Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 22-01-2016 01:52:43

dOb ermAnn 1
Escarbot

ban

Salut a mes lecteurs.

Je viens de me faire ban 10800 minutes parce qu un admin a décidé que je faisais parti d une team et que j affichais le nom de cette team sur mes armes.;.Pour ma part be cool spirit represente bien plus qu un groupe::::c est ma philosophie et ma facon d etre!!!Ceux qui me connaissent l attesteront!J ai toujours été comme ca
Oui mes armes sont nommees pour certaines BcS mais en aucun cas c est le nom d une team.
Ceci est le nom d une communaute qui de surcroit a toujours ete amie avec la communaute cargo depuis meme 1.6...Ne peut on pas faire parti de plusieurs communautes???
Je n ai jamais fais de recrute si ce n est pour amener des joueurs faibles sur cscargo justement..Meme en l absence totale  de modo ou donateurs je garde toujours l esprit que j ai toujours eu c est a dire aider les faibles et rigoler en m amusant et en amusant les autres....J ai travaille tres longtemps sur cargo et j ai toujours laisser ma place propre...... je trouve un peu fort de cafe d etre  ban une semaine parce que il y a marque Be cool spirit (avoir l esprit cool) sur mes armes......bizarre pour un serveur fun de pas adherer a cette philosophie ....j y comprend rien ........Surtout que je ne fais jamais de war et que je n appartient a aucune team...je n ai meme aucun level...et je suis luciole sur le serveur cargo
Je fais parti d une communaute ni religieuse ni politique ni malpolie..........


Mais admettons.........allons dans ce sens......

Qu allez vous faire pour tous ces stikers genre fanatic titans  ..... mis en ventes sur cs go et parfois colles sur les armes directement qui eux font references a des Teams proprement dit..??????Qui a pondu cette idee franchement????C est un peu du n importe quoi.Mes armes sont respectueuses des joueurs ainsi que des regles du serveur donc ne devraient pas poser de problemes.

A la personne qui m a ban en defandant sa position: ecoute  toi 10 seconde stp : J ai ban dOb ermAnn 1 semaine parce qu il y a marque be cool spirit sur son arme...vraiment pas marrant...

Certaine regles ne peuvent des fois jamais etre mises en place de par leur complexite et je pense que c est le cas au vu des nombreux stikers et armes marquees dans ce jeu.Tellement de travail a faire avant de se pencher sur ca
..une IP une recrute une insulte ou autre je veux bien le kick ou le ban mais la ce n est pas le cas.Un joueur va venir avec une arme taguee BZH ou .be ou autres  tu vas lui dire qu il est interdit de marque le nom de  sa communaute?Ne faites pas d amalgames svp.
.J ai paye le droit de marquer mon arme et j offence personne a aucun niveau............Je prone la becool attitude je pense en avoir le droit si ce n est le devoir.Je connais tres bien la charte ainsi que les regles du serveur que je respecte et là c est limite du zele.10800 minutes???!!!LOL
De mon temps les modo cargo n appartenaient a aucune autre team et pourtant aujourd hui on les voit se connecter comme tout le monde avec des noms de team...Ca c est discutable.
Il y a un homme  ou deux accompagnés de collaborateurs gerant un serveur de jeu accueillant des joueurs.certes.mais cargo est bien plus que tout ca les amis....cargo ce n est pas que des regles des admins ou des donateur....cargo c est un etat d esprit avant tout ...
Je vous laissent méditer sur le sujet des stikers de team néanmoins si vous garder cet objectif la moindre des choses serait de signaler cette nouvelle regle aux joueurs via la charte afin de leur eviter de depenser 1.85euros dans le vent ou d acheter une arme avec un stiker de team.En effet je jouait sur cargo avant de marquer mon arme et personne ne m a rien dit.
Pas tres sympa tout ca mais je garde la peche...Bisou a vous et merci a vous de m avoir lu et un enorme bravo a ceux qui m auront compris.Dans l attente de pouvoir aller jouer sur cargo

 

#2 22-01-2016 02:09:50

Gizmo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: ban

Bonjour,

Comme je t'ai dit tu fais partie de la communauté que tu veux. Mais en jeu sur nos serveurs soit tu prends une arme d'origine sans nom, soit tu prends une arme renommé mais pas avec un nom hors charte ou bien tu prends une armes non marqué avec un nom de Team/Communauté. Pour les stickers on peut rien y faire car c'est steam via csgo qui les vends. Mais pour les noms d'armes c'est toi qui le choisi.
Même si tu es super cool en jeu on peut pas laisser passer tes noms d'armes avec ta communauté. Car c'est pour tout le monde pareil. Si on laisse passer pour toi on devra laisser pour tout le monde.
Donc si tu veux venir sur le serveur mais sans ça écris sur tes armes c'est avec grand plaisir.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 22-01-2016 02:17:56

dOb ermAnn 1
Escarbot

Re: ban

Sauf erreur de ma part il n est pas interdit par la charte d évoquer ou de faire mention d une communauté ou d une autre...........C est la recrute qui est interdit et je n ai jamais fait ca
En plus ironie du sort tu me dis de pas ecrire sur mon arme ce qui est ecrit sur votre propre forum a la rubrique serveurs amis.
Pour les stikers vous pourriez les faire enlever ou demander aux joueurs de ne pas utiliser leurs armes au meme titre que les etiquettes comme ca tout le monde sera sur le meme pied d egalite ......Comme je te disais c est un travail de fou mais indispensable dans votre demarche si vous persistez dans ce sens.

Le nom de mes armes est conforme aux regles steam aux regles csgo et aux regles cargo car non offensant pour qui que ce soit....Si je pouvais enlever mon etiquette a chaque connection pour eviter ce genre de debat non constructif je le ferai au meme titre qu un pseudo non conforme mais ce n est pas le cas;et honnêtement je me suis pas payer des armes pour les laisser dans l inventaire....

Dernière modification par Guest (22-01-2016 03:07:22)

 

#4 22-01-2016 10:55:50

Gizmo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: ban

Bonjour,

Non le nom des tes armes est non conforme. Que ça soit une team ou une communauté ça ne dois pas être affiché en jeu sur nos serveurs. Et pour l'instant on parle pas des stickers mais des noms de tes armes.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#5 22-01-2016 10:58:07

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: ban

Salut dOb ermAnn 1. Je viens juste apporter un petit correctif, et non débattre du fond. La charte interdit les teams, et non les communautés…mais il faut faire preuve d’un peu d’imagination… Si on devait lister tout ce qui est interdit, ou autorisé, on pourrait faire une encyclopédie, et encore, on ne serait pas exhaustif. Pour faire simple, toute mention d’appartenance à un « groupe », que ce soit une team, une communauté, une fratrie, une secte, un parti politique, un mouvement contestataire, un groupement de libération des canards sauvages ou encore la classe de 3ème B du lycée Claude François, ça ne passe pas sur nos serveurs. Chaque joueur à son pseudo propre et unique (même s’il y a des doublons parfois), et qu’il soit ami ou non, on ne doit voir apparaître que ça.

Hors ligne

 

#6 22-01-2016 14:32:37

dOb ermAnn 1
Escarbot

Re: ban

Je suis totalement pas d accord avec vous.
Le principal n étant pas qui a marqué quoi (on s en fiche complètement c est pas le sujet) mais plutôt CE qui est marqué et apparaît a l écran selon votre réflexion...
J aurai pu acheter cette arme telle quelle.....Quand on fait les choses et qu on encadre un cercle de joueurs on agit dans l équité et surtout l impartialité vis a vis de chacun d entre eux.Donc en allant dans le sens de karkoss ,  justice sera rendue pour tous ceux qui afficheront un nom de team ou autre ainsi que toutes les armes qui portent un nom de team....Pour aller au bout de ta réflexion tu peux aussi  demander a tous joueurs style"dunord" "dusud" ".be" "bzh" et j en passe et des meilleurs........de changer leur pseudo affichant une appartenance communautaire..(c est toi qui le dis)

Qu avez vous prévu pour les armes d origine qui ne répondent pas aux critères de cargo????Vous allez empêcher les gens de les utiliser???Pas sur que vous puissiez le faire.....Je pense notamment  à la Negev grande gueule et doit y en avoir d autres...Ca c est vraiment pas tolérer dans la charte pourtant écrit noir sur blanc contrairement au nom de ma soit disant communauté.

La charte pour ceux qui ne savent pas est fondée sur ce qu on appelle le bon sens et le respect des autres et non des règles inventées ou soumises par d autres comme c est régulièrement le cas ici...je pense notamment a cette période de 2 mois ou on entendait dire de la part de certains @ que les travers étaient proscrits ......alors que ca fait parti du jeu(amalgame avec le wallhack)....
Encore une fois il serait plus judicieux et surtout plus respectueux d écrire sur la charte ce genre d interdit qui pour moi ne tombe pas sur le coup de la logique.....d autant plus qu avant d etre le nom d untel ou untel  BECOOLSPIRIT reste un état d esprit et ne sonne pas du tout comme une team ou bien une communauté......Donc prévenez les gens d économiser leur sous et de ne pas prendre une étiquette pour leurs armes car avant de ban ou kick je vous rappelle que vous avez la fonction de modérateurs (dedans il y a modéré)et avant de faire la police injustement vous avez l obligation de guider apprendre avertir accompagner.......En somme si je me réfère a la charte je n ai fais aucune entorse au règlement .............J y suis pour rien si n avez pas mentionner dans la charte des points aussi sérieux et coûteux^^que ca....

Pour info j ai arrêté l école en 4ème donc je connais pas la 3ème mais une chose est sûre pas besoin d aller a l école pour savoir ce que sont l équité l impartialité et la justice..Ca coule de source.
Donc même justice pour tous car cargo ne fait aucune Différences......le contraire étant de la ségrégation donc : étiquettes stikers pseudos et sans oublier bon nombre d avatars non conformes a cette même charte que certains ont tendance a manipuler a leur guise..(j ai dit certains;;;je ne fais pas de généralité...)doivent être revus et corrigés...et interdits!!!c est écrit dans la charte ça!!!

Les avatars sont visibles de tous et très souvent injurieux a connotation morbide voire sexuelle et j en passe......Là est votre/notre travail initial..

Avatars visibles de tous non conformes a la charte et a la morale certaines fois et mon étiquette visible seulement par quelques uns que je ne force pas a me regarder ou a ramasser mes armes qui arborent fièrement "avoir l esprit cool".Vous avez je pense beaucoup de choses a revoir avant de vous attaquer aux étiquettes des joueurs surtout si celles ci sont respectueuse a l égard des gens ,du serveur et de vous même...Vous vous trompez de combat...

Autre chose et j insiste sur ce point..... bannir quelqu'un pendant 1 semaine soit 10800 minutes pour ce motif me semble démesuré et surtout relève soit de l incompétence soit du despotisme mais en aucun cas ce n est là  la manière d agir d une personne mature..Un ban de 5mn aurait suffit mais ca il y a que les bons admins qui savent faire.A l opposé on voit des joueurs bannis 5mn pour un"ta gueule" ou "putain" ou "merde" et moi parce j arbore un état d esprit positif je me vois ban 1 semaine...??Il y a pas un problème la??C est quoi ??? de la rancoeur de l acharnement ou bien???

Concernant mes armes si vous persistez dans cette optique pas de problème je les renomme ou ne les utilise plus mais uniquement si vous appliquez cette règle a tout le monde et a tout ce qui touche de près ou de loin a une communauté y compris géographique et même ethnique....
définition de communauté = Caractère de ce qui est commun à plusieurs personnes ou choses.....(ca va faire du boulot)

Donc vous n adhérez pas au concept d avoir un esprit cool...certes mais paradoxalement ceci est un pilier voire LE pilier fondamental de cargo(et l état d esprit recherché par le fondateur historique) et ce depuis bien longtemps avant vous et même avant moi....C est la dessus que s est fondée cette COMMUNAUTE.;;;;et non pas sur des injustices comme celle dont je fais l objet (10800minutes!!!)C est du travail un peu bâclé ca Mr chenapan....bref... c est toi mais ca aurait pu être un autre néanmoins tu aurais demandé auprès de tes collaborateurs on t aurait dit que dOb ermAnn comprend assez vite les choses et qu il lui faut moins d une semaine pour réagir...

Je souligne une chose: les admins ont parfois tord(et oui ce ne sont que des hommes) et les meilleurs sont ceux qui mettent tout en oeuvre pour l intérêt commun.Qu on l admette ou pas je fais parti de ces derniers et j ai toujours oeuvré dans ce sens sur cargo avec ou non mon arobase..........J ai toujours été juste envers les joueurs et j en attend autant de la part des actifs actuels
Donc pour un soucis d égalité(EGALITE!!!!) que vous devez envers tous les joueurs et vous même j insiste sur le fait qu aucune appartenance ou publicité d une quelquonque communauté ou team ne doit paraître ou apparaître sur cargo que ce soit pseudo étiquettes avatars et biensur les stikers (nom de team , troll etc)....Bon courage a vous mais n oubliez pas les fondamentaux=s amuser rester humble et surtout impartial envers chacun d entre nous...C est là votre devoir et non pas d écarter des éléments positifs qui apportent joie bonne humeur humour et dérision....ce qui se perd déjà pas mal sur csgo vu l état d esprit compétitif et  financier qui s y  attache.

Sans réelle transition je me considère(et oui même après 15 ans de CS et une place au toprank 3 avec juste un nova et un deagle) comme un joueur faible face a des joueurs très forts malgré un antiroxx actif...Autant le ratio limite pour être luciole me parait approprié autant la limitation des joueurs forts n est pas super:les joueurs sont trop forts et pas assez limités....Je te mettrais tous ces joueurs au glock ou au cut plutot qu au five seven meme si il n y parait pas cela laisserait les débutants et joueurs faibles prendrent un peu plus de plaisir a jouer....Ceci restant pour ma part une formalité car je n attache pas de reelle importance a mes resultats meme si comme tout le monde je suis content apres quelques frags joliement executes^^.
Mon ordre de mission  :  m amuser dans le respect de tous et de chacun....
Un peu long comme message mais grâce a mon ami chenapan il me reste un peu plus de 10020 minutes avant de pouvoir aller profiter de mon jeu et de mon coûteux inventaire sur votre serveur.
Je pense que certains points sont a méditer et j espère lire vos commentaires constructifs et censés et pas justes des interventions inutiles non fondées sur le sujet.
merci aux gens honnêtes qui prendront la peine de lire et surtout de comprendre.

Dans l attente de pouvoir retourner jouer

 

#7 22-01-2016 15:29:17

volute
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 16-11-2015
Messages: 7

Re: ban

Salut a tous

Après avoir lu vos messages,je ne peux que m associer a la façon de penser de doberman,joueur au combien respectueux et sympathique,qui même s'il n est pas admin,fait beaucoup plus pour cargo que certains désignés pour le surveiller,qui ne se connectent que 2mn afin de faire valoir leur pouvoir sans aucune distinction ni discernement.
Je pense être dans le même état d'esprit que lui et malgré le fait de n'avoir aucun pouvoir,je rappelle sans arrêt les règles du serveur,reprend les joueurs malpolis,prévient que les trades sont interdits,aide les joueurs dans le besoin...et bien d'autres choses...comme Doberman le fait si souvent...(et d'autres..)
Je comprends tout a fait que certains noms d'armes soit abusifs et dérogent a la charte,mais ne trouve pas que c'est le cas pour "bcs" qui n'est pas un nom de team et prône plutôt une valeur qui devrait être plus souvent partagée...
Je suis plus choqué de voir des noms d'équipe s'afficher lorsque des admins se connectent,d'entendre le language de certains(avec ou sans admins) ou voir les joueurs jouer sans arrêt avec leur ratio...
et (oui je sais on en a déja parlé...),voir des enfants de huit ans jouer a un jeu interdit au moins de seize...ce qui fait que l'admin qui le tolère se met hors la loi...
Bon a part ça,j'adore cargo,surtout hors vacances scolaire...et y passe beaucoup de temps...ou j y ai rencontré beaucoup de gens sympa et respectueux(et pas que sur ce serveur...) et vous souhaite une longue vie
bon j y retourne,j ai encore droit au five seven (hihi)

Volute

ps: une semaine de ban pour ça,je trouve ça complétement disproportionné...


La vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son,c'est pour ça qu'on trouve les gens brillants avant de s'apercevoir qu'ils sont cons

Hors ligne

 

#8 22-01-2016 15:59:47

arnoz
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-10-2015
Messages: 6

Re: ban

Bonjour à tous et à toutes...

Je ne m'exprime que rarement sur ce forum, je ne suis que simple joueur après tout, mais je rejoint totalement Dob, et Volute...
Je pense qu'il faudrait agir intelligemment et non machinalement, et qu'il serait bien une fois pour toute que vous mettiez à jour votre charte clairement et que les admins aient tous le même discours....
En effet, je lis votre charte qui est sur ce site, il n'est nullement question de tag par exemple, la règle des "pas de caractères spéciaux et pas de nombre dans le pseudo" n'est même pas évoquée....
charte en question : [url]http://cscargo.net/public/index.php?pages=charte[/url]
je me trompe pas, c'est bien LA charte Cargo ?

Comment faire appliquer et comprendre des règles qui ne sont même pas énoncées clairement ?

De plus, Dob est vraiment quelqu'un de courtois, sympa sur le serveur, et qui respecte les règles et les explique aux nouveaux plus que la plupart d'entre nous...

Bref, ceci n'était que mon petit point de vue de petit joueur....

Bonne journée tout le monde...

Hors ligne

 

#9 22-01-2016 16:42:08

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: ban

Houla ! Je ne garantis pas de tout lire, et je n'ai pas forcément envie de rentrer dans un long débat, mais je vais répondre à quelques points que j'ai pu identifier :

Les noms des armes, c'est en effet le même combat que les pseudos ou les avatars. Tout n'est pas toujours correct, et parfois même chez nous. On travailler à harmoniser tout ça, mais ce n'est pas toujours pris en compte dans la minute. Pour autant, soyez rassurés (oui, vous étiez inquiets je suis sûr), même entre nous, quand ça ne va pas, on s ele dit.

Les travers sont bien autorisés, du moment qu'on a vu le joueur "visé" se planquer ou passer. Là aussi, ce point est à harmoniser avec tout le monde.

La charte Cargo ne dit rien à propos des caractères spéciaux et des nombres dans les pseudos, mais elle demande un pseudo lisible et prononçable. Même si on sait lire et dire le chiffre 6 ou le @, on sous-entend par ce point d'avoir un pseudo écrit en toutes lettres. Il est trop facile pour un joueur, qui qu'il soit, de se planquer derrière son pseudo pour faire croire qu'il n'avais pas compris qu'on lui parlait, juste parce qu'on ne le prononce pas de la même manière que lui. En anticipant la question pervers "Oui, mais et les joueurs étrangers alors ?", On ne va pas pousser le débat jusque là hein !

Enfin, pour ce qui est du coeur du problème, c'est à dire la sanction et sa durée, c'est à l'admin qui a pris la décision de se prononcer. je ne ferais aucun commentaire là dessus. Si tu a la possibilité de le contacter via Steam, tu pourras voir ça avec lui bien plus facilement qu'ici je pense.

Ah oui, et petite précision ! Le Nord, le Sud, tout comme l'Auvergne ou la Corse, on est dans la géographie là, pas dans les communautés... C'est valable aussi pour la charte. c'est pas parce que tout n'y est pas écrit qu'il ne faut pas faire preuve de bon sens... Et non, interdiction de réutiliser le terme "bon sens" dans cette discussion ! je vois très bien où ça va nous mener.

Hors ligne

 

#10 22-01-2016 18:17:42

snake619
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 813

Re: ban

Message pour arnoz (ne le prend mal):

J'ai quand même envie de dire a quoi bon d’écrire toute les choses qui sont interdite ???? Il y aura toujours quelqu'un pour chercher la petite bête pour dire "J'ai le droit ce n'est pas écrit dans la charte".
Puis 95% des joueurs (je suis gentil je laisse 5%) ne la lisent pas quand ils arrivent sur un serveur mais ils vont la lire juste quand ils ont un problème.


Dans le code pénal c'est bien écrit ce que tu n'a pas le droit de faire ou même ce que tu dois faire dans certaine situation... Il y a quand même certaine personnes qui font le contraire.

Hors ligne

 

#11 22-01-2016 18:54:36

arnoz
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-10-2015
Messages: 6

Re: ban

Je ne le prends absolument pas mal, on discute, on est grand, y'a aucun soucis smile

Je comprends ce que tu dis, et l'approuve, je me suis mal exprimé je pense, je disais juste que quand pendant 15 jours, tu entends très souvent "la charte à changée, on ne doit plus avoir de caractères spéciaux et de lettres dans le pseudo", et qu'une partie non négligeable des joueurs ne comprends pas, ou chipote sur tel ou tel terme, il me semble plus rapide, efficace et intelligent de rajouter un paragraphe à la charte (je précise, quand je parle de charte, je parle de celle du forum, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais vu aucun lien vers une charte ou autre en me connectant sur le serveur, mais bon, je sais être une sacrée belette...) pour couper court à tout bla bla inutile. de ce fait, tu dis "il y a une charte, c'est écris la, point....."
Je parle des histoires de pseudo car c'est le premier exemple concret qui me vient à l'esprit, mais j'aurais pu parler des histoires de "on a le droit de planquer les otages si il y a au moins 2 sorties dans la piece, oui mais avec tel admin c'est pas pareil, il a dit que c'etait dans la charte....", et encore trois heure de blabla inutile....
on peut parler des avatars, de plein plein de choses.....
ce n'est pas le sens premier de mon propos.

je disait juste que la prévention est mieux que la répression, pour tout le monde, et surtout sur un serveur du type de cs cargo ou on est la pour s'amuser avec une communauté sympa....
et qu'as mon sens une charte est la pour servir de pilier, elle se doit d'être clair, étoffée et évolutive.... on ne peut pas vouloir faire appliquer des "ont dit" dans la bonne ambiance....

ceci est juste un point de vue personnel, je ne remets absolument pas en question votre façon de gérer votre serveur, de toutes façons je serais qui pour le faire ?

Je vous donne juste mon point de vue sur cette histoire...

My two cents...

Hors ligne

 

#12 22-01-2016 19:24:26

dOb ermAnn 1
Escarbot

Re: ban

Comme tu le dis si bien j ai déjà essayer de demander certains de vos collègues en amis mais cela reste sans réponse à ce jour....A part quelques uns...des anciens que je connais

Karkoos sans vouloir te manquer de respect si tu prends la peine de répondre et de donner ton avis c est après et seulement après avoir lu l intégralité de mon post stp par respect pour moi et pour l effort que je fourni à venir poster certains disfonctionnements que j ai constaté au fil de mes connections sur cargo.

on interdit toute évocations de communauté sur le serveur donc au même titre que les autres les groupes du nord du sud etc....sont à proscrire également.Je reprend tes écrits

Karkoss---->""Pour faire simple, toute mention d’appartenance à un « groupe », que ce soit une team, une communauté, une fratrie, une secte, un parti politique, un mouvement contestataire, un groupement de libération des canards sauvages ou encore la classe de 3ème B du lycée Claude François, ça ne passe pas sur nos serveurs""--(3 post en dessous)à souligner le "toute notion d appartenance"

Ca c est toi qui l as dit c est pas moi...Donc je te le répète tu n as pas le droit de faire aucune différence entre les gens....Une loi est faite pour tout le monde et y compris les groupes du nord de l est du sud au même titre que la classe de 3ème B du lycée Claude françois........
Si c est juste pour survoler la discussion et donner un avis c est pas mal mais je préfèrerais avoir à faire à une personne censée douée de réflexion qui ne se contredit pas d une ligne à l autre.....et surtout quelqu'un d impartial et d équilibré dans ces propos......Tu ne réponds pas au fond de mon problème et en plus tu donnes des infos erronées au passage preuve que chacun avec son état d esprit s éloigne de ses devoirs et objectifs!Je développe:

Les travers sont bien autorisés, du moment qu'on a vu le joueur "visé" se planquer ou passer. Là aussi, ce point est à harmoniser avec tout le monde.(3 post en dessous)....

Là encore tu as tout faux car le travers fait partie intégrante du jeu et a même son petit icône approprié dans l affichage des morts en haut à droite dans csgo.Si jamais tu joues en nosound c est ton problème mais je n ai pas besoin des fois de voir un joueur pour savoir où il est....il suffit juste de l entendre au même titre que de le voir et là BIM je tire et c est le jeu ma pauvre lucette j ai envie de te dire...et ça c est un point sur lequel on s est déjà entretenu avec un admin principal.

Si tu me dis que la sanction sera la même pour tous les joueurs rattachées à une communauté ou une autre le sujet est clos et c est ICI le coeur du problème, mais si tu persistes je suis pas d accord et en appelle à la raison d une personne intelligente.Je n ai aucun problème avec mon pseudo et j ai toujours gardé le même avatar depuis très longtemps....Je ne me cache pas et je vois pas pourquoi tu fais allusion à ca c est pas le sujet.

Ca c est que j ai marqué plus bas et que tu n as peut être pas vu donc je recommence....

---->Concernant mes armes si vous persistez dans cette optique pas de problème je les renomme ou ne les utilise plus mais uniquement si vous appliquez cette règle a tout le monde et a tout ce qui touche de près ou de loin a une communauté y compris géographique et même ethnique....
définition de communauté = Caractère de ce qui est commun à plusieurs personnes ou choses.....y compris une région commune un pays commun une idée commune bref tout ce qui se rapporte à un groupe physique ou moral...C est la racine du mot communauté --->quelque chose en commun . Lol toi aussi tu n as pas été au dela de la 4ème apparemment (je lol biensurl).

Si ton collègue abuse de ses droits ou éventuellement ne sait pas s en servir(et là tu n as toujours pas compris que ce n était pas le coeur du problème)  c est à toi et aux autres admins de rectifier le tir et de recadrer les choses.

Je te demanderai gentiment d avoir un peu de respect pour moi et d arrêter de me prendre pour un lapin de six semaines en te contredisant dans tes propos.Autre chose l outil que tu as entre les mains tout comme chenapan et d autres j y ai travaillé beaucoup de temps de mois d années  et j ai donné beaucoup de ma personne afin de gérer développer améliorer administrer le serveur avec l équipe en place pour  laisser aux suivants la chance de commencer sur de bonnes bases..et ce au moment ou ce serveur n allait pas très bien(voir historique si tu as l envie de le lire)..........Je suis resté 6 ou 7 ans sur ce serveur en tant qu admin sans en avoir fais la demande mais tout simplement parce qu on m avait recruté pour tout ce que je représentais.Mon départ est survenu après un problème personnel donc si il y a une personne qui connait le serveur ainsi que les règles du serveurs c est bien moi...

Me bannir 1 semaine parce que mon arme s appelle bcs ou becoolspirit n est pas vraiment logique surtout que j entend déjà chenapan me dire que dans la foulée il m a kick et ensuite directement ban....
Mais tout ca en 1 mn à peine sans même me laisser le temps de retourner dans mon inventaire pour changer mes armes ce que j aurai pu faire en attendant d avoir une explication rationnelle et basée sur le BON SENS de la part d un admin actif et par actif j entend quelqu un qui vient souvent et qui est rationnel non pas quelqu un qui se voit confier certains pouvoirs qu ils ne maîtrise pas et que je vois très rarement connecté sur le serveur de mon point de vue de joueur.N y voyez là aucun reproche mais simplement un constat d une situation unique me concernant.
merci

 

#13 22-01-2016 19:54:44

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Re: ban

[quote=arnoz]Je ne le prends absolument pas mal, on discute, on est grand, y'a aucun soucis smile

Je comprends ce que tu dis, et l'approuve, je me suis mal exprimé je pense, je disais juste que quand pendant 15 jours, tu entends très souvent "la charte à changée, on ne doit plus avoir de caractères spéciaux et de lettres dans le pseudo", et qu'une partie non négligeable des joueurs ne comprends pas, ou chipote sur tel ou tel terme, il me semble plus rapide, efficace et intelligent de rajouter un paragraphe à la charte (je précise, quand je parle de charte, je parle de celle du forum, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais vu aucun lien vers une charte ou autre en me connectant sur le serveur, mais bon, je sais être une sacrée belette...) pour couper court à tout bla bla inutile. de ce fait, tu dis "il y a une charte, c'est écris la, point....."
Je parle des histoires de pseudo car c'est le premier exemple concret qui me vient à l'esprit, mais j'aurais pu parler des histoires de "on a le droit de planquer les otages si il y a au moins 2 sorties dans la piece, oui mais avec tel admin c'est pas pareil, il a dit que c'etait dans la charte....", et encore trois heure de blabla inutile....
on peut parler des avatars, de plein plein de choses.....
ce n'est pas le sens premier de mon propos.

je disait juste que la prévention est mieux que la répression, pour tout le monde, et surtout sur un serveur du type de cs cargo ou on est la pour s'amuser avec une communauté sympa....
et qu'as mon sens une charte est la pour servir de pilier, elle se doit d'être clair, étoffée et évolutive.... on ne peut pas vouloir faire appliquer des "ont dit" dans la bonne ambiance....

ceci est juste un point de vue personnel, je ne remets absolument pas en question votre façon de gérer votre serveur, de toutes façons je serais qui pour le faire ?

Je vous donne juste mon point de vue sur cette histoire...

My two cents...[/quote]

Salut Arnoz,

Pour information, la règle sur les pseudos n'est pas vraiment nouvelle. Elle n'est pas écrite dans la charte car il y a toujours eu un plugin sur cs1.6 et CZ faisant ce travail automatiquement (renommer les joueurs si possibles, et les kickers si le pseudo n'est pas conforme.)
Depuis un petit mois, nous avons ce plugin actif aussi sur CSGO. Tu ne devrais donc plus entendre cette règle étant donné qu'elle est appliquée maintenant de façon automatique par le plugin.
Après, dans la charte il est écris que si un admin ou un donateur est présent, vous devez l’écouter, et respecter ses choix. Que ce soit marqué dans la charte ou non, vous n'avez pas votre mot à dire. Maintenant, vous avez remarqué un autre problème, le fait que certains admins/donateurs ne font pas respecter les mêmes règles, et c'est là que nous avons encore un peu de travail à faire. (on en est conscient, et on essais de travailler mieux ensembles pour être au mieux en accord avec les autres)
Et ne croyez pas que l'on ne cause pas avant de vous réprimer sur certaines choses. (Je n'ai pas lu tous les postes en entier, je n'ai fais que survoler, donc je ne rentrerai pas dans le vif du sujet) L'histoire des noms de teams (ou communautés peu importe) sur les noms d'arme à été un sujet évoqué entre nous depuis plusieurs semaine, maintenant qu'une décision à été prise, elle sera appliquée par tous les admins, et pour tous les joueurs.

