Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#26 23-01-2016 17:38:08

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: ban

Dob, ne pense pas qu'on a une piètre image de toi stp, ça n'est pas ce que j'ai dit. Donner ton avis, on l’apprécie et ça fait toujours avancer le débat en donnant un autre point de vu et ce même si on ne se rallie pas complètement à ton opinion. Tu as été "arbitre cargo" et tu sais mieux que bcp comme c'est dur parfois de se retrouver seul contre bcp, comprend aussi qu'on soutienne les notres qd ils sont pris à parti surtout sur le serveur.
Après le fait de "mal" se comporter une fois ne fait pas de toi une mauvaise personne non plus, il ne faut pas abuser ; enfant ou adulte, on fait une bêtise, on est puni, on fait sa punition (ou on paye son amende..) et puis voilà, on ne va pas en parler trois ans.

A bientôt en jeu j’espère.


Sinon, [b]volute tu es trop drôle[/b]. J'adore ces gens qui accusent et puis qui se placent en victime qd ça se retourne contre eux. [b]TU[/b] as parlé de loi. [b]TU[/b] as dit qu'on était hors la loi. Alors soit gentil et évite de faire la victime quand on te répond sur le même ton. Et pour reprendre ton terme de "modèle de société actuelle", évitons aussi ce model de plus en plus courant ou des idiots en appellent à la loi pour un oui ou pour un non (je dois avoir 5  menaces de plaintes par an au minimum au boulot...   en étant juste à l' Education Nationale...). On n'est pas encore tout à fait dans le système américain et heureusement.

Mais tu as raison sur un point : retournons prendre du bon temps en jeu et arrêtons toutes ces polémiques.
Vous n’êtes pas parfaits, nous non plus mais c'est nous qui prenons les décisions. On peut aimer ou pas mais quand on y réfléchit un peu on se souvient que les decisions prises le sont juste dans l’intérêt du serveur et que depuis une bonne dizaine d'années ces choix, parfois dur et/ou stricts ont permis à Cargo d'etre encore là.

big_smile Bon Jeu à Tous big_smile

Hors ligne

 

#27 23-01-2016 19:00:21

Call of
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-12-2014
Messages: 406

Re: ban

Bonjour à tous,

ce qui ressort quand même le plus souvent dans tout ces posts c'est que Cargo est un serveur ou les gens prennent du plaisir et que si on respecte la charte sans jouer sur les mots et les nerfs de ceux qui la font appliquer on est pas mal tout de même.

Je pense que la demande de Dob est un ajustement de son ban et derrière tous ces grands discours qui n'amènent à rien on part tous sur des terrains complètement futiles dans nos explications. Ou on lui annonce que le ban ira au bout et il revient quand il pourra de nouveau le faire. Et pendant ce temps nous allons tous jouer, je suis tellement d'accord avec Darksmile, nous aussi nous aimons jouer et prendre du plaisir avec tous les gens qui le souhaitent.

Amitiés à tous,

Call Of

Dernière modification par Call of (23-01-2016 19:01:10)


"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"

Hors ligne

 

#28 23-01-2016 19:14:17

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: ban

l'heure de la fin de la période de ban approche.
Notre demande sur le forum semble ne pas être bien comprise par le pleignant et tes défendeurs.
Était-ce nécessaire d'en parler tant?

Je suis convaincu que tu comprends parfaitement notre point de vue et que n'a pas l'intention d'y adhérer.
En jeu, si celà se reproduit avec toi, on sanctionnera immédiatement par un ban définitif, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#29 25-01-2016 00:41:24

dOb ermAnn 1
Escarbot

Re: ban

J ai très bien compris et merci à tous pour vos posts et vos réponses.Bon jeu

 

#30 25-01-2016 12:52:44

staccato
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 277

Re: ban

bonjour à tous,

Je dois avouer être assez consterné par tous ça, et pour plusieurs raisons.

Les proportions prises par cette affaire dépassent l'entendement et la raison. On connait Dobermann depuis longtemps, on sait tous que ce n'est pas un joueur a problème, ou provocant, ou irrespectueux,  loin de là! On connait son historique d'admin respecté et juste, et sa situation actuelle dont il ne s'est jamais caché (d'ailleurs, il n'y a aucune raison!)

La charte est un guide, parfois interprété par certains comme les tables de la loi. Elle présente un état d'esprit, ce n'est pas un ouvrage juridique. Si certains s'en emparent pour détenir un pouvoir, j'en suis navré pour eux.

Sur GO, on  a des vrais problèmes, avec des enquiquineurs, des vrais. C'est là qu'il faut mettre son énergie.

Maintenant si c'est le jeu du "dernier qui parle qui a raison"... On disserte sur des interprétations, donc forcément on ne mettra ps tout le monde d'accord. Chacun faisant une concession, on trouvera une solution. C'est le "consensus mou" : on équilibre les forces et la vie continue!


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=29923][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=29923&background=random[/img][/url]

Hors ligne

 

#31 5-02-2016 17:40:24

FLO52752
Escarbot

Re: ban

Attention doby tu as fais une faute grave mdr. Non mais vous vous êtes écoutés ou quoi voilà l'affaire d'état, y a plus de cheateur impuni sur votre serveur et d'admins rageux qui invente des règles et vous vous prenez la tête pour des étiquettes je suis plié. Où est passé l'esprit 1.6  de cargo jamais vu sur global..... et quand j'en parles à certains ancien  admin on me répond c'est pour cela que j'y vais rarement sinon je ferai du ménage. belle mentalité. On le saura chez cargot on préfère un admin qui fait nimp plutôt qu'un joueur qui joue fun avec une étiquette. c'est noté.

 

#32 5-02-2016 17:52:17

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: ban

Tiens, je la pensais fermée cette discussion. Ca ne saurait tarder alors.

La question n'est pas de savoir quel crime est "grave" et lequel l'est moins. Quand tu grille un feu rouge et que tu te fais choper par la patrouille, tu te défends en disant qu'il y a des terroristes en liberté dans la rue d'à côté et que ce que tu fais est moins grave ? Notre charte RESUME les règles qui s'appliquent chez nous. Les sanctions sont adaptées à la gravité des faits qui y contreviennent et à leur répétition dans le temps. Qu'il y ai des admins plus, ou moins, permissifs que d'autres, c'est un autre débat. Idem pour les cheateurs.

Si tu veux faire un scandale, fais toi plaisir, mais ouvre donc une nouvelle discussion, histoire qu'on ne mélange pas plusieurs choses. Sujet clôt.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]