Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 5-06-2015 23:33:26

A|L'oeil!
Escarbot

OK c sympa

Bonjour,
apres de long moments ou je ne suis pas allé sur vos servers,
je suis aller sur un de vos cscargos.
Je rigole avec d'autres et je dit "il se touche la nouille"
Je me tape un silence direct laors que d'autres y sont allé plus fort.
Soit Ensuite Je joue, et je campe, et l'admin me donne un beacon...
Je suis peut-etre pas fin rat de lecture mais je crois pas que l'admin ai le droit...

Soit-dit je demande pas de sanction, je sais biens que ca ne sert a rien,
je parle par experience
Mais juste une remise en question,
est-ce ceci vos valeurs? interdire les personnes de rigoler sans choquer les jeune et en meme temps ne pas respecter ce qui est ecrit?

Soit
esperant ne plus revoir l'admin en question, si il se reconnait,
A un jour sur vos servers si j'y retrourne.
Bien décu de ce qui c'est passé,
pas cordialement,
je t'ai a l'oeil! (c mon pseudo)

 

#2 5-06-2015 23:59:50

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: OK c sympa

Salut,

Je t'es mute pour pas te kick, car tu sais très bien que ce genre de phrase n'a rien a faire sur le serveur. Je t'es entendu toi je venais d'arriver (sur demande d'un joueur). Je t'es mis un beacon car tu étais a coté de ton spawn dernier terro bombe au sol et 30 secondes restante. Tu jouais donc pas la mission. Surtout que tu avais passé presque tout le round a ton spawn.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 6-06-2015 00:41:34

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: OK c sympa

Salut, juste euh je trouve qu'il y a un point de manque de respect dans ton message, la moindre des choses est de respecter celui qui te lit, qui n'est pas forcément celui avec qui tu as eu ce différent !!

"esperant ne plus revoir l'admin en question, si il se reconnait," --> Tu viens jouer sur nos serveurs pour voir certains admins et en éviter d'autres ? Avant d'être admin, je te rappelle que nous somme tous donateur, si tu as un accès gratuit au serveur c'est en partie grâce à lui ! Ne l'oublie pas !!

"pas cordialement,"  ALORS SA !! c'est un manque de respect, tu ne sais pas qui va te lire ! Pour écrire cela autant ne pas mettre de formule de politesse, car là tu viens de nous créer une formule "d'impolitesse" !!

A bientôt !
Cordialement


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

 

#4 6-06-2015 09:54:34

Aloeil!
Escarbot

Re: OK c sympa

ce genre de phrase n'a rien a faire sur le serveur
------> comme quoi? Se toucher la nouille? Tu préfère que je fasse comme les autres qui ont rien prit et que je dise il se masturbe/branle? OK pourquoi pas...
Je t'es mis un beacon car tu étais a coté de ton spawn dernier terro bombe au sol et 30 secondes restante.
----> normal le terro est mort avec et lorsqu'il était mort il n'y avait déjà plus de temps pour récupérer la bombe et la planter, 32secondes pour récupérer la bombe allez au site et la planter avec 5 ennemis en face alors que j'avais presque plus d'argent et j'aurais aimé garder mon sniper --- mais bon j'etait mute pour avoir dit "toucher le nouille" donc comment prévenir? De plus venant de la personne qui des qu'elle a un sniper se let dans le coin le plus chiant de la map et camp...
Surtout que tu avais passé presque tout le round a ton spawn.
------> je redigais le texte en question, et je bougais a plusieurs reprises pour éviter de me prendre des balles en afk mais comment prévenir j'etait silence'd

