Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 24-11-2015 22:09:12

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Au secours Admins ....

Ben j'étais en train régler mon micro, ma souris enfin tout l'équipement du professionnel Cs-1.6 que je suis !
Sur une map que je ne connaissais pas, bien sur, je ramais un peu à trouver le point de bombe

Quand, soudain, un joueur demande aux autres, je cite "C'est qui ça Caco, c'est un bot ?"

Ah je vous jure, ça fait plaisir, moi, un bot !!!

Donc j'ai écris à ma maman pour lui dire ça, elle a été outrée surtout qu'elle ne sait pas ce qu'est un ordinateur, moi, ma mère, elle est de la vieille école ...

Bon, je m'en fous, je continuerais à faire le bot, recroquevillé dans ma coquille en bavant partout sur les sites bombes.
Pi je vais changer mon pseudo CaCo par CaCoBot, bien fait .

Voilà, c'était mon moment de folie pour ce soir, j'espère que ça mettra un d'ambiance
Un peu de rigolage dans ce monde de brutes

Y'a pas photo, le prochain qui me traite de "Bot" , je lui bot, moi, la coquille, non mais, attends !!!
HS sur HS, je le dégoute de CS

MOuhahahaha ...
++
marc

Hors ligne

#2 25-11-2015 01:27:52

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Au secours Admins ....

N'hesite pas à demander à tes copains pour le point bombe et si un admin est présent tu peux aussi demander une visite de la map : mode visite = pas d'arme pdt qq min le trmps de se repérer .

...si tu baves sur les sites bomb c'est que tu les as trouvé wink

Bisous à ta maman de notre part à tous, attention, en tant qu'escargot ça risque de baver un peu big_smile

Hors ligne

#3 26-11-2015 20:40:08

AmidZeline
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Espère (46090)
Date d'inscription: 8-12-2014
Messages: 170

Re: Au secours Admins ....

MDR CacoBot ...

T'as raison te laisse pas faire par tous ces moches ... Et non stp bave pas partout car ont va tous glisser et je le considérerait comme de l'anti-jeux ... ça m'embêterai de devoir te kick alors que tu viens de te faire botter ;-)

Merci pour ta déconnade, c'est plaisant vraiment !

Hors ligne

#4 27-11-2015 02:40:00

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Au secours Admins ....

Ah, voilà,AmidZeline un language qui me plait ...
Sérieux, à mon âge ......

++

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]