Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 6-12-2015 03:35:08

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Mon pc est trop lent sur certaines des cartes jouées

bonsoir
voila je suis en train de creer une liste de map qui me font laguer. pourquoi je lague?(j ai un pc tout neuf)bon pas le plus puissant qui existe mais quand meme!!pour jouer sur cz il est largement suffisant
donc comme map qui me fond laguer j ai:
cs_psychobilly
de_temple of_toon
de_lastwar
vous pensez que ca viens de quoi???
sinon y a des map aussi ou tout le monde lag du coup le serveur se vide en moins de deux:
de_priory et de emyjapan_v2 c est quoi le probleme?serait il possible de les revoir ou de les virer?

Dernière modification par chilien (6-12-2015 04:17:10)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#2 6-12-2015 15:15:35

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Mon pc est trop lent sur certaines des cartes jouées

Bonjour,

Ton PC est tout neuf et incapable de jouer des cartes qui existent depuis des années et que d'autres jouent sans soucis depuis des années.
Un PC avec une carte graphique intégrée à usage d'image 2D mono couche, ne sera jamais adapté à afficher des polygones texturés. Et dans certaines cartes, il y a en a beaucoup plus que sur d'autre même s'ils ne sont pas dans le champs de vision.
Tu n'es pas le seul dans ce cas. Nous, on a fait le choix de jouer sur des cartes custom dès le début et des biens, il n'y en a pas trop. Alors on garde ces cartes!

Ne te plains pas des cartes mais de ton PC qui n'est toujours pas suffisant pour jouer à notre CZ.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#3 6-12-2015 16:09:14

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Mon pc est trop lent sur certaines des cartes jouées

yop rajoute une carte graphique dans ton pc nvidia 9800 gt elle et vielle mais sa marche tres bien pour cs go


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

#4 9-12-2015 02:56:42

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: Mon pc est trop lent sur certaines des cartes jouées

yop
ok merci de vos réponses
je me douté d un truc comme ca Sacripan vu qu avant je joué avec un vieux pc et je lagué tres tres peu.......
une soluce???
PS j ai un portable........
ps²: pour les map qui font lagué une très grande majorité de nous c est dommage de ne pas les virer ...ca vide le serveur quand il n y a pas d admin

Dernière modification par chilien (9-12-2015 03:13:25)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#5 9-12-2015 12:49:09

arnoz
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-10-2015
Messages: 6

Re: Mon pc est trop lent sur certaines des cartes jouées

Bonjour.
Optimise ton PC (virer les trucs qui ne servent à rien, allouer plus de mémoire à la carte graphique intégrée si c'est le cas, optimiser CS aussi...
pour ton ps², je ne pense pas qu'un nivellement par le bas soit la meilleur solution...

Hors ligne

#6 9-12-2015 22:50:24

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Mon pc est trop lent sur certaines des cartes jouées

Certains portables ont un carte graphique VGA plus puissante que celle qui gère l'écran intégré.

Il existe des cartes graphique en USB  [url]http://www.amazon.fr/graphique-externe-MATROX-DualHead-Digital/dp/B0080K6W7M/ref=sr_1_5/276-3932688-5637811?s=electronics&ie=UTF8&qid=1449690542&sr=1-5&keywords=carte+graphique+externe+usb[/url] ou [url]http://www.amazon.fr/StarTech-com-Adaptateur-vid%C3%A9o-multi-%C3%A9crans-vers/dp/B008CXFMT6/ref=sr_1_10/276-3932688-5637811?s=electronics&ie=UTF8&qid=1449690542&sr=1-10&keywords=carte+graphique+externe+usb[/url]


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#7 10-12-2015 21:06:52

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.405

Re: Mon pc est trop lent sur certaines des cartes jouées

J'ai un ordinateur de bureau et je ne n'y connais vraiment pas grand chose en pc portable, mais en regardant un petit peu sur internet, j'ai vu que des cartes graphiques existaient avec pour "chipset" la dénomination "MXM".
Donc ca serait le "type" adapté pour un pc portable.
Je te laisse regarder si tu étais interressé pour ce type de changement, qui a un cout, et surement un minimum de connaissance. Mais des tutoriaux sur internet doivent surement expliquer la manipulation.

Hors ligne

#8 10-12-2015 23:02:07

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Mon pc est trop lent sur certaines des cartes jouées

Sur certain portable on peut modifier la quantité de mémoire réservé à la carte graphique, c'est dans le setup


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutés ]