Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 2-07-2015 14:56:06

Shrödinger's cat
Escarbot

ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

Aujourd'hui à 13h53 précise, je me suis fait slay et kick par abus pour le fait que je courais avec mon cut en main et le pire j'avais un ratio respectable .... Ce ban est totalement abusif

l'admin responsable [url]http://steamcommunity.com/profiles/76561197963090096/[/url]
m'a d'abord slay puis ban. Je suis désolé mais courir avec un cut n'est pas une raison de bannir quelqu'un... chacun joue comme il le veut tant qu'il reste respectueux des autres....


joueur présent lors du soucis :

[url]http://steamcommunity.com/profiles/76561198011387645/[/url]
[url]http://steamcommunity.com/profiles/76561198079406761/[/url]

Dernière modification par Guest (2-07-2015 15:05:08)

 

#2 2-07-2015 15:05:10

synople
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 30

Re: ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

Bonjour Moi qui t'es ban.

1 er je t'es tuer car tu avancer vers les terro sans arme et tu ne tirer pas.

2eme pour le ban tu vien me tk direct au spam aprés t avoir dit pouquoi. Le slay

Hors ligne

 

#3 2-07-2015 15:16:23

Beuzzy
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-12-2014
Messages: 52

Re: ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

Joue avec son ratio de façon flagrante..

Traites les autres de noob


Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.

César a dit : "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves."

Hors ligne

 

#4 2-07-2015 15:25:40

Shrödinger's cat
Escarbot

Re: ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

1 er je t'es tuer car tu avancer vers les terro sans arme et tu ne tirer pas.

j'étais en terro donc là tu mytones de plus je faisais du 4-5 alors c'est pas vraiment jouer avec son ratio quand tu essaies de kill... et surtout tu arrives comme ca tu ne demandes rien et tu punis.... De plus en quoi jouer avec un couteau te vaut  un ban voire même un slay... La dictature c'est pas en Europe... Si tu n'es pas d'accord avec le fait de laisser jouer au cut alors demande une modification du règlement...

2eme pour le ban tu vien me tk direct au spam aprés t avoir dit pouquoi. Le slay

quand tu slays sans bonne raison que tu menaces d'un ban en faisant un abus un petit coup de cut n'est pas un tk mais un team attack .... si tu respectais autrui p-e que tu serais respecté...

[quote=Beuzzy]Joue avec son ratio de façon flagrante..

Traites les autres de noob[/quote] et tu oses poster cà alors que tu laisses baserape en gun game (sur une map suffisament grande) ... va lire ton règlement avant...
Et pour  ta gouverne je jouais au cut car je venais de l'acheter et que j'avais juste envie car si je voulais jouer avec mon ratio je ne jouerais certainement pas le kill...

Dernière modification par Guest (2-07-2015 15:30:09)

 

#5 2-07-2015 15:40:45

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

Salut a toi ta ligne de défense est très mauvaise, en effet pour AUCUNE raison que ce soit, un TK ou TA si tu veux, n'est accepté ! Ensuite, je n'était pas là au moment des faits, mais rusher au couteau ce n'est pas jouer, c'est jouer oui mais avec son ratio ...

Je te conseil de revoir ta défense et de parler sur un autre ton, dans le cas contraire, ton ban ne sera plus d'une semaine mais bien plus, nous serons tranquille au moins le temps des vacances !

A bon entendeur


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

 

#6 2-07-2015 15:41:39

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

Bonjour.
Alors, juste comme ça niveau ^^scolaire ^^ on écrit comme cela voir non pas ^^voire^^ j'arrête pour le vocabulaire que tu essais d'écrire....
Nous sommes sur un serveur débutant fun, sache que joué avec son ratio si plusieurs admin te vois joué avec il est normal de conclure que tu ne respect pas les règles du serveur,  néanmoins que nous sommes ici pour parlé et de comprendre pourquoi tu ne comprends pas ton ban, mais surtout ne pas rager comme tu le fais voilà je t'ai tout dit au plaisir de te revoir sur nos serveurs avec une autre mentalité.
Cordialement Linoa&Ruben 59300

Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

 

#7 2-07-2015 15:49:31

DARK
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

slt pour évité sa a la suite je te propose de lire la charte tu aura tout les infos et le règlement  ... merci


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#8 2-07-2015 15:50:06

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

[quote=Shrödinger's cat] La dictature c'est pas en Europe... [/quote]


eeeuuuhhh...    [url]http://www.courrierinternational.com/article/2013/02/21/dictature-en-azerbaidjan-istanbul-ferme-les-yeux[/url]

Hors ligne

 

#9 2-07-2015 15:54:37

schrödinger's cat
Escarbot

Re: ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

Liben merci de ta réponse pour scolaire tu as raison et j'ai modifié car je me suis dit que ca ne me regardais pas... par contre voire s'écrit comme tel

La conjonction voire sert à unir deux mots, deux groupes de mots ou deux idées  avec une notion de gradation.

Ceci dit je ne jouais absolument pas avec mon ratio en effet je joue quasiment qu'au pistolet les 3/4 du temps pour train ma précision et je jouais avec mon cut juste parce que je venais de l'acheter et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur le serveur (=> facil de trouver des ennemis en 1v1 et ne aps mourir).... enfin bref perso je rage pas du ban je cherche juste à ce que votre admin abuse moins car personnellement je parts à l'étranger ce soir pour une période de 3 semaines....

En ce qui concerne mon ban à vrai dire ban ou unban ne changera rien... mais la question d'admin abusif devrait plus vous interpeller

En ce qui concerne mon orthographe elle est bien au dessus de la majorité des gens... Je te remercie de veiller à mon apprentissage du français mais ne cherche pas la petite graine tu risquerais de trouver des faux positifs...

Je vous invite à conclure ce sujet et à discuter entre vous de la bienséance de vos admins.

 

#10 2-07-2015 15:59:22

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

Pour moi, c'est fait, tu est descendu d'un ton et j'apprécie grandement, c'est signe d'intelligence de ta part ...

Par contre tu as un différent avec UN admin, demande a lui parler en privé expliquez vous, parfois des malentendus se glissent ...

Pour ce qui est de la bienséance des admins, je suis admin, je connait les admins, et vu la fréquentation des serveurs, vu l'ambiance des serveurs, l'ambiance entre nous, je pense qu'on est pas si mauvais que cela !

A bientôt


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

 

#11 2-07-2015 16:05:25

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: ban du serveur débutant pour raison: cut en main.....

Bon, et sinon les enfants, on va se calmer. A l'origine, le ban n'est pas lié à l'orthographe, alors inutile de balancer ça dans le débat, surtout que vous faites tous des fautes énormes, donc c'est assez marrant à lire au final...mais pas hyper constructif.

Le rush au couteau n'est pas interdit, tant qu'il n'a pas pour finalité de ne pas l'utiliser, et donc de se délimiter. Qu'on soit au couteau ou au flingue, on joue le jeu, et si on est trop fort, d'autres serveurs sont tous aussi sympas que le notre. Evidemment, cette tirade ne s'applique pas aux joueurs lucioles, mais là n'est pas le propos.

Pour ce qui est des TK, TA et autres petites vacheries entre amis, c'est toujours cool d'éviter. Par contre le vocabulaire en jeu ("noob" et Cie), on va éviter. je n'étais pas présent en jeu, et vu les versions différentes qu'on peut lire ici, autant que vous en causiez entre vous via Steam. Tel que c'est parti, on ne résoudra rien ici.

Je clos donc le sujet. Les arguments et les faits ont été apportés par les 2 parties, bien que le ton n'ai pas été très gentil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]