Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#26 17-12-2015 21:08:17

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: Banni pour ne pas répondre aux attentes des admins !

Cette section sert si tu n'as pas compris la raison de ton ban ... Mais il est aussi écrit de s'exprimer dans le calme ET L'INTELLIGENCE ...

Une discussion comme celle-ci ne sert à rien puisque tu ne veux pas comprendre ...

Tu peux t'exprimer sans pour autant ignorer les demandes d'un admin, et en plus de payer sa tête ...


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

 

#27 17-12-2015 21:16:14

PROTman2
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-12-2015
Messages: 18

Re: Banni pour ne pas répondre aux attentes des admins !

Je m'exprime en toute intelligence, dans le regret de constater que tu ne le vois pas...

J'entends parfaitement ce que vous me dites, toutefois je pense que c'est de ton côté que les choses n'ont pas été comprise. Ne prends pas cette remarque comme un jugement quelconque.

Quelles étaient les demandes des admins ? Que je ne drop pas la bombe, très bien soit c'est ce que j'ai fait. Connais tu la raison du ban ? Non visiblement, c'est donc ma contestation qui posait problème.

Si toute personne qui pouvait intervenir à l'avenir était directement concerné par ce post je pense qu'on serait plus efficace...

La question que je pose à Guizmo est : le ban est-il justifié ? Si oui, pourquoi ? Et répond-il à une éthique ?

Je ne demande juste qu'à jouer sans prises de têtes...

Dernière modification par PROTman2 (17-12-2015 21:19:31)

Hors ligne

 

#28 17-12-2015 21:24:10

beboo
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-11-2015
Messages: 42

Re: Banni pour ne pas répondre aux attentes des admins !

""RIEN ne fera que l'on reviendra sur la sanction qui t'a été adressé", a quoi sert cette section du forum ?"

Cette section du forum sert à comprendre pour quelle raison a-t-on été banni. Cela ne veut donc pas dire que tu es banni, mais tu t'expliques et on te deban...

Tu sais donc pourquoi tu as été banni...

Hors ligne

 

#29 17-12-2015 21:27:08

PROTman2
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-12-2015
Messages: 18

Re: Banni pour ne pas répondre aux attentes des admins !

Très bien mais que faites vous si le ban est arbitraire ? Vous cautionnez cette démarche ?

J'attends qu'on m'explique en quoi contester est une faute sanctionnée par un ban.

Hors ligne

 

#30 17-12-2015 21:36:27

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Banni pour ne pas répondre aux attentes des admins !

Sauf que TOI tu le pense arbitraire le ban alors que pour moi c'est pas le cas. Tu as été ban après ton changement de pseudo que j'ai pris pour de la provocation. Donc ban totalement justifié. Tu aura aucune autre explication.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#31 17-12-2015 21:39:41

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: Banni pour ne pas répondre aux attentes des admins !

Le cas n'est à ma connaissance jamais arrivé.

Nous nous écartons de ton sujet qui est le ban. Nous avons répondu à toute tes préoccupations.
Pourquoi écrire autant pour si peux...
Relis les précédents post et tu verras que la communauté à répondu à l'ensemble de tes questions concernant ton ban.
Le reste n'as rien à faire dans cette section.

A bon entendeur!

Hors ligne

 

#32 17-12-2015 21:42:18

PROTman2
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-12-2015
Messages: 18

Re: Banni pour ne pas répondre aux attentes des admins !

Je viens de lire deux choses sur votre forum, la première étant que le précédant post de ban statut d'un bannissement de 30 minutes pour un changement de pseudo provocateur. Si tel est le cas pour toi Guizmo, 1 semaine n'est ce pas abusé ?

La deuxième étant que selon Pouty dans le post de Unsun : "il faut que tu sache que ce n'est pas un admin mais plusieurs qui décident des sanctions". Y a-t-il eu une concertation avant mon ban ?

Enfin , si je reprends tes propos, il n'est donc pas possible de s'exprimer ? Tu cautionnes donc la censure et adoptes une conduite totalitaire. Il me semble que c'est relativement grave...

Hors ligne

 

#33 17-12-2015 21:46:43

PROTman2
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-12-2015
Messages: 18

Re: Banni pour ne pas répondre aux attentes des admins !

Azaelion si cette section sert à discuter un ban, autant qu'elle serve à revoir vos positions. Quel est l'intérêt de cette section si les jugements ne peuvent être revus ? Est-il normal de censurer ? C'est la question que je vous pose.

Ecrire autant pour ci peu, je te l'accordre. Pourquoi ? Puisque dans tous les cas, un jugement posé ne peut être réétudier. C'est bien dommage, mais si mes posts ont le mérite de vous faire réfléchir, je n'aurais peut être pas perdu mon temps !

Dernière modification par PROTman2 (17-12-2015 21:48:16)

Hors ligne

 

#34 17-12-2015 22:02:34

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Banni pour ne pas répondre aux attentes des admins !

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Il n'y a pas plus ...que celui qui ne veut pas comprendre.

Les réponses sont données.

On n'entend pas les réponses, on provoque, on cherche la polémique.

Sujet fermé


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutés ]