Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 28-05-2015 01:23:40

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

CZ la fin du désert

bonjour a tous
après une année d absence je reviens et je constate une nette désertification de votre serveur sur cz .il y a un an le serveur était beaucoup plus fréquenté que ca !!!!il est 23h et y a personne!!!!a 19h alors que le serveur était souvent  full y a 4 pèlerins!!!!
que c est il passé??????????????????
ou sont passé Seb,Altitude, King kong, Blood.....................????????????????
je suis nostalgique de cette période c était trop bien...on s amusait on se détendait après une bonne journée de travail! la on s ennuis..............y a pas de serveur identique et il y en aura pas d autre!
bon allé c est pas une fatalité on va se remettre!!!!!courage

Dernière modification par chilien (17-06-2015 02:32:37)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#2 28-05-2015 11:17:29

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: CZ la fin du désert

Tu étais notre leader. Tu es parti faire un tour, ils t'ont suivis...et se sont perdus en route. Si tu les retrouve, je t'invite à nous les ramener.

Hors ligne

#3 30-05-2015 01:24:39

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: CZ la fin du désert

mais oui karkoss et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu!!!!arrete ton char benur!!!!ce n est qu un constat!!!!ya plus personne sur cz!!!et c est dommage.....


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#4 30-05-2015 01:57:46

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.328

Re: CZ la fin du désert

c est vrais c est bien dommage que les joueurs sur cz se couchent tôt loool


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#5 30-05-2015 02:20:47

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: CZ la fin du désert

salut
c es pas une question de se coucher tot..........................c  est plutôt une question d 'ambiance!!!!!!


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#6 30-05-2015 10:06:49

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: CZ la fin du désert

mon ptit chilien , j ai fait la meme remarque que toi en revennant
puis j ai vu plein de vielle coquille revenir.
cz etais plein car il y a la moitié des joueurs etait coquillé
sinon c est de ta faute comme dit karkoss ^^
ou  un complot de 1.6 et de csgo
^^


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

#7 30-05-2015 11:20:15

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: CZ la fin du désert

Bah jouez y régulièrement, qu'il y ait toujours quelqu'un, gérer l'ambiance et petit à petit ça reviendra. En plus il y a eu pas mal de problèmes sur cz mais en repartant de zéro vous pourrez définir le cadre des le début, ça sera plus facile.

Hors ligne

#8 30-05-2015 14:03:26

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: CZ la fin du désert

salut les baveux ,vous avez les cartes en mains pour redonner une ambiance sur cz  a vous de jouer   wink


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#9 12-06-2015 01:03:00

crazyhammer
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 97

Re: CZ la fin du désert

après je veux pas dire mais karkoss il manque de tolérance tongue

Hors ligne

#10 12-06-2015 01:46:52

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: CZ la fin du désert

Oui Karkoss est dur et cruel c'est vrai mais c'est comme ça qu'on l'aime. Une tite gratouille sur le crâne et il devient tout mignon. tongue

Hors ligne

#11 12-06-2015 02:50:16

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: CZ la fin du désert

surtout qu'il a la tignasse pour le karkoss


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#12 12-06-2015 09:13:24

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: CZ la fin du désert

tttsssss. bande de jaloux. Venant de Crazyhammer, je suis même pas surpris. Je tolère juste pas les gens intolérants, et il le vit mal. En +, il a pas l'air très fréquentable.

Hors ligne

#13 12-06-2015 21:15:43

mOlOck
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 156

Re: CZ la fin du désert

[quote=Darksmile]Bah jouez y régulièrement, qu'il y ait toujours quelqu'un, gérer l'ambiance et petit à petit ça reviendra. En plus il y a eu pas mal de problèmes sur cz mais en repartant de zéro vous pourrez définir le cadre des le début, ça sera plus facile.[/quote]

Oula ....la c'est du haut niveau ,il va me falloir tout le week end pour méditer la déçu  .......merci de nous avoir ouvert la voie . ;o)
schmoutz...@ peluche

Hors ligne

#14 13-06-2015 01:23:00

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: CZ la fin du désert

Je savais pas que tu lirais mOlOck, je ferai plus simple la prochaine fois pour éviter que tu te fasses trop mal au cerveau le week-end  promis...   tongue

...Je n'ai pas cz mais en te lisant je crois que je comprend mieux...

Merci à toi

Hors ligne

#15 13-06-2015 03:10:23

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: CZ la fin du désert

re
c est vrai dark je post des messages en espérant que personne les lises...................


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#16 13-06-2015 07:41:28

mOlOck
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 156

Re: CZ la fin du désert

tu ne savais pas que je lirais !
tu n'as pas CZ !....tu as tout dis la Darksmile
merci quand même pour la qualité de ton expertise....;o)

schmoutz

Hors ligne

#17 13-06-2015 10:48:04

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: CZ la fin du désert

Énorme !

Pas besoin d'être experts je t'assure. Non je n'ai pas cz, non je ne vous connais pas bien mais le sujet de chilien m'a semblé intéressant et j'ai essayé d'y répondre positivement.

Et je me retrouve avec des réponses désagréables et suffisantes.
Donc je répond clairement, sans allusion, ironie ou quoi que ce soit pour être bien compris:
Je pense que l'ambiance d'un serveur est primordiale et que vous mettez en grande partie cette ambiance ou vous la guidez au moins. En deux ou trois posts vous avez montré un bel exemple de cet état d'esprit assez moyen dont j'entendais parler sur cz.

La question de chilien était que s'est il passé ? Une partie de ta réponse est dans les posts qui précédent.

Je vous laisse entre vous, promis je n'interviendra plus dans ce post. Je n'ai pas le niveau. big_smile

Hors ligne

#18 14-06-2015 01:03:04

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: CZ la fin du désert

salut
j arrive sur le site, je fais afficher les message récent et je vois" fin du désert on refértilise par chilien" non non c est pas moi!!!!!je n' ai jamais titré un de mes post ainsi !!!!comment c est possible!!????la je pense qu il y a  un problème de securité

Dernière modification par chilien (14-06-2015 01:14:48)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#19 14-06-2015 10:39:49

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: CZ la fin du désert

salut chichi , c est juste le titre qui a etait modif par quelqun qui a les droits sur le  fofo  , rien de mechant
pour cz , bein je trouve que les joueurs et membres cargo sont vraiment bien ( le meilleur biensure saga ) .
bisouille les baveux


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

#20 14-06-2015 14:02:06

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: CZ la fin du désert

tkt chichi c'est darksmille ou un autre des moderateur forum qui la changer le titre ne devait pas lui plaire du coup il a ete changer
Mais il est vrai que changer un post sans l'avis du createur c un peu mal honnête de la part des cargos vous m'avez habituer a mieux comme mm


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#21 14-06-2015 14:34:42

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: CZ la fin du désert

d un titre plutot triste , on est passé a un titre qui donne envie
bref
oui titre changé :  aïe je me meurs , la terre s effondre sous mes pieds
le contenu est toujours le meme
bref


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

#22 14-06-2015 16:34:24

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: CZ la fin du désert

Je n'ai rien changé mais je suis d'accord avec saga, c'est plus positif et ça ne touche pas au contenu qui se suffit à lui même.

Hummm une petite louche de positivisme et de bon esprit awrell ? Ah bein non...

Hors ligne

#23 14-06-2015 16:59:19

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: CZ la fin du désert

l'esprit je l'ai mais pas le positivisme je l'ai perdu avec mes espoir de travailler un jour et fonder une famille apres je dit sa mais suis comme mm plus sur votre serveur que le mien


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#24 15-06-2015 10:50:10

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: CZ la fin du désert

On va arrêter de pleurnicher les enfants ? L’ambiance n’est plus la même, on est tous d’accords. Pourquoi ? A cause de nous, moi le premier. Comme dans tout groupe super soudé, il y a un moment où un évènement, aussi bénin soit-il, vient casser une belle dynamique : un départ, un malentendu, une « rivalité », une mésentente… Des changements ont été opérés sur notre manière de fonctionner, nous n’étions pas tous en accord avec ça. On est grands après, on fait nos propres choix. Certains sont partis, d’autres sont restés mais en venant bien moins souvent, d’autres encore ont pris leurs distances pendant un temps plus ou moins long. Dans l’ensemble, on est nombreux à se retrouver aujourd’hui, même si la fréquence à laquelle on joue n’est plus la même qu’il y a 1 an (à peu près). A nous de nous remobiliser pour remettre les choses dans l’ordre.

Quand je dis « moi le premier », c’est parce que, comme vous, j’ai constaté que c’était plus pareil. J’ai fait une très longue pause, je ne me connecte que peu souvent et je suis triste de voir qu’il n’y a presque personne sur TS quand je m’y connecte, que l’ambiance en jeu est moins tournée vers la rigolade qu’avant, que Crazyhammer trouve toujours à râler, même lorsqu’il n’y a que les bots face à lui…. On est sur une période basse, mais on finira par retrouver le haut. Faut juste le vouloir et s’en donner les moyens.

Hors ligne

#25 18-06-2015 11:48:58

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: CZ la fin du désert

On ne joue pas dans les cimetières. <<C'était mieux avant>> , on est triste, on verse une larme et on va vivre ailleurs.

Un serveur c'est un espace de vie. Autour d'un jeu, des relations humaines s'établissent. Des gens prennent plaisirs à se retrouver.

Après une déception, il peut y avoir des gens incapables de revivre, de recréer, d'imaginer aussi bien voir mieux. C'est déprimant de les lire. Ils peuvent aller pleurer aux cimetières et se recueillir.

Moi ce que j'aime c'est la vie, la perpétuelle évolution, l'adaptation permanente, construire beaucoup de nouvelles relations agréables puisqu'inévitablement on en perd beaucoup.

Je ne joue que très rarement à CZ mais je vous soutien. Faites mieux demain que ce qui existait hier. L'expérience permet de ne pas refaire les même erreurs. Il faut de l'envie et de l'énergie pour que ça marche. Rechargez les piles, changez-les si elles ne prennent plus la charge  et hop hop hop


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]