celui qui te lit, qui n'est pas forcément celui avec qui tu as eu ce différent !!
--------> si j'emploie un tel ton c'est pour montrer mon mécontentement surtout que je sais pas si le lecteur n'aurai pas agit de même. Ainsi il s'en souviendra peut-être la prochaine fois alors qui si je lui lance des roses, le lendemain il aura oublié...
Tu viens jouer sur nos serveurs pour voir certains admins et en éviter d'autres ?
---->1) je viens sur les serveurs pour jouer et m'amuser ainsi que rigoler, si je sais que un tel admin m'empêche je part.
2) C'est une décision prise au moment du texte car je dit bien"en espérant ne plus revoir" donc avant pas de problème maintenant ça va pas être possible
i tu as un accès gratuit au serveur c'est en partie grâce à lui ! Ne l'oublie pas !!
-----> ça ma toujours fait marrer votre idée de donateur = admin je vois comme ça moi mais après tout, pourquoi faire logique quand on peut ne pas le faire...
Donateur = AVANTAGE tel des bonus
Admin = DROIT D'ADMINISTRATION avancé
Clairement dit votre système ressemble fortement a un système de cotisations pour admin mais caché derrière le mot donateur...
Il paye pour, OK,  c'est bien pour vous, mais en même temps quand les joueurs auront le ras-le-bol, vous paierez pour quoi?  De plus j'adore ton utilisation du mot gratuit, sous entend tu que l'accès au server serais payant si notre cher homme ne payait pas sa cotisation? Soit.
tu ne sais pas qui va te lire ! Pour écrire cela autant ne pas mettre de formule de politesse, car là tu viens de nous créer une formule "d'impolitesse" !!
----> en effet c'est aussi le but car j'essaie toujours de montrer mon mécontentement tout en abordant le fait logique d'une décision qui ne correspond pas a la vue que j'avais de ce server. Ce faire mute pour dire toucher la nouille, se faire /beacon pour avoir campé alors que les chances étaient égales a 0, par un campeur..... Montre moi un peu ce que je dois respecter dans tout ça!!

 

#5 6-06-2015 10:44:42

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: OK c sympa

Bonjour,

Je n'étais pas en jeu pour les autres propos. Je suis venu car un joueur est venu me parler sur steam (si tu peu venire en mode discret sur le serv yena 3 il spam le talk, crazzy patate lufy  et jte tiena loei   c 3 la
, c devien lanarchie). J'arrive et je t'entends toi. Je te mute (Tu étais pas le seul d'ailleurs) mais si tu veux la prochaine fois je te kick si tu préfère.

Et le problème est pas la camp car elle est autorisé. Comme tu le dis si bien je camp oui MAIS quand la bombe est posé je bouge directement sur la bombe pour la désarmorcer enfin essayer (quand je suis ct). J'ai mis un beacon pour pas te kick, j'ai bien attendu qu'il reste 30 secondes. Car normalement pour afk j'aurai du te kick pour laisser la place aux autres (tu aurais donc aussi perdu ton awp). Je l'ai pas fait car le serveur été plein et tu aurais sans doute pas pu revenir. Mais bon après si tu préfère le kick pour afk plustot qu'un beacon c'est ton choix.

Voila ça sera mon dernier message à ce sujet. Après à toi de voir si tu veux venir jouer avec nous ou pas. Mais sache que j'ai rien contre toi. Comme dit plus haut je suis venu car on me la demandé et que ça dérapé. C'est tout.

Cordialement

Gizmo

Dernière modification par Gizmo (6-06-2015 15:20:50)


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#6 6-06-2015 11:10:02

toro
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 113

Re: OK c sympa

Bonjour à tous,

Voilà je suis arrivé à lire jusqu'au bout.
Et j'en conclu que tu montes direct sur le podium !!!
Tu viens te plaindre pour un mute et une tape sur le bout des doigts?
Je me demande ce qui va arriver pour un ban de 5 minutes...

Les admins et donateurs sont là pour faire respecter les règles et pour que le jeu se passe dans la bonne humeur.
En plus tu es tombé sur un admin qui a été sympa avec toi, tout le monde n'aurait pas réagi de la même façon.

Je te conseille de réfléchir à ta mentalité et au respect que tu portes aux autres, parce que sinon tu risques en effet de ne plus croiser l'admin en question, mais pas pour les raisons que tu penses...

Bonne journée à tous.

PS: et la prochaine fois, car je pense qu'il y aura une prochaine fois, pense à poster au bon endroit.

Dernière modification par toro (6-06-2015 11:11:36)

Hors ligne

 

#7 6-06-2015 17:53:31

french
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 95

Re: OK c sympa

bonjour ,je pense que les protagonistes se sont expliquer .Je clos le sujet.

Hors ligne

 

#8 7-06-2015 02:04:00

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: OK c sympa

Et je le déplace...   Il y a une section pour ça, lis correctement les énoncés des rubriques.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutés ]