Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 18-06-2015 00:50:02

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

des points en plus

bonjour
quand un terro pose une bombe et qu elle explose il prend des points.ok
je propose d'attribuer aussi des points aux ct qui libère des otages , qui diffuse une bombe
voila c est juste une idée...................


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#2 18-06-2015 02:10:04

Oxzoraa
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-05-2015
Messages: 44

Re: des points en plus

Ton sujet n'est pas bête du tout il est vrai que la logique voudrais que ce soit le cas ! Je laisse la hiérarchie commenter ceci mais ta remarque mérite à mes yeux d'être notifiée ! Merci à toi

Hors ligne

#3 18-06-2015 06:02:26

mOlOck
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 156

Re: des points en plus

Salut Chilien,
s'il est vrai que les terros prennent les 3 points quand une bombe explose les CT  bénéficient eux aussi des 3 points quand ils diffusent.
Concernant les otages ,je pense que cela reste plus compliqué il me semble qu'en fonction des maps  on a de 2 à 5 otages plus ou moins ( à confirmer) a partir de combien d'otages libérés attriburait t'on les points au joueur ? et il y a les maps VIP aussi ,est ce qu'il faut donner des points ?pas facile tout ça
dans tous les cas ,bien vue chichi le sujet mériterait qu'on y réfléchissent ensemble  ;o)
schmoutz

Hors ligne

#4 18-06-2015 09:42:21

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: des points en plus

A quoi bon des points en plus ?
L'antiroxx n'en tiendrait pas compte, les statistiques non plus. Juste pour une gratification éphémère au tableau des scores durant la map en cours, je n'y trouve pas d'intérêt.

Mais il n'y a pas que les points.
Le Ct qui libère un otage a une gratification financière (de l'argent en plus) quand il le prend en charge et à sa libération.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#5 18-06-2015 09:48:05

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: des points en plus

Je confirme qu'une bombe désamorcée rapporte autant de frags (points) qu'une bombe qui explose. En ce qui concerne les otages, Molock a soulevés le bon argument. En sachant que la bombe, qu'elle explose ou qu'elle soit désamorcée, est l'objectif principal, la libération de TOUS les otages, ou leur maintien en détention est également un objectif. Donnera t-on des points aux terros s'ils protègent les otages ? Donnera t-on des points pour un otage sur 4 libéré si les autres sont morts ?

D'une manière plus générale, je ne suis pas sûr qu'on puisse influer sur ces statistiques. L'attribution des points est interne au jeu, et non gérée par un plugin. Est-il tout simplement possible de gérer ce système ? Pas sûr.

Hors ligne

#6 18-06-2015 15:20:28

DragonSoul
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Pays des chocolatines ;)
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 187

Re: des points en plus

Il y a peut être moyen de rajouter des points, mais très peu d'intérêt. Seulement à la rigueur celui de remonter un peu sur le tableau des scores.

On pourrait par exemple donner 2 points au CT pour la libération d'un otage, et 1/2 aux terros si les otages n'étaient pas libérés, mais est-ce fondamental ?

Pour ma part, je pense qu'il y a pas mal de points plus importants à traiter dans l'immédiat ^^

Karkoss: les points sont gérés par le jeu, mais, en tout cas pour sourcemod, il [b]semble[/b] très simple de les modifier. la problématique serait plus de déterminer quand un joueur délivre un otage, enfin globalement, quand et à qui attribuer des points !


[img]http://valid.x86.fr/cache/banner/magm9y-4.png[/img]
[img]http://www.speedtest.net/result/4288249532.png[/img][img]http://steamsignature.com/profile/french/76561198005695695.png[/img]

Hors ligne

#7 19-06-2015 19:30:02

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 293

Re: des points en plus

Bonjour,

Le fait de poser/diffuser une bombe ou de libérer les otages rapportent des points ou frags ce qui veut dire que cela influe sur le ratio et sur la limitation des armes.
Je trouve dommage que le fait de jouer à fond les missions soit pénalisant !
Vous allez me dire que jouer les missions est normal, mais ce n'est pas le cas de tous les joueurs et quand on sait cela, je comprends mieux pourquoi certains ne sont pas pressés d'aller diffuser ou de libérer les otages.
Maintenant si l'on ne peut dissocier les vrais frags de ces points de mission, j'avoue ne pas avoir de solution ?!
Bon frags (ou pas) à toutes et tous.
Tika

Hors ligne

#8 20-06-2015 16:24:36

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: des points en plus

Tika,

Libérer des otages ne rapporte aucun point mais de l'argent.
Et pour ce qui est des bombes posées et diffusées, effectivement ça rapporte des points mais ce n'est pas comptabilisé dans le ratio cargo et donc la limitation. (A moins que ça ait changé dernièrement).

Donc pas de soucis pour toi, tu peux diffuser, poser et libérer autant que tu veux, ça ne toucheras pas à ton ratio. smile

Bye


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

#9 21-06-2015 19:45:14

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 293

Re: des points en plus

Salut,

"Libérer des otages ne rapporte aucun point mais de l'argent." Moi je dis que la grosse bête cherche la petite bête !! lol
Pour l'histoire du ratio, ce sont d'autres admins qui me l'ont confirmé, faudrait voir à vous mettre d'accord (mais peut-être que c'est secret ...?) hmm

A bientôt ...

Hors ligne

#10 21-06-2015 20:32:54

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: des points en plus

il t'on dit des betise tika les objectifs ne compte pas dans le calcul du ratio et heureusement pour moi sinon je serais limite sans aucune arme depuis longtemps


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#11 22-06-2015 00:22:25

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: des points en plus

coucou
et merci de vos réponses
je savais pas qu' une bombe diffusée rapportée des points. Comme quoi on en apprend tout les jours!!!!!en meme temps je joues souvent terro sur une map bombe(plus facile.....lol).

"L'antiroxx n'en tiendrait pas compte, les statistiques non plus. Juste pour une gratification éphémère au tableau des scores durant la map en cours, je n'y trouve pas d'intérêt."

ben moi j aime bien me voir en haut du tableau des scores ca me motive.............
et c est pour ca que je trouvais pas normale d avoir un score (par exemple) de 6/10 (au hasard) alors que j ai libéré plein de fois les otages. 1  point part otage (désolé du boulot en plus....)vous croyez que c est possible?

Dernière modification par chilien (22-06-2015 00:50:43)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#12 22-06-2015 07:52:57

mOlOck
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 156

Re: des points en plus

Salut tikallema,
Concernant le ratios Tu peux vérifier par toi même ici.
[url]http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=2128[/url]
Validé par les admins principaux comme ça il n y a plus d anbiguité
Sur ce point les admins seront  a l unisson.;0)
@peluche et schmoutz

Hors ligne

#13 22-06-2015 09:53:54

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: des points en plus

coucou molock
je dit peut etre une betise mais cette partie du fofo n est pas visible par tous

Dernière modification par saga (22-06-2015 09:57:21)


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

#14 22-06-2015 09:57:51

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: des points en plus

salut, tu ne dis pas de bêtise cette partie et en interne et n'est visible que pour les donateurs et admins ....


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#15 22-06-2015 11:30:16

mOlOck
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 156

Re: des points en plus

Oups....désolé j'ai pas vue son statut

Hors ligne

#16 22-06-2015 14:51:00

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 293

Re: des points en plus

Ouinnnn, je peux pas voir !!!!!!!!!!!!

Mais si vous me confirmez que ça compte pour du beurre, je préfère smile

Hors ligne

#17 22-06-2015 17:58:06

mOlOck
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 156

Re: des points en plus

re a tous je pense qu'en disant cela on ne trahi pas de secret ......chuuttt
je te confirme que le fait de poser ou diffuser une bombe rapporte 3 points et n'influe pas sur le ratio.
libérer les otages ne donne pas de point.........pour le reste c'est secret, si je t'en  dis plus  maintenant on va etre obliger de t'éliminer dans les 24 heures et dans d'atroces souffrances ....tu choisis quoi ?
sinon en étant donateur tu as accès....
allez schmoutz

Hors ligne

#18 23-06-2015 00:27:25

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: des points en plus

salut
[url]http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=2128[/url]
"Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect, ou périmé, ou vous n'avez pas l'autorisation"
je confirme donc.....
lol molock!!!!si ca c est pas une invitation j'y comprend rien!!!!!!!!je vais y réfléchir.......................

Dernière modification par chilien (23-06-2015 00:30:47)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#19 23-06-2015 07:05:32

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: des points en plus

On le sait que tu n'es plus membre et que certain liens ne te sont plus accessibles.
C'est ton choix. Indirectement tu as provoqué l'erreur.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#20 23-06-2015 07:19:13

bac
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 89

Re: des points en plus

slt a tous et si on jouait les missions pour le fun
on s en fou des scores lol

Hors ligne

#21 24-06-2015 17:17:34

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: des points en plus

[quote=tikallema]
Pour l'histoire du ratio, ce sont d'autres admins qui me l'ont confirmé, faudrait voir à vous mettre d'accord (mais peut-être que c'est secret ...?) hmm

A bientôt ...[/quote]

Je ne comprend pas trop ta réaction tika. Si je répond à ce que tu dis c'est pour t'aider dans ta réflexion et je crois ne pas avoir dit de bêtise :S

Bye


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutés ]