Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 4-02-2016 00:01:56

BambY
Escarbot

Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Bonjour ,
Je viens de rentrer chez moi et je vois que j'ai été ban de votre serveur , donc après moulte recherche je trouve enfin le site pour voir les bans , et je m’aperçois que j'ai été ban très souvent sous différents  pseudos .
Je vois que c'est pour des insultes hors je me suis pas connecté personnellement sur votre serveur depuis environ 10-12 jours , par contre mon frère oui il joue sur le même compte steam que moi (enfin ça c'était avant je vais lui interdire l'accès ) , mon ancien pseudo était BambY , il a changé très souvent de pseudo à ce que je vois .
Bref vous pouvez faire quelque chose , ou c'est peine perdu ?
Cordialement .

Dernière modification par Guest (4-02-2016 00:08:36)

 

#2 4-02-2016 00:11:28

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Salut BambY,

Sur quel jeu ?

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 4-02-2016 00:17:07

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Un même compte steam est un même joueur. Si on joue à plusieurs sur une même compte, on assume les autres utilsateurs.
Nous, on ne peut savoir ce qui se passe chez vous. Nous ne voyons que le comportement de ce compte sur nos serveurs, c'est tout et, des fois, c'est abuser.
Alors on sanctionne le compte sans savoir quel est le joueur coupable.
Il est possible de partager un même achat de jeu entre plusieurs comptes, c'est le partage familial stream, voir [url]http://store.steampowered.com/promotion/familysharing?l=french[/url]
Dans ce cas, chaque joueur est pour nous un joueur différent, même s'ils jouent sur le même jeu acheté. Par contre, ils ne peuvent pas jouer ensemble à ce jeu et ça ne concerne pas tous les jeux.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#4 4-02-2016 00:48:27

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Ah d'accord , donc je peux rien faire du tout ? C'est le serveur débutant sur cs:cargo ! 
Dommage c'était plutôt convivial comme serveur .

Dernière modification par Guest (4-02-2016 01:04:02)

 

#5 4-02-2016 02:39:28

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

bonsoir,
quand je lis ce post je devient tout rouge !! arrêtte bamby de te chercher des excuses toi et moi on sait trés bien que c'étais bel et bien toi qui jouait tu as fait des choses inadmissible tu insultes avec ton pseudo les admins de cargo je t'ai dis que l onne voulais pas de toi sur nos serveurs et je le maintient !! tu te moques du monde en venant demander pourquoi !!!! j'aimerais passer plus de temps a jouer avec des joueurs qui en vaillent la peine mais toi tu manque de respect et un certaine forme d'intelligence , je commence à en avoir ras le bol des personnes comme toi !! au revoir et passe le bonjours aux russes
cordialement ,
volusc


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#6 4-02-2016 11:59:04

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

[quote=BambY]Dommage c'était plutôt convivial comme serveur .[/quote]

A priori, ça n'a pas changé. Comme expliqué précédemment, ce sont les actions réalisées avec le compte qui sont prises en compte, pas les joueurs qui se trouvent derrière l'écran. Ca, on a aucun moyen de savoir qui fait quoi. Laisse donc passer la durée du bann, et si jamais ce n'était vraiment pas toi, on verra la différence à ton retour...si retour il y a.

Hors ligne

 

#7 4-02-2016 12:00:39

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Salut Bamby alors là, je suis étonné de voir ce genre de post, je suis en jeu cette semaine, tu te connectes, je te demande de remettre ton pseudo qui posai problème et tu me réponds que tu as déjà été sanctionné pour ce pseudo, mais je te rassure pour ce genre de pseudo, c'est un ban permanent même si tu le changes quand on se connecte.
Et si c'est vraiment ton petit frère, apprend-lui la politesse et qu'il te rachète un jeu, car tu ne seras pas debanni sur ce compte, c'est sûr.
Je vous rappel que nous sommes des joueurs qu'ils veulent jouer dans la bonne humeur, rigoler, et pas avec des joueurs qui se croient tout permis nous insulter, tricher (baisse de ratio,wallhack,cheater)  et quand j'entend dire que chez les cargos, on peut tout faire dont "insulter les admins ont prend des petites sanctions" là faut arrêter de rêver  , ont vous respect vous nous respectez sinon, c'est dehors.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#8 4-02-2016 12:35:21

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Pas grave , de tout façon quand je vois les admins qui ban pour un oui ou non ... Vous abusé de votre pouvoir et de plus je sais pas qui sélectionne les admins , car quand je vois toute les fautes d'orthographes que vous faites (déjà que moi c'est une cata mais vous ) ça en dit long sur la sélection .
Bref c'est pas grave je reviendrais avec un autre compte et je ferais le gentil alors que ça sera moi qui vous es insulté content ?
Combien de fois je me suis fais ban pour un petit mots genre "merde " allez on le ban pour une semaine tient . C'est complétement de l'abus de pouvoir .
Vous vous sentez puissant derrière votre pc , c'est la seul chose dans votre vie qui vous donne un semblant de responsabilité et de confiance en vous pour rabaisser les autres .

 

#9 4-02-2016 13:15:21

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

[quote=BambY]Combien de fois je me suis fais ban pour un petit mots genre "merde " allez on le ban pour une semaine tient . C'est complétement de l'abus de pouvoir . Vous vous sentez puissant derrière votre pc , c'est la seul chose dans votre vie qui vous donne un semblant de responsabilité et de confiance en vous pour rabaisser les autres .[/quote]

On va éviter de trop parler de nos vies, elles ne sont pas assez remplies et intéressantes pour lancer le sujet ici. Idem pour l'orthographe. Si seuls ceux qui savent bien écrire devaient avoir le droit à la parole, je pense que le forum serait mort depuis bien longtemps. La liberté d'expression, sans jugement, et dans le respect des autres, c'est suffisant pour venir publier ici.

Pour en revenir au fond du sujet, je t'invite à ne pas confondre "kick" et "bann". Un pseudo gentiment incorrect, après quelques rappels à l'ordre, on te kick jusqu'à ce que tu comprenne qu'il faut le changer. Un pseudo méchamment incorrect, qui plus est lorsque c'est complètement volontaire et assumé, on peut parfaitement bannir direct. Le truc génial, c'est que même si on a pas de notions d'orthographe et de syntaxe, on a quand même un cerveau !...et on se souvient de la multitude de petites choses qu'on peut te reprocher, à toi ou à d'autres, qui font que pour un énième truc tout bidon, on te sanctionne pour l'ensemble de ton oeuvre.

Si tu reviens avec un nouveau compte, et que tu te comporte bien, peu importe que tu sois un vrai ou un faux gentil. On ne gère que des arènes de jeu. Si tu cherche des psychologues, tu n'es pas au bon endroit.

Hors ligne

 

#10 4-02-2016 13:19:26

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Mdr il  est passé ou ton petit frère, je te cite :
"Bref, ce n'est pas grave, je reviendrais avec un autre compte et je ferais le gentil alors que ça sera moi qui vous est insulté content ?"


Pourquoi ne pas avoir était gentil de suite ?


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#11 4-02-2016 13:30:11

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Déjà la chose anormal je me fais ban pour le pseudo que j'avais donc une semaine d'accord ok , je suis tout à fait d'accord . Je reviens une semaine après avec un pseudo tout à fait correct , on me reban pour 1mois alors que j'ai rien dit ... Tout ça parce que monsieur était de mauvaise humeur ...
Je comprend pas pourquoi je me fais reban pour la même chose alors que c'est du passer ...
Dans ce cas la autant me bannir à vie ? Parce que si je reviens et que à chaque coup on me reban pour le même chose , quelle intérêt ? Juste pour montrer que c'est vous l'admin ? C'est juste du n'importe quoi .

 

#12 4-02-2016 13:47:26

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Je réitère ma question ou est passé ton petit frère ?


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#13 4-02-2016 14:05:44

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Dans sa chambre il a plus accès à mon ordi , je parle à sa place de tout façon vous n'allez pas me croire ...
Donc on peut répondre à ma question que je viens de posé la ? La logique ? On peut reban pour la même chose ? NOn je pense pas un BAN = Quelque chose de hors charte , j'ai payer pour ça . Donc voilà je devrais pas être ban pour la même chose .

 

#14 4-02-2016 14:10:24

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Bon. On avance pas beaucoup là. Tu as eu les explications pour ton bann. Le débat ne devrait pas être "pourquoi tu en as eu plusieurs" mais "Qu'est-ce qu'on te reproche". Si un comportement n'évolue pas, on peut parfaitement enchaîner les bann, et finir par quelque chose de définitif, par accumulation, comme expliqué précédemment. Le plus simple maintenant, puisque c'est visiblement ça que tu veux, c'est de t'expliquer directement avec l'admin concerné, via Steam si possible...

Hors ligne

 

#15 4-02-2016 14:30:43

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Justement mon comportement  à évolué , j'ai parfaitement respecté les règles ensuite et j'ai subi le ban tout de même . Certain on le ban très très facile ....
Quand je vais revenir dans 1 mois ? Ca va être quoi ? Bah pareil ?

 

#16 4-02-2016 15:01:20

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Pour les "merde", tu appelles ça de l'abus de pouvoir ? Pourquoi ? C'est juste stupide comme phrase...
Réfléchit un peu. Ce sont nos regles, on les décide, on les applique. Je ne vois pas où il'y a abus ??? Pour toi des admins qui font appliquer les règles qu'ils ont définis font de l'abus de pouvoir ? Hummm, étrange comme conclusion...
Pour ton orthographe, je ne critique pas mais pour ta capacité de logique, j'ai quelques reserves, voire un peu plus...

Quand tu vas revenir, est ce que ça va être pareil ? Bein, pour nos regles oui, je ne vois aucune raison d'en changer, donc pour notre hatitude envers toi, ça ne dépend que de toi, j'ai envie de dire...

Chez certains, on peut mettre les pieds sur la table, s'insulter, rentrer avec les chaussures degueux... Chez d'autres on se déchausse et on se parle poliment et avec respect. Je ne connais pas ton éducation et pour être franc, je m'en fous un peu, le truc c'est que tu respectes les regles de la personne chez si tu es ou tu n'y vas tout simplement pas.

Normalement le principe est simple à comprendre. Ça m'étonne que tu ais tant de difficultés à appréhender ce concept.

Hors ligne

 

#17 4-02-2016 15:29:43

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Vous comprenez pas ce que je dis je crois , je suis ban peut importe ce que je fais . J'ai été ultra clean l'autre jours et j'ai été ban pour aucune raison ( enfin si la raison du précédent ban alors que j'ai pas refait cette erreur ) . On c'est servis de l'ancien motif de ban pour me reban à nouveau .
La prochaine fois dans 1 mois quand je vais revenir , je suis persuadé que dés que je vais arriver je vais me faire encore ban directement sans aucune raison valable .
C'est totalement inadmissible de ban sans raison , alors que vous dites tout le temps de respecter le charte, que vous ne respecter pas vraiment  .

 

#18 4-02-2016 15:34:01

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

[url=http://www.noelshack.com/2016-05-1454589168-loll.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/05/1454589168-loll.png[/img][/url] . Voilà , donc c'est quoi les insultes ce jour de ban ? Je sais que je n'ai pas insulter donc bon ,1 mois pour quelque chose que je n'ai pas fait .

 

#19 4-02-2016 15:57:51

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

[quote=volusc]bonsoir,
quand je lis ce post je devient tout rouge !! arrêtte bamby de te chercher des excuses toi et moi on sait trés bien que c'étais bel et bien toi qui jouait tu as fait des choses inadmissible tu insultes avec ton pseudo les admins de cargo je t'ai dis que l onne voulais pas de toi sur nos serveurs et je le maintient !! tu te moques du monde en venant demander pourquoi !!!! j'aimerais passer plus de temps a jouer avec des joueurs qui en vaillent la peine mais toi tu manque de respect et un certaine forme d'intelligence , je commence à en avoir ras le bol des personnes comme toi !! au revoir et passe le bonjours aux russes
cordialement ,
volusc[/quote]


Voilà j'ai été ban , par toi , bon alors tu peux m'expliquer les raisons du ban sur le moment présent ? Car j'avais été ban une semaine pour ça déjà ! Tu n'as rien voulu entendre .

 

#20 4-02-2016 17:42:55

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Je vois que tu ne comprends toujours pas je vais t expliquer quand tu viens sur csgo quand il n y a pas d admin et que tu arrive avec un pseudo " les admin je vous ..........."  tu crois que tu va avoir qu'une semaine tu va avoir un ban permanent ça c 'est sur .......


Name    When It Was Changed

Je GentiL BambY    Jan 23 5:31am
Les AdmiN JE VOUS EN....    Jan 23 5:27am.( grossièreté retiré par mes soins bien sur)  .

Dernière modification par pouty (4-02-2016 17:48:24)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#21 4-02-2016 17:51:11

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Je laisse tomber vous êtes des gros débiles , vous ne comprenez strictement rien c'est affolant . Vous avez un QI inférieur à 100 à ce que je vois . Bref je vous laisse , je vais me recréer un compte pas grave .
Mon pseudo c'était " Je vous encule les admins " et ça tient toujours , à tout de suite sur le jeux bande de sous merde .

 

#22 4-02-2016 18:14:45

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Bonjour,

Vraiment pas cool de nous parlez ainsi , je crois même que tu n'as pas de frère ,mais c'est bien toi et toi seul qui a ce compte et à inventer cette histoire de toute pièce pour avoir notre pardon.

(jamais tu l'auras avec ton comportement )

C'est dommage d'avoir un super bon serveur et faire ce que tu as fait dessus.

La roue tourne pour tous le monde à très vite sur les serveurs non cordialement .


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

 

#23 4-02-2016 18:15:33

Sh@g
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: calmont
Date d'inscription: 11-11-2015
Messages: 167

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Quel poésie dans tes post mon cher Bamby (bien que Bambin aurait été mieux approprié à mon sens), il est toujours tellement plus simple de se permettre d'insulter les gens assis tranquillement derrière son fauteuil, pas que j’insinue que c'est de la lâcheté mais en fait SI, le fait est que tu vas recréer un compte, certes grand bien te fasse mais au vu de ta profonde détresse morale il ne te faudra pas 1 semaine pour recommencer et donc il te suffira de revenir pleurer ici en disant bien évidement que ce n'était pas toi mais bien entendu ton frère qui insulte vu ton seuil de lâcheté pour ne pas avoir ce qu'il faut pour reconnaître les idioties que toi même s'est permis de faire. et le débat recommencera.

Donc au vu de tout ça recrée toi bien un petit compte qui se refera bannir 1 seule fois je pense ce coup-ci et bien évidement permanent.

Cordialement,


P.S: Pour le QI, la moyenne nationale française se situe aux alentours de 95...


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Hors ligne

 

#24 4-02-2016 18:30:37

Torpedo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 91

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Bizarrement tu a l'aire d'avoir la même maturité que la personne que nous avons croisée sur le serveur et qu'on a ban définitivement !

Et Pour te rassurer sache que tu tes fais ban grâce a moi wink

Cordialement Torpedo

Hors ligne

 

#25 4-02-2016 18:34:01

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Mon jugement était injuste , j'aimerais bien voir aussi les admins en face de moi , parce que abuser de son pouvoir sans avoir aucun neutralité ... Vous devriez faire gaffe à la sélection de vos admins , on ban pas à tout va pour le moindre petit truc , même pas d'avertissement c'est direct le ban .

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutés ]