Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 20-11-2015 00:07:39

AdrienLcp
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 5-12-2014
Messages: 5

Réclamation

Bijour

J'ai un pitit soucis, et je ne savais pas vraiment où le poster.

En effet, ce soir même, entre 21h et 21h10, en fin de round, une voix a parlé au micro. Cette voix qualifiait (salement) ma maman d'un métier qu'elle n'exerce pas (en tout cas je crois pas). Cette expression constituant une insulte, qui m'a profondément choqué et subjugué, j'ai préféré ne pas répondre et vous en faire part directement.

Bien évidemment, l'individu a attendu d'être en fin de round pour que le scoreboard soit affiché, et qu'on ne puisse pas voir quel pseudo parlait en vocal. Malheureusement pour lui, j'ai reconnu sa voix, on avait fait, il y a pas si longtemps, quelques tchats vocaux ensemble.

Il s'agit de "Zaiko"

J'ai aussi remarqué qu'il m'avait supprimé de sa liste d'amis (aucune explication à donner, pour le coup).

SAGA s'est déjà occupé de l'avertissement, mais je tenais à rendre les choses officielles, par écrit, que ça "reste" un peu. On sait jamais, si deuxième incident il y a, on ne pourra pas dire que c'était sa première bourde !

Voilà, voilà. C'est sûrement pas grand chose, mais je tenais à vous le faire remarquer.

Bisous et bon jeu à tous !


"Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur. Ils grandissent."

Hors ligne

#2 20-11-2015 02:35:49

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: Réclamation

salut Adrien
je n ais pas le souvenir que Zaiko ait un micro......j ai le souvenir d un Zaiko polis courtois qui jou les mission ...bref irreprochable...c est bien lui qui t as insulter???
je peux me tromper..................as voir


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#3 20-11-2015 10:37:55

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Réclamation

Salut Adrien. Nous étions bien connectés hier soir avec SAGA (entre autre), mais pas à l'écoute au moment de "l'incident". Quoi qu'il en soit, nous avons entendu ton message et allons faire attention à ce que ça ne se reproduise pas.

Hors ligne

#4 10-02-2016 20:18:17

AdrienLcp
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 5-12-2014
Messages: 5

Re: Réclamation

Affirmatif, Chilien. J'me permettrais jamais d'accuser sans certitude, ou par pure rage.

J'te remercie Karkoss, mais c'est pas que j'l'ai mauvaise de me faire insulté, c'est surtout pour souligner qui peut dire quoi, pour faire attention à ce genre de membres et qu'il n'y ai pas d'incidence sur la bonne ambiance du serveur !

Désolé pour le retard de ma réponse


"Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur. Ils grandissent."

Hors ligne

#5 13-02-2016 16:24:13

USS Marines
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-10-2015
Messages: 137

Re: Réclamation

je joue bcp avec lui, et je suis etonné, apres comme bcp ils attendent qu'aucun admins soient present pour reveler le vrai nature. faut surveiller !!!! on va regarder adrien, t inkiete


surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!

Hors ligne

#6 13-02-2016 16:26:54

The Snake
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-11-2015
Messages: 9

Re: Réclamation

Ce genre de situation arrive de temps en temps. Il faut être vigilent c'est sûr.


"Le Serpent se cache dans l'ombre" "Faites attention ou vous mettez les pieds" "Sinon vous serez piéger"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutés ]