!
Je crois que tu prends déja bien tes balles Et c'est avec plaisir que je t'en donnerai d'autres
Salut catkiller,
Bienvenue à toi sur le forum et sur les serveurs.
Bon frag
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
Willkommen,
amuse toi bien.
@plus sur les serveurs
salut miaou et bienvenue sur le forum et sur le serveur et au plaisir de te mettre quelques balles pleine tête sur 1.6
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Alors comme ça tu tortures les chattons pour te détendre ?
Bienvenu a toi, vieux pervers
Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum !
Bonjour,
Catkiller sur le forum Oo Tu es malade? Bienvenue sur le forum!
Cordialement
Gizmo
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
salut a toi
bienvenue dans nos serveurs et au plaisir de te croiser un jour
a bientôt
squarette et clovis
Salut
Bienvenue et au plaisir de te croiser
frag
Salut à toi tueur de chats!
Y'a vraiment que des psychopathes qui jouent sur cargo
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
miaou Bienvenue miaou
Bienvenue parmi nous a bientôt en jeu p-e ;D
Alors merci de me souhaiter la bienvenue, mais pour information, j'étais là avant plusieurs d'entre vous MDR
Mon premier post sur le forum date de juin 2013 et j'étais membre déjà depuis un moment LOL
Au mois de décembre, j'étais même admin sur CS 1.6 et CS Go.
Et étant en cours de déménagement et n'ayant donc pas de ligne internet, je n'ai pas renouvellé mon don. Je ne pouvais plus jouer.
Depuis, je suis mis à l'écart et ne peut même plus envoyer des sons en jeu SNIF
Il me semblait que cette situation devait se régler rapidement ? Ça m'étonne que, vu la situation, on t'ait renvoyé en bas de l'échelle.
D'autres admins ont été réintégrés dans ce genre de cas particulier je crois.
Actif en jeu et sur le ts, je n'ai pas l'avis des admins principaux mais je pense qu'il s'agit d'un oubli. Je ne peux pas me prononcer pour eux mais tu devrais sans doute les contacter directement pour leurs poser la question.
Au moins tu serais fixé.
Salut chat killer
La faute m'en reviens, nous en avons en plus parlé le mois dernier, pour me faire pardonner je te remets temporairement au niveau donateur kick, je prendrai 5 minutes avec toi sur le test pour revoir rapidement les différentes commandes d’administration.
Contactes moi pour qu’on se fixe un petit rendez-vous.
[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]
Bienvenue a toi l'ami
maouhhhh maouhhhh et re maouhhhhh
en esperant te maouhhhter un piti peu lol
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
Newton, cela va être dur de dire quand.
On va voir, si on se croise et si on trouve le temps...