Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 17-12-2015 23:03:06

PROTman2
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-12-2015
Messages: 18

Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut rien entendre.

C'est un bon début, qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas eu réponses à toutes mes question, la moindre des choses seraient d'y répondre si tel est le but de cette section,


CSment,

PROTman

Hors ligne

 

#2 17-12-2015 23:10:36

beboo
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-11-2015
Messages: 42

Re: Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut rien entendre.

Tu ne fais que de provoquer et tu penses que ta sanction va être supprimée ?

Tu as été banni une semaine il me semble, bah cela te permet de réfléchir et de comprendre ce qui ne va pas et de revenir dans une semaine, sans provoc...

Hors ligne

 

#3 17-12-2015 23:16:45

PROTman2
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-12-2015
Messages: 18

Re: Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut rien entendre.

J'ai bien compris les disfonctionnements ne t'en fait pas. J'espère qu'à l'avenir vous ferez preuve d'une plus grande justesse dans vos choix.

Hors ligne

 

#4 17-12-2015 23:16:55

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut rien entendre.

Vu ce qu'il a à reflechir, je me demande même si 1 semaine ce n'est pas trop juste ...

A bon entendeur


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

 

#5 17-12-2015 23:23:07

PROTman2
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-12-2015
Messages: 18

Re: Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut rien entendre.

Pas la peine de revoir le jugement chenapan, il n'en ai pas question dans cette partie du forum.

Hors ligne

 

#6 17-12-2015 23:32:22

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut rien entendre.

protman2 arrét  tu commence a me soulé ont ta repondu stop arret de chercher la petite bête. merci le sujet et fermer


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#7 18-12-2015 00:39:02

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut rien entendre.

Limite il mériterait un ban forum en plus smile

Hors ligne

 

#8 18-12-2015 00:50:20

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut rien entendre.

Salut PROTman,

J'ai lu attentivement ta précédente discussion et tu m'a fait rigolé tout seul devant mon ordi lorsque tu as cité la déclaration des droits de l'homme wink

Je ne vais pas répéter ce que les copains t'ont dit car on tournerait en rond sans avancer. La liberté d'expression tu l'as mais elle n'est pas totale.
Je suis étonné que personne ne te l'ai dit avant moi mais cargo n'est pas une démocratie, c'est plus une sorte de dictature fun où il existe des règles que tu dois suivre sans discuter sinon tu es invité à jouer ailleurs.

Personne n'a envie d'entendre de débats sur les règles en jeu.

Pour finir, je te donnerais juste un conseil dont tu feras ce que tu veux :
Tu as fait une erreur mais qui n'en fait pas ? Chez nous on n'est pas rancuniés tant que les joueurs ne vont pas trop loin. Alors arrêtes-toi là avec ce débat, prend note des infos qu'on t'as donné et reviens jouer sur le serveur que tu apprécies tant dès que tu le pourras.  Ne crois pas qu'on t'en veuilles particulièrement car ce n'est pas le cas. Soit zen et cool et tout ira bien .
Biz


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

 

#9 18-12-2015 01:35:32

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut rien entendre.

Ce sujet faisant suite à [url]http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=2569[/url]
Tu as eu toutes les réponses aux premières questions. Maintenant si 20 personnes t'expliquent (je n'ai pas compté le nombre exact) et tu veux questionner chacun de ceux qui t"on répondu, on ne s'en sortira jamais.
Chacun a essayé de t'expliquer selon ses mots et tu dis ne pas comprendre  alors inutile d'insister ...
Disons pour être gentil que tu n'es pas capable de comprendre, pas de chance pour toi, on n'y est pour rien

Je ferme ce nouveau sujet

Je t"invite également à consulter les règles internationales du net, en France on dira la Netétiquette. Tu y liras que tu n'es pas libre de faire ce que tu veux.
Ne dépasses pas des limites raisonnables.

Pour information :
Une des principales règles est "Ne fais sur le net, ce que tu ne ferais pas avec une personne devant toi".
Tu n'es pas anonyme, tu as une adresse IP, celle que te fournit un FAI (Fournisseur d'Accès à Internet), une adresse mail que tu consultes à travers ton FAI
Un PC, une tablette, un téléphone, tout cela laissent des traces
Nous, nous sommes respectueux des lois d'abord françaises (et internationales) et des règles du net. Nos serveurs sont protégés contre le piratage. Nous existons depuis + de 10 ans.
Alors quand nous signalons un internaute qui abuse ...


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]