Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 16-10-2015 19:55:34

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Bug Forum

Bonjour,

J'avais déjà exposé mon problème mais je vois que les explications que l'on m'avait apporté ne semblent pas exacts.
Souvent lorsque je navigue sur le forum de pages en pages, j'ai soudainement cette page qui s'affiche :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=151378bug.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_151378bug.jpg[/img][/url]

Lorsque j'ai cette page qui s'affiche, je ne peux plus accéder au forum. Souvent je suis obligé de fermer mozilla, d'attendre 30 secondes et de retenter de me reconnecter.

On m'avait dit que c'était à cause d'un pic d'activité sur le forum que ça me faisait ça mais des fois ça me le fait à des heures creuses comme le jeudi après midi par exemple.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et y a t-il une solution ?

D'avance merci


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

#2 16-10-2015 20:41:24

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.405

Re: Bug Forum

Salut King Kong

Ca me le fais assez souvent quand je surfe "trop vite"...
Ca serait un plugin que newtonn ( Dsl si c'est pas lui ) aurait mis en place sur le forum pour éviter les spam bots.
Il éviterai une surcharge du serveur via le forum, ou l'écriture de multiples posts sur tout le forum, puisque le navigateur doit être refermé et réouvert pour naviguer à nouveau.

Je m'explique:
On navigue tranquillement sur une page, puis une autre et encore une autre...Tout va bien jusque là.
Sauf si tu ouvre trop de pages dans un court délais et la dans ce cas, ça te met ce message d'erreur. (Photo du dessus)

Hors ligne

#3 16-10-2015 21:29:55

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Bug Forum

Salut les copains ,
Jje valide ton explication , sauf que la realisation n est pas de mon cru , nous la devons annotre Mr Securite privée


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#4 17-10-2015 15:17:18

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: Bug Forum

Ok, j'ai tout compris smile

Faut que je me détende du clic alors wink

Merci pour vos explications


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]