Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 18-05-2015 00:35:22

Mesrine
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-05-2015
Messages: 1

Jacques Mesrine

Pourrais je avoir l'explication de ce ban abusif ? je joue sur se serveur depuis plus de 10 ans donc j'aimerais avoir des explications si possible

Hors ligne

#2 18-05-2015 01:43:31

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Jacques Mesrine

Bonjour,

Déjà on commence par un Salut ou Bonjour, puis tu as pas a juger si un ban est abusif ou pas. Puis pour terminer tu es pas sur la bonne partie du forum.

Cordialement

Gizmo

Dernière modification par Gizmo (18-05-2015 02:29:36)


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#3 18-05-2015 01:58:15

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Jacques Mesrine

Bonjour,

D'abord je déplace la discussion puisqu'apparement tu n'as vu qu une section était réservée à ce genre de cas.

Ensuite effectivement on dit bonjour. C'est la base de la politesse. Moi mes parents m'ont appris ça très jeune.

Toujours d'accord avec Gizmo sur ta capacité à juger de la validité d'un ban.

Mais j'irai plus loin en essayant de te faire réfléchir à un truc : tu dis jouer depuis dix ans, donc tu aimes le serveur et son ambiance ou l'on fait un peu la chasse aux gens mal polis, pas corrects, avec une sale mentalité etc...    Bref on essaye de préserver un esprit et "préserver" nos joueurs des joueurs pénibles.

Pourquoi tu as été ban, je n'en sais rien mais à ta réponse on peut voir que tu n'es ni poli ni correct, que tu es incapable de même envisager une erreur de ta part...   

Ca semble tout à fait coller avec le genre de mentalité dont on peut se passer, tu ne trouves pas ?
Je ne connais pas la durée de ce ban mais ne suis pas sur que ton approche soit appropriée.

Hors ligne

#4 18-05-2015 12:12:47

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Jacques Mesrine

bonjour,
j'ai bien reçu ton email d'ailleurs pas de bonjour non plus , ça doit être en option,
je vois que tu joue sur cs cargo depuis 10 ans donc tu connais la charte  juste un petit rappel, un extrait :nota " ce qui se dit, s'affiche, ou s'entend doit respecter nos règles et être conforme à la loi. Une attention particulière doit être apportée à la protection des mineurs" ...
maintenant tu sais très bien ce que tu as fais, constaté par plusieurs donateurs et admins en jeu a ce moment la , tu avais déjà été averti il me semble en début de mois.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#5 21-05-2015 08:55:23

freddechnord
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 247

Re: Jacques Mesrine

Salut !!!!
Pour ma part je t'aurai Ban à Vie rien que pour le fait de venir te plaindre

Hors ligne

#6 22-05-2015 10:08:10

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Jacques Mesrine

Rooooo Fred, non ! Cette section du forum sert à ça justement.
On a le droit de ne pas être d'accord avec nous. On peut argumenter, s'expliquer, s'excuser ou donner intelligemment son avis.

Bon dans le cas présent, on en est pas la effectivement, vu le post ...

Après j'ai toujours pensé qu assumer ses erreurs et s'en excuser était un signe d'intelligence et de courage, sauf que tout le monde n'est pas équipé pour. On ne peut pas leur en vouloir non plus tongue

Dans ce cas là, je ne saurais trop quoi en penser...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutés ]