Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 5-06-2015 14:41:25

bobbreizh
Escarbot

Problème de comportement

Bonjour,

Je suis nouveau sur counter strike je les achetés il y a 2 semaines, un collègue de travail ma donné ladresse Ip du serveur mes je rencontre un problème.

Du fait que counter strike est mon 1er Fps  au quelle je joue je suis totalement Nul je le reconnais mes si je mens réfère a votre slogan "Respect Entraide bonne humeur & courtoisie"  ce n est pas si grave que ça .

Pour en venir aux fait je rencontre des personnes insultante qui me font passer pour un menteur est de fair exprés dêtre une lussiole Aur ceci est complètement faux ! De plus je viens dêtre exclus pour raison "joue avec son rassio" est je le répète ceci est faux je suis tout simplement nul et je demande qua jouer dans la bonne humeur et le respect de tous ...

pseudo Cs: Bobbreizh

En espérant que vous règleré mon problème veuillez accepter mes salutations distingués.
Cordialement

#2 5-06-2015 15:32:13

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Problème de comportement

Pour cerner le problème, première question : Tu joues sur Counter Strike, Condition Zero ou Global Offensive (ce sont les 3 versions de Counter) ?

Il suffit que tu ai déjà de l'expérience dans d'autres jeux vidéos, mais pas sur du FPS, pour qu'on puisse douter, en effet. Si par exemple tu sais bien te déplacer, utiliser ton environnement, mais que tu vise difficilement, on se permettra d'avoir un doute. En admettant que ta suspension soit levée, essaye de trouver une arme correcte (je te conseille une bonne fusil d'assaut, type AK 47 ou M4) pour te faire la main.

Ne sachant pas où cela s'est passé, je laisse la main à l'admin qui a pris la décision à ton sujet.

Hors ligne

#3 5-06-2015 15:46:30

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Problème de comportement

Bonjour,

Après vérification Bobbreizh a "juste" eu un kick sur CSGO par contre je ne sais pas si ça vient d'un admin ou donateur.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#4 5-06-2015 16:14:16

bobbreizh
Escarbot

Re: Problème de comportement

Merci tout dabord de mavoir répondu, je joue sur counter strike global offensive.

Je ne cest pas si je me déplace corectement mes ce qui est sur ces que je vise difficilement, (mes cela ne justifie pas que lon minsulte !) je vais suivre ton conseil pour les armes merci.

#5 5-06-2015 16:38:15

Pandoge
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2015
Messages: 52

Re: Problème de comportement

Je ne crois pas t'avoir croisé en jeu, mais si il y à eu insulte, je t'invite à donner des noms wink

C'est à nous de juger si tu joue avec ton ratio ou non wink

Hors ligne

#6 5-06-2015 16:50:41

staccato
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 277

Re: Problème de comportement

bonjour Bobbreizh

l'arme type du joueur qui a du mal a viser c'est le pompe : portée courte mais efficace.
La M4 ou AK sont puissantes, mais demandent un peu plus de précision
A bientot en jeu.


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=29923][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=29923&background=random[/img][/url]

Hors ligne

#7 5-06-2015 16:55:27

bobbreizh
Escarbot

Re: Problème de comportement

Tu ne ma pas croisé car je ny vais pas souvent . je travaille en semaine donc je nais ni le temps ni la patience de jouer de plus si cest pour me faire insulter de menteur et jen passe, je préfère attendre le eekend ça passe toujours mieux ...

Je penser que cetait un serveur pour débutant ?!

#8 6-06-2015 19:01:04

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.405

Re: Problème de comportement

Je ne sais plus non plus si je t'ai déja croisé.
Mais maintenant que tu le dis, si tu veux des infos pour débuter, n'hésite surtout pas.
Tout les joueurs ( du moins certains ) et/ou Donateur/Admin pourront t'aider sans aucun probléme, moi le 1er smile





Par contre si tu joue avec ton ratio...On aime pas ça wink

A bon entendeur...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 9 requêtes exécutés ]