Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 10-11-2015 23:20:30

CorruptSkyLord
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-10-2015
Messages: 1

Ne peu pas payer par chéque et ni par paypal comment etre donateur ?

Je ne peu pas payer par chéque et ni paypal car je n'ai pas de carte bleu ^^ mais j'aimerais savoirs si il aurais un autre moyen du genre portable(starpass ou autre) .. voila j'aimerais etre donateur mais j'en ai pas la possiblilité  ! )=

Hors ligne

#2 11-11-2015 01:41:42

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: Ne peu pas payer par chéque et ni par paypal comment etre donateur ?

Salut CorruptSkyLord.

Pour toute demande de donateur il faut que tu puisse cliquer sur le lien en haut à droite de la page principale du site des Cargos.
Pour le paiement du don, je sais que l'envoi d'espece par la poste est interdit. Il te resterait donc le paiement par virement. Mais encore faut il que tu ai un compte.

Et une des conditions primordiale pour être donateur, il faut que tu sois majeur, soit 18 ans .

A bientôt.

Hors ligne

#3 12-11-2015 00:11:31

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ne peu pas payer par chéque et ni par paypal comment etre donateur ?

Sinon tu trouves un ami, voisin, parent à qui tu fais un don en liquide et qui te fait un cheque. Ce ne sont pas les solutions qui manquent tongue

Hors ligne

#4 12-11-2015 01:17:38

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Ne peu pas payer par chéque et ni par paypal comment etre donateur ?

Édit Sacripan :
J'ai Enlevé le post de CALL OF
Les informations données aux futurs donateurs dans la procédure d'inscription n'ont rien à faire dans le forum public.
Je ne veux pas de don sans inscription

Et je ne veux pas non plus de donateur mineur. Ça c'est dans la charte et c'est public.

Voisin ou Parent le don sera refusé.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#5 12-11-2015 20:18:39

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ne peu pas payer par chéque et ni par paypal comment etre donateur ?

Oui, évidement, je n'avais pas saisi qu'il était mineur. Pas de chèque au nom de sa compagne non plus donc tongue

Hors ligne

#6 12-11-2015 22:35:21

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Ne peu pas payer par chéque et ni par paypal comment etre donateur ?

Merci Darksmile tu m'as fait sourire et tu sais bien qu'en ce moment, je ne suis pas rigolo


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]