Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Alors je me présente je suis Yannick dans la vie sur Counter Stricke Condition Zéro je suis Gauffre de Bruexlles.
Je suis toujours a la disposition des gens quoi qu'il arrive je ferai tous pour éviter les conflits,j'aide toujours mon prochain dans le jeu.Si besoin de sonseils pour les nouvelles map nouveaux sons je suis disponible pour que le bon fonctionnement du serveur et du groupe.
Bon jeu à tous et toutes
Gauffre de Bruxelles.
Bonjour Gauffre de Bruxelles,
Bienvenue sur nos serveurs
Cordialement
Gizmo
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
bonjour gauffre de bruxelles bienvenue chez les baveux
bon jeu a toi et au plaisir de te croiser pour te mettre une balle pleine tete....,)
Dernière modification par pouty (14-04-2015 21:15:39)
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue chez les cargos gauffre de bruxelles .
Content que tu ai fait le pas de devenir donateur !
A+ en jeu
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
salut a toi
bienvenue parmi tous c'est moche,c'est un plaisir de jouer avec toi.
a bientôt
squarette et clovis
Salut gauffre de bruxelles bienvenue chez les baveux
salut gauffre, bienvenue à toi
Salut Gauffre de Bruxelles!
Bienvenue chez les Cargos!
Bon jeu sur les servs'
Bienvenue sur le forum la Gauffre
On se croisera sur CZ prochainement
Bienvenue à toi Gauffre, très bon jeux à toi mais attention à la ponctuation copains sur le forum. Ca évitera tout mauvaise interprétation et nous te comprendrons mieux. Merci
Salut à toi et bienvenue parmi nous
Salut Gauffre de Bruxelles,
Bienvenue à toi sur le forum et chez les cargos
Bon frag
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
Salut Gauffre et Bienvenue
au plaisir de te croiser
frag
salut a toi la gauffrette ,
j avais dis y a quelque temps que j avais un frag facile avec kloklo mais je voudrais juste rectifier que maintenant avec toi ca fait 2 mdrrrrr
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
Salut gauffrette bienvenu