Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#51 13-09-2015 01:29:43

Ryback
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-08-2014
Messages: 181

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Merci beaucoup pour cette soirée personnellement j'me suis bien amuser, a refaire ta fait un bon boulot grand merci a toi mon petit Molusc.

big_smile a+ les copain

Hors ligne

#52 13-09-2015 03:41:53

Kiwi
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 296

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Yop , moi aussi cool cette petite soirée wink.
A samedi prochain sur l'arène CsGo Kiwi wink.


“Ne vous arrêtez jamais. Développez vos potentialités Le futur se réalise pour ceux qui osent ”

Hors ligne

#53 13-09-2015 06:00:34

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Gg volusc et merci pour cette soirée bien sympatique sa fait plaisir de pouvoir jouer avec autre chose que l'usp et de pouvoir lancer quelque grenade a quand la prochaine soirée sur cz


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#54 13-09-2015 17:42:37

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Oui merci à toi Volusc ! Ça m'a donné l'occasion d'avoir un autonoob entre les mains. Ça faisait longtemps.
Je me suis bien amusé wink


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

#55 13-09-2015 20:53:35

DARK
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Oui merci à toi Volusc  pour la soirée voir bac pleurer


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

#56 17-09-2015 01:48:20

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Pour la soirée de cs go j aurais du retard je serais présent tardivement " repas important à organiser" mais je serais la vers les 23h30 profitez avant tout de la bonne humeur et de jouer en vous faisant plaisir !!!


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#57 19-09-2015 02:06:20

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Mais a quoi ça sert d'organiser des soirée sympas ? des fois je me le demande !!! j'ai proposer ! ça été accepter ! on m'a demander de tout préparer , et j ai préparer !!!j ai passer du temps a envoyer des invits !! j ai été présent a chaque soirée , et je serais présent a toutes VOS  soirée ( si je n ai pas d imprévus ) ,1 soirée sans awp , sans ak sans cut ni grenades ni m4 ce n'est qu'UNE soirée . dimanche matin tout redeviendra dans l ordre !!!! ce n'est pas la fin du monde !!! . Cela fait quelques jours je recoits des message du genre " je veut pas cette armes , moi je ne joues qu avec celle la , oh non moi je galère si j ai pas mon awp , mon deagle et ma flash "
                                                                                                                                 ET BEN C EST COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez le faire si vous voulez organiser des évènements . Le respect commence a partir du moments ou quand des personnes essaye de faire des choses pour vous divertir , c'est au minimum de ne pas être égoïste . Vous avez le droits de ne pas aimer mais ce n'est pas non plus une obligation de venir !!

Voila le message est dis !! n'oubliez pas avant tout de vous amuser c'est la base !!!
amicalement :

un joueur qui vous veut du bien !!


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#58 19-09-2015 05:36:15

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Tout à fait d'accord avec toi volusc

Hors ligne

#59 19-09-2015 10:36:47

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

salut Volusc je suis tout a fais d'accord avec toi nous sommes la pour passer une soirée agréable pour se marrer en s'amusant, quand on organise une soirée on ne peux faire plaisir a tout le monde  et le choix des armes justement c'est des armes pour que tout le monde puisse jouer du débutant au meilleur sur cs  1.6  et cz tout c'est bien passé et t inquiète pas on sera au rendez vous dans la joie et la bonne humeur .

PS : un grand MERCI pour ton organisation et ton idée de soirée
et comme disait mon père : la critique est facile mais l'art est difficile ........... wink


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#60 19-09-2015 11:08:56

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Lu à vous tous,

OK avec toi volusc,  nous sommes ici pour s"amuser et faire respecter la charte, tu as fait au mieux et pratiquement tous les joueurs au même niveau GG à toi.

Malheureusement je ne serais pas présent ce soir, je suis invité à mangé prévu ce matin même, volusc tu nous as demandé hier qui sera présent,  je suis sincèrement désolé amigo.

Cordialement Giedre.


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#61 19-09-2015 12:43:35

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Je comprend ton agacement et je ne le comprend pas en même temps...

Tu le sais qu'il y aura toujours deux ou trois personnes qui ne font rien  pour critiquer bêtement ceux qui prennent une initiative.
Mais toi qui cuisine tu en connais plein des gens pas bien futés qui vont te dire que ton plat est degeux plutôt que simplement te dire qu'ils n'aiment pas.
Rien ne force les gens à aimer ce genre de soirée, pas plus que d y participer mais dans ces cas ils ne viennent pas tout simplement, sans agresser qui que ce soit.
Ceci étant même si ça ne fait jamais plaisir ce genre de critique  quand tu vois d'où elles viennent, donateur ou pas ...     Y a pas de quoi se vexer tongue

La réponse, tu l'as eu lors des précédentes soirées sur 1.6 et cz et tu l'auras ce soir : serveur rempli et franche rigolade...

Hors ligne

#62 19-09-2015 15:58:18

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

regarde volusc moi qui aime pas global je serais la pour passez une bonne soirée avec vous et au moins on sera tous au mm niveau comme sa, ne tiens pas compte des rageux pas se qu'ils n'oront pas tel ou tel armes, moi je me suis bien amusez a mettre plein de tete a bac avec l'autonoob et a en prendre par d'autre sur cz


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#63 20-09-2015 01:56:30

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

et encore un grand merci  a  Volusc pour ta soirée même si je suis mort trop vite  trop top ..... wink


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#64 20-09-2015 01:57:47

HoMeR75
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-07-2014
Messages: 150

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Pour ma part j'ai passé une bonne soirée !!! merci Volusc pour ton implication wink pour moi CS Go sait une découverte ...

Hors ligne

#65 20-09-2015 11:19:55

DARK
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

Merci beaucoup pour cette soirée


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

#66 20-09-2015 13:55:47

RIP
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-04-2014
Messages: 93

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

pas pu être présent sad mais en espérant une futur.....


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=29460][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=29460&background=random[/img][/url]

Hors ligne

#67 20-09-2015 15:27:28

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

J'ai voulu passer un coup sur Go mais j'avais une mise à jour estimée à 3h. Ça m'a découragé !


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

#68 20-09-2015 18:46:36

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Sacripan , Newton , bapsy, French , Vaney ,organisons !!!!!

j'ai eu la mm king kong vu que les serveur steam etait surcharger sa ma decourager du coup j'ai regardez la tv sinon je serais passez avec plaisir surtout qu'il y a pas eu grand monde sur global pour une fois il a pas ete plein comme il est d'habitude


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutés ]