Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 18-05-2015 00:35:22

Mesrine
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-05-2015
Messages: 1

Jacques Mesrine

Pourrais je avoir l'explication de ce ban abusif ? je joue sur se serveur depuis plus de 10 ans donc j'aimerais avoir des explications si possible

Hors ligne

#2 18-05-2015 01:43:31

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Jacques Mesrine

Bonjour,

Déjà on commence par un Salut ou Bonjour, puis tu as pas a juger si un ban est abusif ou pas. Puis pour terminer tu es pas sur la bonne partie du forum.

Cordialement

Gizmo

Dernière modification par Gizmo (18-05-2015 02:29:36)


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#3 18-05-2015 01:58:15

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Jacques Mesrine

Bonjour,

D'abord je déplace la discussion puisqu'apparement tu n'as vu qu une section était réservée à ce genre de cas.

Ensuite effectivement on dit bonjour. C'est la base de la politesse. Moi mes parents m'ont appris ça très jeune.

Toujours d'accord avec Gizmo sur ta capacité à juger de la validité d'un ban.