Cordialement

Hors ligne

 

#14 22-01-2016 20:43:58

dOb ermAnn 1
Escarbot

Re: ban

D accord avec toi et tes propos Azzod mais le coeur de mon probleme reside dans le fait que vous vous devez egalement de supprimer toutes les armes avec un tag team et supprimer tous les pseudos se rattachants a une communaute qu elle soit noire blanche jaune du nord de belgique ou du sud...Pas de communaute c pas de communaute non???ou il y a plusieurs lignes de conduites a tenir???

euh.........ce soir pas d alcool a la maison mais juste du pinard???non!!!les regles doivent etre les memes pour tous.Ce sujet n est pas a prendre moins au serieux que d autres et si vous tenez votre position a ce sujet dans ce cas la faite comme on a toujours fais c est a dire une regle sans ambiguite aucune qui sera la meme pour tout le monde....prend le temps de lire mon post stp car tu pourrais peut etre y retrouver certaines reflexions peu negligeables qui vous aiderons certainement a mettre en place cette regle un peu complexe....

SVP ne restez pas dans le dénie et servez vous de mes remarques objectives pour essayer de repondre aux attente du serveur tout en restant logique et impartiaux dans votre discours face aux joueurs...

Si on suit ta logique karkoss on va voir arriver des "dOb ermAnn de paris"  "des maurice du groenland" et j en passe
si demain tu te retrouves avec 2 ou 3 joueurs qui viennent du nord et l affiche fierement sur le serveur ...en soi  c pas grand chose mais qu on l admette ou pas a eux 3 qu ils le veuillent ou pas ils representerons la communaute des gens du nord...hors toute communauté devrait etre proscrite sur le meme pied d egalite.

Desole pour les fautes et les accents mais la j en ai peu marre depuis hier soir a ecrire mon point de vue et mes idees bons ou mauvais soient ils...

J aurais pas dû vous quitter mais le sort en a decide autrement mais que vous le vouliez ou pas je suis je reste et resterai Cargo avec un esprit "becool" et defendrai toujours les injustices ainsi que les valeurs fondamentales de ce serveur...que j aime.

merci encore

 

#15 22-01-2016 20:58:42

arnoz
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-10-2015
Messages: 6

Re: ban

Re les filles.
Pour moi le problème étant surtout le fait que la même règle ne soit pas appliqué par toutes les personnes et à toutes les personne, nous sommes donc entièrement d'accord Azzod, Dob et moi.
Le fait que vous soyez actuellement la dessus réponds à mes questionnement.
Merci donc...
Je reste quand même peiné pour Dob et je trouve que c'est une sanction lourde, mais ce n'est que mon avis et je respecte le travail des admins et donc ne le remets pas en question...

on se retrouve en jeu...

Hors ligne

 

#16 22-01-2016 21:08:22

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: ban

Sur CSGO, on empêche de faire paraitre les tags de team, seule appartenance autorisée la notre.
On ne veut pas de nom de team dans les pseudos, le filtrage automatique des pseudos fait ça pour certaines team inscrites, les autres c'est les admins qui les chassent.
Libre à chacun de mettre un nom de team sur son arme mais pas en jeu sur nos serveurs.

Il n'y a pas à protester, c'est nos serveurs, on y fait ce qu'on veut. Et on prie ceux qui ne sont pas d'accord avec nous d'aller jouer ailleurs.
Si tu veux rester jouer chez nous, tu fais ce qu'on te demande.

Et ne fait pas l'innocent, tu as été admin chez nous, tu connais tout ça très bien. Tu as même participer un moment à l'entretenir.
Tu es modérateur du groupe steam Team BCS, c'est peut-être ta façon de penser, mais ce n'est pas la notre.

En attendant, rejoins les.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#17 22-01-2016 22:40:21

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: ban

Bonsoir dob erman,

Je t'ai demander plusieurs fois de changer tes armes et de remettre les armes d'origine pour jouer sur cargo, cela ne te coûte rien ! Tu as refusé et répondu sur un ton que je n'aime pas !

Tu as été massacré au moins 4 fois !
Tu as été kické 1 fois !
Et tu reviens sur le serveur pour me dire que tu ne changeras pas car c'est un état d'esprit (Mais note bien que c'est aussi une communauté !) sur un ton agacé et désagréable !

Je pense ne pas t'avoir banni trop vite tu as été plus que prévenu avant la sanction !

Petit note importante, tu ne vois pas où il est écrit dans la charte que les noms d'arme sont libre :

[b]Nota important : ce qui se dit, s'affiche, ou s'entend doit respecter nos règles et être conforme à la loi. Une attention particulière doit être apportée à la protection des mineurs[/b]

Mais aussi :

[b]Les membres de cargo sont garant du respect de la charte.[/b]

[b]Les administrateurs principaux définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables.[/b]

A bientôt, en espérant que tu auras changé tes armes ! Là tu auras eu le temps nécessaire !


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

 

#18 22-01-2016 23:09:40

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: ban

Dernière intervention pour ma part. Je ne suis plus si certain d'avoir le niveau pour m'en permettre davantage.

On se connait Doberman, on a été membres Caego ensemble. Pas bien longtemps, mais ensemble quand même. Je connais donc un peu l'envers du décors, quand ça va bien, et quand ça va mal...

Si tu relis bien ce que j'ai écris, et surtout si tu lis les interventions des autres acteurs de cette discussion, tu constateras 3 choses : 1 - Je ne me contredis absolument pas, mais on a le droit d'avoir une conception différente de ce qu'est une communauté. Le Nord (ou le sud, ou n'importe quoi d'autre), ça se limite à quoi pour dire qu'on est de tel ou tel secteur ? notion floue. Perso, ça ne me pose pas de problème. 2 - Si tu ne vois pas pourquoi je parle des avatars et des pseudos, c'est parce que je ne répondais pas qu'à toi...D'autres avaient postés entre temps. Désolé si je lis TOUS les posts... 3 - Ok, tu chipote, mais les travers sont évidemment autorisés si tu SAIS où se trouve le joueur, que tu l'entende éternuer ou voit ses gros pieds dépasser. J'ai oublié des cas de figure, accepte de me pârdonner.

Et au passage : dOb ermAnn 1 " Donc je te le répète tu n as pas le droit de faire aucune différence entre les gens....Une loi est faite pour tout le monde et y compris les groupes du nord de l est du sud au même titre que la classe de 3ème B du lycée Claude françois........" ....Donc, en respectant la loi, je me permets de ne faire aucune différence, puisqu'on est tous égaux...

Hors ligne

 

#19 23-01-2016 01:58:27

dOb ermAnn 1
Escarbot

Re: ban

[quote=sacripan]Sur CSGO, on empêche de faire paraitre les tags de team, seule appartenance autorisée la notre.
On ne veut pas de nom de team dans les pseudos, le filtrage automatique des pseudos fait ça pour certaines team inscrites, les autres c'est les admins qui les chassent.
Libre à chacun de mettre un nom de team sur son arme mais pas en jeu sur nos serveurs.

Il n'y a pas à protester, c'est nos serveurs, on y fait ce qu'on veut. Et on prie ceux qui ne sont pas d'accord avec nous d'aller jouer ailleurs.
Si tu veux rester jouer chez nous, tu fais ce qu'on te demande.

Et ne fait pas l'innocent, tu as été admin chez nous, tu connais tout ça très bien. Tu as même participer un moment à l'entretenir.
Tu es modérateur du groupe steam Team BCS, c'est peut-être ta façon de penser, mais ce n'est pas la notre.

En attendant, rejoins les.[/quote]



Je m exprime pas correctement ou on ne me comprend pas j ai dis plus haut que problème n etait pas fondamentalement dans le fait d enlever cette etiquette mais tout simplement dans le fait d etre a la meme enseigne que les autres....c est tout....On me repond les étiquettes c est une choses et les stikers une autre....Je souhaitais juste signaler qu une regle s applique a tout le monde sans exception.....Bref je prendrai pas part a cette petite gueguerre entre serveur ffa  car je reste libre et indepandant et ne fait partie d aucune team au meme titre que vous.Je fais parti d une communauté de personnes ayant pour centre d interet commun counter strike....et comme chez vous il y a tres certainement des mauvais elements mais ne generalisons pas pour le respect de chacun.Une chose est sûre et certaine j irai la ou il y aura une bonne ambiance et des joueurs sympa,qu ils se trouvent sur cargo ou bcs car je privilegie l amusement et le plaisir de jouer avant tout.
Ca va pas m empecher de dormir de jouer avec d autres armes voire d enlever mes etiquettes....pour venir sur cargo...
Par contre chenapan soit  tu es un menteur soit tu as une memoire de poisson rouge mais ca s est pas vraiment déroulé comme tu le pretends.....Tu m as d abords massacrer 2 fois alors que j etais luciole et seulement apres que je demandais ce qui m arrivais a tout le monde tu m as repondu au sujet de mes armes....ensuite dans la foulée kick pour mes armes donc je revien en protestant mais sans un mot au dessus de l autre pour savoir de quoi il en retourne exactement car c etait la premiere fois en plusieurs semaines que ca posait probleme....et la ban de une semaine parce que j atteste ne faire parti d aucune team.
Alors avant de punir on explique et non pas le contraire nous sommes des gens civilisés d autant plus qu on a pas souvent pour pas dire jamais quelque chose a me reprocher et ensuite si tu voulais ne pas debattre sur le coup de ce sujet la un simple ban de 5mn aurait suffit.Voila comment on procede quand on a des responsabilités d adulte qui sont de gerer d autres adultes.....Gerer l humain n est pas ton point fort mais ca viendra avec l age.Meme sans contester on est en mesure d attendre des reponses a nos questions je pense....Pour les etiquettes je ne savait pas et ca n existait pas du temps de cs1.6 donc sur le coup je fais l innocent c vrai.
Je me plait bcp ici et je pense a tous ces joueurs et quelques admins avec qui depuis des années je pren toujours autant de plaisir a m amuser.J ai toujours admirer ta manière d administrer sacripan mais je deteste cette maniere d envoyer chier les gens...Pour tenir ce genre de propos a mon egard c est peut etre qur tu n as pas lu entièrement mes ecrits....bon j avoue yen a bcp....mais si tu lis bien j adhere egalement a votre regle et me prosterne devant votre choix du moment que cette regle est appliquée a tous....Ce super debat etait vachement constructif et je suis content d avoir jeter une pierre dans la marre en esperant qu elle ne coule pas trop vite et qu elle vous aide a mettre correctement en place ce reglement sur les étiquettes..... Amusez vous bien et bisous a ceux que j aime...
Je fais le nécessaire pour mes armes des demain.Je peux revenir jouer et etre deban ou pas?dsl pour l othographe et la ponctuation mais c pas facile sur le telephone.d avance merci

Dernière modification par Guest (23-01-2016 02:42:41)

 

#20 23-01-2016 06:59:28

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: ban

Et bien, je n'avais pas lu le forum depuis qq jour, je ne suis pas déçu...

On répète, on répète mais bon : vous oubliez une chose importante, les admins sont avant tout des joueurs et veulent prendre plaisir aussi. Quand on nous demande d'assumer les responsabilités c'est aussi de faire le "sale boulot".

Je crois que rien ne m'énerve plus qu'un admin qui n'agit pas en jeu. Je connais et j'apprécie dob depuis lgtps mais peu importe il a mal agit, qu'il assume. On ne banne pas par plaisir !
Comme le dit Chenapan, il aurait survécu de remettre des skins de base qd il lui a demandé. Libre à lui de venir nous expliquer son point de vue ici après et qu'on lui explique le notre. Tout le monde aurait été correct et intelligent. Pas d'histoire, pas de polémique.

Alors que la ces longs posts polémiques tentent juste de masquer l'origine du problème : un joueur n'a pas respecté l'arbitre pendant le match et pour nous le respect de l'arbitre ne se discute pas. Comme tu le dis dob, les admins ne sont pas infaillibles, comme les arbitres, mais qu'ils aient raison ou non on doit respecter la décision de l'arbitre.
Tout simplement.

Enfin pour Volute, évite stp les accusations gratuites et fausses : cscargo n'a aucun droit ni pouvoir de vérifier l'âge de joueurs, accuser les admins de se mettre hors la loi n'est pas une accusation anodine et tu ferais bien toi même d'éviter de risquer de commettre des délis de diffamation en affirmant de telles choses.

