Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 20-10-2015 13:32:56

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

merci bapsy

merci baspy pour le ban permanent de cs et cz, oui j'expliquez a fafa sur mon ts comment evitez un ban par ip et avait oublier que j'avais mis la mm touche que pour ts. C'est pour sa que molock ma kicker d'ailleurs et comme vous le savez mtnt avec steam on peut se creer autant de compte qu'on veux et se preter le jeux donc je pense que le ban ne sert a rien pour mon cas et un peu abusif donc bon jeux a vous et a plus tard.

et rever pas je serais pas assez bete pour mettre le mm pseudo et utilisez un steam que vous connaissez deja. bye bye


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#2 20-10-2015 13:58:20

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: merci bapsy

Awrell, tu as bien changé, quel dommage ...


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

 

#3 20-10-2015 19:28:46

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.405

Re: merci bapsy

Heu...Tu as été kick apparemment?
De ce que je comprends de ton post, tu as été kick car tu tu avais mis la même touche pour parler en jeu et pour ts. Ca arrive de se tromper, tu as été sanctionné pour cela. Le probleme est donc reglé?
Pourquoi vouloir re-créer une polémique autour de cet incident mineur?

Apres ça tu as été Ban permanent, il y à donc quelque chose que tu ne dis qui c'est passé...?

Les Admins de Cargo, ne ban pas pour le plaisir. Mais uniquement par nécéssité si un joueur gène la bonne ambiance des serveurs. Ils sont formés pour cela.

A bon entendeur!

Hors ligne

 

#4 20-10-2015 19:50:22

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: merci bapsy

bah voyons a se que je sache molock et assuner on le ban et save le faire si il veulent ok y avait pas besoin d'attendre 00h48 pour se prendre un ban perm par bapsy alors qu'il etait 15h au moment des faits (azaelion va voir sur l'amxban tu comprendra mieux)


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#5 20-10-2015 20:13:37

mOlOck
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 156

Re: merci bapsy

Salut Awrell,

Sache qu'en première intention je voulais te ban permanent ,mais j'ai eu la faiblesse de penser que tu adapterais ton comportement ,et puis ¨oui¨  Bapsy a fait ce que j'aurais du faire .
et quand bien même si Bapsy avait attendu qu'on passe a l'heure d'hiver tu aurais été ban d'une manière ou d'une autre .
j'espère que tu trouvera ce que tu cherche sur d'autres server

Hors ligne

 

#6 20-10-2015 20:22:52

mOlOck
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 156

Re: merci bapsy

Azaelion....j'espère que tu n'as pas la naïveté de penser qu' awrell a été banni pour le simple bind d'une mauvaise touche.......ce sont les propos qu'il a tenu qui sont a l'origine de son ban

Hors ligne

 

#7 20-10-2015 21:30:10

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.405

Re: merci bapsy

Je me cite:
[quote=Azaelion]Les Admins de Cargo, ne ban pas pour le plaisir. Mais uniquement par nécéssité si un joueur gène la bonne ambiance des serveurs. Ils sont formés pour cela.[/quote]

Je pense que tout est dit ici.

Hors ligne

 

#8 21-10-2015 01:03:44

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: merci bapsy

NOSTALGIE PEUT ETRE?
j ai pas tout suivi mais pour moi awrell est un  élèment incontournable de cz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on perd un joueur et quelque un de bien!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par chilien (21-10-2015 01:15:56)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

 

#9 21-10-2015 10:16:51

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: merci bapsy

Tu sais chilien il n'est pas la première personne qui nous surprendra et qui sera décevant mais sache juste que ça n'est pas la première fois...

Alors tu essaies de te dire que non, c'est un accident, un écart de conduite isolé, un mauvais esprit temporaire et puis ça recommence comme la.
Et tu te dis que tu t'es trompé sur lui. Tu es déçu mais c'est bon, les excuses à deux balles...   Faut arrêter de prendre les gens pour des "biiiip".

Le pourquoi on en sait rien. Aigri, provocateur, frondeur ou juste pour faire le malin envers les autres joueurs du style "regardez comme je suis fort, je vous explique comment contourner les règles moi simple joueur plus fort que tout le monde"...   Peu importe, ce genre d'état d'esprit pue tout simplement. J'ai apprécié jouer avec lui aussi tu sais et c'est d'autant plus décevant. Une fois de plus. Une fois de trop...

Bon vent à toi et j'espère juste que ça te fera réfléchir un peu sur ton état d'esprit.

Hors ligne

 

#10 21-10-2015 10:43:50

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: merci bapsy

non dark pas plus fort que vous plus c.. oui peut etre et c'est pas une excuse a 2 balle vu que c'est la verité ah oui c'est vrai la vérité vous blaisse chez cargo du moins pour certains dsl d'etre comme je suis.

Dernière modification par awrell (21-10-2015 10:44:21)


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#11 21-10-2015 12:48:21

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: merci bapsy

Ok, "mode causette" activé, tu n'as rien fait de mal c'est nous les méchants...

Y en a d'autres que la vérité semble blesser on dirait. Décevant, vraiment. Bref.
Ton avis a été donné restons en la ça vaut mieux, je clos.

Hors ligne

 

#12 21-10-2015 23:29:21

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: merci bapsy

Quand 2 personnes ou groupes ne sont pas d'accord, chacun défend ce qui est pour lui sa vérité.

L'un dit c'est insignifiant, l'autre dit que c'est extrêment grave.

Awrell avait été membre, il connaissait nos exigences, notre manière d'être ensemble et les acceptaient.
Puis il a cessé d'être membre de par ses choix. Il continuait à jouer avec nous.
C'est quand on s'est apperçu qu'il complotait pour contourner notre autorité sur nos serveurs qu'on l'a viré.
Je ne doute pas qu'il était persudé d'agir pour le mieux mais on ne veut pas de ça chez nous.
Celà fait de la peine à ceux qui l'aimaient bien; il en déçoit beaucoup.

Ou alors c'est que si on s'invite tous à son domicile, on met tout en désordre, on vide le garde mangé, on occupe tous les lits et qu'il est du genre à nous demander de rester plusiueur mois.

Qu'on vive ou qu'on joue chez quelqu'un, on agit selon les règles de l'endroit sinon on se fait virer.
Il ne s'agit pas de vérité, c'est du savoir vivre, du respect des hotes, du respect des autres.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutés ]