Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 5-09-2015 15:17:55

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Petite explication

Bonjour a vous

Je poste ce message pour m'expliquer sur une chose qui je trouve et asser gamin de la par de Giedré (je crois que sa s'écrit comme sa mais je ne suis pas sur).

Sur une map ar donc je ne me souvien pas du nom il nous a dit qu'il était interdit de spawn kill ce que j'ai respecter, sauf quand il c'est mis a tirer depuis sont spawn donc c'est parfaitement logique que je le tue qu'il sois dans sont spawn ou non vue qu'il me tire dessu. Et dark vien de me dir qu'il avait donner mon pseudo car j'avait été irespectueux du réglement et envers lui.

Je tien a finir ce message en une phrase. C'est bien de mettre un reglement mais si vos donateur ne les respect pas qui les respectera?

Je rappel que ce message n'a pas pour but d'être méchand mais juste de pouvoir m'expliquer avec une sanction sois prise

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lut ce message et on ce revoi IG pour vous faire tazer^^

Hors ligne

#2 5-09-2015 15:35:21

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Petite explication

Bonjour Unsun,

Comme je l'avais demandé avant le round de la map_ar , Pas de spawn kill s'il vous plait chose que tu m'as dit je site sur le serveur que pas de soucis mais comme on m'a spawn kill je vais spawn kill tu as foncé eh tu es rester au spawn.
Moi:Je n'ai pas bouger de mon spawn pour sité les 3 personnes qui sont restés au spawn ct pour spawn Kill  le round a durée moins de 3 min macandy a gagné le round tous le monde été blazer de la map_ar pour les spawn kill abusive donc j'ai remonter l'information pour surveiller les joueurs qui abuse de spawn kill .

Je ne trouve rien de gamin la dedans je crois etre assez cool et je respect la charte quand je ne sais pas je demande a des admins principaux au admin sur les serveurs choses que j'ai faite, je n'ai pas de compte a regler sauf motif de ta part je n'ai pas été non respecteux envers toi mais quand un admin te demande quelque chose surtout les donateur tu ne le fais pas preuve a l'appui et je site que tu as dit a haute voix il y a un petit moment de cela que les donateur non rien a dire.

sur ceux mes reponses a tes questions on je l'espere été assez claire pour toi .

Cordialement GiedRe.


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#3 5-09-2015 15:44:56

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Re: Petite explication

"on m'a spawn kill je vais spawn kill tu as foncé eh tu es rester au spawn." sachant que je ne suis jamais rentrer dans votre spawn j'etais cacher derriere la caisse a attendre que vous passiez ce qui prouve que tu n'a pas forcément tous vue. ce n'est pas parceque je dit sa que je vais forcement le faire d'ailleur sa a fini ou tous le monde faisait du spawn kill donc faudrait prendre tous les noms temps cas faire

"Je n'ai pas bouger de mon spawn pour sité les 3 personnes" et le fait que tu mes tuer a plusieur reprise cacher derriere le mur dans ton spawn on peux dire quoi la dessu ?

Si j'ai une sanction pour des chose que je n'est pas faite bas écouter tampis:)

Dernière modification par Unsun (5-09-2015 15:50:01)

Hors ligne

#4 5-09-2015 15:50:17

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Petite explication

Moi: je suis resté a mon spawn ct pour prendre le nom des gens qui on spawn kill  donc les terros qui on rush pour prendre des nom et les sités choses que nous avons le droit de faire pour que si il arrivait encore de le faire de du spawn kill que les admin de jeux puisse prendre les sanctions requises .

Aucune sanction non été prise pour toi ni meme les deux autres joueurs.

Cordialement GiedRe.


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#5 5-09-2015 15:52:40

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Petite explication

eh aucune sanction ne serra prise pour toi unsun ni même pour les autres juste un avertissement, nous sommes la pour s'expliquer ,pas pour ban pour rien ni a tous va ,rien de t'elle que des l'explications intelligentes part contre si apres rappel vous avez pas compris vous aurez les sanctions avec....

Cordialement GiedRe.

Dernière modification par Giedré (5-09-2015 15:58:34)


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#6 5-09-2015 17:06:00

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Petite explication

Irrespectueux, je ne crois pas que tu as été irrespectueux en vers moi , mais quand on demande de pas spawn kill parce-que les gens en on marre , nous sommes sur un serveur débutant et que nous avons pas le temps de réapparaître , que nous sommes déjà mort je trouve cela dommage de ta part .

12 joueurs et moi qui été présent on trouvait :ça pas très cool et débutant dans cela.

Si des sanctions doive être prise pour moi , pas de soucis j'aurais fait respecter la charte de A à  Z.


Comme il est écrit dans la charte et je site que tous administrateurs ou donateurs peux monter ou descendre de statut.

Cordialement GiedRe.





je supprime la première partie de ton message. Ce serai pas mal que ce qui se dit en interne reste en interne, quand ça ne concerne que les membres... Bisous baveux ! Karkoss

Dernière modification par Karkoss (7-09-2015 10:54:46)


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#7 5-09-2015 18:24:14

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Petite explication

Prend ça pour ce que c'est unsun...  Un avertissement.
Arrêtez de vous vexer dès qu'on vous demande qq chose. Faites comme si vous aviez un cerveau et réfléchissez !

... Il a raison j'ai peut être un peu fait ce qu'il dit. Ya pas que moi mais comme je ne suis pas un cretin, moi j'ai compris que c'était pas cool et j'aime ce serveur parce qu'il est cool justement. Donc j'arrête mes bêtises et j'espère que les autres seront aussi intelligents que moi...

Lui a averti, d'autres  auraient été plus "radicaux"  ne l'oublie pas.


Ps.  Pour les deux, sans être un intégriste de l'orthographe, là  vous faîtes fort qd mm ! Un petit effort, le correcteur auto de Word au minimum, serait le bienvenu parce que la c'est à la limite du compréhensible. Merci

Hors ligne

#8 7-09-2015 11:48:19

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Petite explication

Et petite précision : Le SpawnKill est effectivement interdit, mais pour autant, soyons intelligents. Un jour AFK ou qui n'a pas le temps de bouger avant de se prendre une balle, c'est pas cool. Un jour qui ne bouge pas de son span et qui shoote tout le monde au sniper, c'est pas cool. un joueur actif qui bouge, se planque derrière les AFK, s'amuse à tirer sur les méchants...mais qui reste dans sa zone de départ, évidemment qu'on peut le dégommer. il n'y a aucun secteur sur une carte où un joueur a l'immunité. Juste des situations.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]