Hors ligne

 

#21 23-01-2016 11:29:13

dOb ermAnn 1
Escarbot

Re: ban

Salut dark.
Je n ai pas le pouvoir de verifie ca je pense mais toi oui certainement...
Entre le kick et le ban je n ai meme pas eu le temps d aller changer mes armes.meme pas une minute entre les deux.Rien a rajouter si ce n est que j ai toujours respecté le fond mais là c est la forme qui m a dérangé. En tant qu admin
tu decides et les joueurs s executent certes mais rien n empeche de donner une explication meme si rien ne t y oblige....On est pas des animaux et le dialogue résout beaucoup de problèmes...Enfin moi je n ai jamais agit de la sorte quand j etait sous la baniere cargo envers des joueurs qui reste le carburant du serveur meme si nous etions nous le moteur.Jamais eu aucun souci avec aucun de vous donc tu pourrais comprendre mon étonnement et mon désarrois.. Je pensais que c etait le lieu ou je pouvais m exprimer mais meme là ca vous deplait..... J exprimais mon point de vue sans faire de tord a qui que soit...Je suis déçu de la bien pietre image que vous vous faites de moi apres toutes ces années passées à travailler ensemble....Merci de m avoir lu

 

#22 23-01-2016 11:52:37

Exxtra
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-05-2014
Messages: 93

Re: ban

Bon, je suis pas un adepte des grosses phrases et des gros paragraphes. Je rentre pas forcément dans le débat, puisque, de ce que je retiens, tu ne veux pas vraiment débattre Dob Ermann. Donc je vais en revenir à la dernière phrase d'Azzod sans la citer (ouais vous avez une souris, vous irez la voir). Dob, tu as mis un coup de pied dans une fourmilière déjà très agité depuis quelques mois, je t'apprécie, tu est un joueur agréable et intelligent quand on est co en même temps mais malheureusement, il faut toujours que la 1ere fois tombe sur quelqu'un. Il en a été de même pour les ratio, les pseudo (ca a été dur pour vous les pseudos, mais alors imaginez pour les donateurs et admins à quel point ca a été long et difficile de passer leur temps de jeu à faire la police, pour que la regle rentre comme il faut dans la tête de tous...). Etant le 1er sanctionné, tu cris à l'injustice, c'est plutot normal, mais attend un peu, et d'autres te suivront, la regle sera sans doute affinée (ou pas). Nous avons toujours travaillé pour que les regles soient les mêmes pour tous, peu importe l'age, la couleur d'arme ou le camp que tu choisis (les admins et donateurs aussi ne sont pas à l'abri des sanctions, ca a été prouvé pas mal de fois d'ailleurs).

Dernière modification par Exxtra (23-01-2016 11:59:08)

Hors ligne

 

#23 23-01-2016 14:05:40

dOb ermAnn 1
Escarbot

Re: ban

Salut exxtra.
C'est justement moi qui ai ouvert le débat^^

Je suis toujours ouvert au débat et a la critique lorsque celle est constructive et non l inverse.J apprécie énormément le ton employé dans ton message.....ca fait du bien de pouvoir échanger normalement sans se tirer dans les pattes.
d ailleurs si un jour vous invitez à débattre avec vous sur TS ce sera toujours un plaisir et tellement plus facile pour converser et échanger
J ai très bien compris le message ainsi que tous les autres de tes collègues.

Comme tout le monde je me plierai a cette règle et pour être franc avec toi en fait je m en fiche de savoir qui sera sanctionné.....finalement ce n est pas mes affaires.
Je m en fiche de bcs de cargo de pierre paul ou jacques........J ai deja ma vie personnel avec ses soucis donc je vais pas m en rajouter.

Je veux uniquement m amuser et jouer a counter go dans la bonne humeur et la joie.
J aimerai que mon ban soit revu a la baisse car une semaine de ban sans vulgarité ni violence ca me parait un peu long....J ai toujours dis bonjour au revoir merci bonne soirée dans toutes les circonstances sans jamais manquer de respect envers qui que ce soit.
J ai toujours fait appliquer vos règles(celle ci est récente)sur votre serveur même avec mon simple statut de joueur et toujours avec l art et ma manière que vous connaissez bien pour certains
Un peu d indulgence a mon égard serait vraiment la bienvenue.Je veux simplement jouer.
Si jamais j ai offencé qui que ce soit par mes propos ou mon comportement alors je m en excuse....Certainement le coup de la colère mais toujours dans le respect de chacun sans être vulgaire.

merci

Dernière modification par Guest (23-01-2016 14:10:31)

 

#24 23-01-2016 14:20:24

volute
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 16-11-2015
Messages: 7

Re: ban

Coucou

bon,z'êtes les plus forts,je m'incline...et ne voulant pas me retrouver au tribunal sur le banc des accusés et risquer une amende de 12000 euro pour diffamation,je m'associe a votre façon de penser.
Pis aprés tout,de quoi je me mêle a vouloir défendre quelque chose que je trouve injuste,ou juste donner mon avis,on m'a rien demandé...restons sur ce bon modèle de société actuelle ou l'égoïsme est de rigueur,moi j suis irréprochable sur le serveur alors que les autres se débrouillent tout seuls...Voila ma nouvelle mentalité et je vous remercie grandement de m'avoir ouvert les yeux.
Bon j retourne prendre du bon temps sur votre serveur,le meilleur que je connaisse.


La vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son,c'est pour ça qu'on trouve les gens brillants avant de s'apercevoir qu'ils sont cons

Hors ligne

 

#25 23-01-2016 14:59:05

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: ban

Pour ceux qui pensent qu'on ne se soucie que de nos petites personnes, qu'on ne voit pas l'humain derrière le compte Steam, qu'on applique un barème strict délit/punition, je suis navré de vous annoncer que c'est plutôt vous qui avez des œillères. A cette discussion, comme à d'autres en leur temps, une discussion en interne est en cours pour évaluer le problème, rectifier nos dissonances et trouver la meilleure issue possible, dans l'intérêt de chacun, tout en restant conforme à notre charte. Désolé si on évite de faire des débats à rallonge entre nous sur la partie publique du forum...

Et dernière petite précision, puisque c'était devenu un jeu : ne pas confondre "notion d'appartenance" et "notion de provenance".... "Karkoss du Nord" n'appartient pas au Nord. "Karkoss le Bad Gone" fait partie des Bad Gones. Simples exemples, le bon sens fait le reste.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutés ]