Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 5-01-2016 15:50:39

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Serveur CS GO

Bonjour / Bonsoir ( ShooterII )

Alors voila personnellement je joue très rarement sur CS GO est je suis vraiment déçus de l'ambiance qui règnent sur celui-ci .

-Pourquoi ?

-Parce que trop de gens à mon gout qui parle très mal je ne citerais aucun nom car je ne joue pas souvent sur celui-ci.

-En comparent les gens qui joue sur CS 1.6 et CS GO pour moi il n'y a pas photo les gens sur 1.6 sont plus polis,vous me direz surement que sur CS GO plus de jeunes mais ce n'est pas une raison pour parler de cette façons .

Voila je voulais juste faire part de ma vision sur ce serveur la . Encore heureux qu'ils y est des gens polis tout de même pas tout le monde mais trop à mon gout !

ps: C'est la premier fois que je viens sur le forums " me plaindre "

Sur ceux bon jeux à tous est longue vie au serveur Cs Cargo big_smile

Dernière modification par Shooter II (5-01-2016 15:51:58)


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#2 5-01-2016 16:34:46

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Serveur CS GO

Salut Shooter,

Pour les gens qui parle mal faut pas hésiter a leur dire. Ou bien prévenir un donateur/admin de tes amis. Pas moi tu sais très bien que je t'aime pas Oo Je n'aime que moi !

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#3 5-01-2016 16:41:00

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Serveur CS GO

Salut Gizmoche , C'est sur mais bon vue que ça viens pas d'un admin ils ont non rien à faire vois tu smile


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#4 5-01-2016 16:44:34

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.842

Re: Serveur CS GO

Salut a toi Shooter II

Dernière modification par pouty (5-01-2016 17:11:40)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

En ligne

#5 5-01-2016 16:45:57

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.842

Re: Serveur CS GO

Salut a toi Shooter II nous savons qu'il y a encore du boulot sur le langage nous faisons de notre mieux pour rendre une ambiance agréable sur CSGO mais ça va venir et tu sais très bien que quand le chat est pas la les souris dansent .....


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

En ligne

#6 5-01-2016 22:22:06

Bing
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 16-10-2014
Messages: 14

Re: Serveur CS GO

Admin ou donateur c'est sur qu'il y a un écart. l'un dispose de commande tandis que l'autre juste la parole. Mais en tant que Donateur je trouve que la politesse sur csgo commence à venir tout doucement. Certes c'est pas encore au point comme disait Pouty. Mais je trouve sa cool quand même un "Donateur" rappel le vocabulaire 90% des gens s'excuse et comprennent.

Je pense surtout que tu es arrivé sur le serveur au mauvais moment. Pas d'admin ou de Donateur, des gens qui sont nouveau ou juste de passage.

Mais en espérant que cela n'aille pas contre ton envie de venir taper du terro-ct à l'occasion smile


[url=http://steamsignature.com][img]http://steamsignature.com/profile/french/76561198040616152.png[/img][/url]

Hors ligne

#7 5-01-2016 22:53:59

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: Serveur CS GO

Salut à tous, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit shooter, même si depuis quelques mois maintenant  l'ambiance c'est nettement amélioré et le langage aussi, pour ma part je trouve que ça rage beaucoup notamment quand on tue un joueur au snipe ou au cut, ça m'est arrivé hier d'entendre un joueur ragé chaque fois que je le tué au point ou ça m'a tellement saoulé que je suis parti, je suis la pour m'amusé pour le fun pas pour entendre des fou furieux de la gâchette râlé chaque fois qu'on les tue

Dernière modification par JoHn Play For Fun (5-01-2016 22:55:21)

Hors ligne

#8 5-01-2016 23:54:24

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Serveur CS GO

Bonjour à tous,

J'ajoute mon avis car j'ai déjà évoqué ce point il y a peu dans une partie privé du forum mais je pense que ça concerne tout le monde, admin, donateur comme simple membre.
Je passe peu sur CsGO mais comme shooter j'ai été assez déçu du langage employé ; à priori d’après mes collègues de GO il y a du mieux effectivement car ça ne s'insulte plus trop, quand il y a des admins tout du moins. Beau boulot à vous.
Par contre j'ai trouvé mes collègues très laxiste sur le langage employé par les joueurs ; certes ça n’était pas pour s'insulter mais ça n'est pas une raison pour tolérer les très nombreux écarts de langage qui étaient faits.

C'est un problème assez classique et qu'on rencontre très régulièrement dans la vie irl : c’était tellement pire avant qu'on en vient à "tolérer" le "moins pire d'aujourd'hui" et c'est un regard exterieur (shooter ou moi ici) qui s'en rend le mieux compte je pense.

Bref pour résumer, de gros efforts ont été fait et il y a eu beaucoup de progrès mais il reste encore du boulot. Beaucoup de boulot.

A cœur vaillant, rien d'impossible wink

Hors ligne

#9 6-01-2016 18:11:12

USS Marines
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-10-2015
Messages: 137

Re: Serveur CS GO

slt a tous,

je ne joue que sur CZ et pour le coups on est tres surveillé, et au niveau langage, c'est tres soft, ce qui fait qu'on s'eclate.
Apres je suis d'accord sur un point entre admin et donateur, l'un a les commandes l'autre la parole. Et avec certains la parole c'est du gnan gnan. mais bon faut passer au dessus et essayer de faire autrement, et juste une methode datu peux mettre en mute les personnes qui rage et tu ne les entendra plus.

Cdt


surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]