Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 29-11-2015 19:50:44

Fury
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-11-2015
Messages: 1

Ban Parce qu'on me cherche est que je repond

Bonjour , j'explique ce qui mes arriver .
Je joue avec mon amis que j'avait inviter car je lui avait dit que ce serveur etait genial , puis je commence a demander a un admin
"Tu me donne ton karambit" tout en rigolant avec un air farceur , puis l'admin le pris mal est decida de me crier dessus , alors que 5 min aprés une personne lui demande d'echanger avec lui ce qui est interdit !
Donc Un personne plainte contre moi est ont se fait ban moi et mon amis 1 mois est 1 jour pour rien...

PS : Vous devrier revoir votre devise.

Hors ligne

 

#2 29-11-2015 20:05:18

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.328

Re: Ban Parce qu'on me cherche est que je repond

bonjour , pour le ban que je vous ais mis c est du aux insultes envers les donateurs hier soir , nous aurions voulus vous les mettres plus tot mais hier soir des qu un admin se connectait pour vous bannir vous quittiez le jeu immédiatement , les insultes sur les mamans des donateurs ne me plaisent pas du tout !!!


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#3 29-11-2015 20:11:01

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Ban Parce qu'on me cherche est que je repond

Salut oui, vous avez était ban par rapport a votre comportement d'hier a savoir que toutes insultes est interdites sur nos serveurs que ce soit envers des joueurs, des donateurs et des admins.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#4 29-11-2015 20:59:12

freddechnord
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 247

Re: Ban Parce qu'on me cherche est que je repond

Salut a tous et toutes,

Resqah et pSykohh  Estimez-vous heureux de prendre un Ban d'un mois ! Car moi, j'aurai était plus méchant et vous auriez pris le Maximum sur mon arène de Jeu !!
Les gens qui ne nous respectent pas ainsi que nos joueurs nous n'en voulons plus chez nous ! et la chasse restera ouverte !!

Pas amicalement
Fred

Dernière modification par freddechnord (29-11-2015 21:02:17)

Hors ligne

 

#5 30-11-2015 02:03:10

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: Ban Parce qu'on me cherche est que je repond

salut
bon je suis d'accord avec volusc,pouty et fred
il vous faut aller sur un autre serveur je pense......................


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

 

#6 30-11-2015 23:26:22

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban Parce qu'on me cherche est que je repond

Voila, comme ça vous savez tout.

Après on n'est pas à l'abris non plus que vous soyez des personnes intelligentes...     Rien n'est impossible...

On peut aussi imaginer que vous vous disiez que vous avez abusé pour rire mais qu'en y réfléchissant vous avez juste été stupides, qu’après tout l'idée du serveur respectueux comme Cargo vous plait et que vous avez envie de jouer le jeu et vous amusez avec nous.

Ce genre de comportement s'est déjà vu. Bon je ne vous cache pas qu'il est rare mais ça s'est déjà vu. Il y a plus d'anes que de personnes intelligentes malheureusement mais je préfère ne pas vous mettre dans une des deux catégories ; je vous laisse choisir celle qui vous correspond le mieux.

Peut-etre à bientot donc.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]