Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#26 4-02-2016 18:36:44

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

C'est vrai que c'est mature de ban alors que j'avais déjà subi un ban pour ça ...
Mais bon ça vous fait pas mal de savoir que je vais jouer avec vous ? Alors que la si j'avais récupéré mon compte vous saviez que c'était moi ....
Je vais faire mon petit lèche bote , je pense même qu'on sera amis dans le jeux alors que je vous est insulté auparavant , sympas non ?

 

#27 4-02-2016 18:43:50

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

[quote=BambY]Mon jugement était injuste , j'aimerais bien voir aussi les admins en face de moi , parce que abuser de son pouvoir sans avoir aucun neutralité ... Vous devriez faire gaffe à la sélection de vos admins , on ban pas à tout va pour le moindre petit truc , même pas d'avertissement c'est direct le ban .[/quote]



llooll attention 7 ban mais mdr ^^ arrête STP je suis plier de rire. Ne continue pas dans ce sens la , redescend je te le conseil fortement .


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

 

#28 4-02-2016 18:44:41

Sh@g
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: calmont
Date d'inscription: 11-11-2015
Messages: 167

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Il me semble qu'après ton sixième ban tu aurais pu de poser la question de savoir pourquoi toute la misère du monde s'emparé de toi et que ce dernier ban ne survienne. Mais apparemment pas, donc vu que tu sais si bien parler de maturité, essaye d'augmenter la tienne au niveau supérieure et peut-être qu'ensuite nous pourrons considérer tes écrits car là franchement mis à part te muter l’écriture il n'y a vraiment rien d'autre qui me vient ( et je ne dirais pas "à l'esprit" au cas où tu te sentirais de nouveau supérieur pour balancer une autre idiotie.)

Cordialement,


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Hors ligne

 

#29 4-02-2016 18:48:01

BambY
Escarbot

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

On se fait ban pour rien si je devais tout cité , le pire j'en fais pas exprès quoi :

"je tue un mec au spawn"
"je bunny"
"je dis merde ou campeur "


Bref le moindre petit truc c'est un ban , ok si je le fais 3-4 fois mais une fois sérieux , des fois ça peut arriver

 

#30 4-02-2016 18:56:08

fab34
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: montblanc
Date d'inscription: 29-08-2014
Messages: 702

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

salut a toi
c est justement tous ces petit truc comme tu dis qui ne passe pas sur nos serveur
donc mais y du tiens et ca iras mieu et te plazaint pas serai ete moi c etait ban a vie
arriver un moment ca va les co..........
cdt

Hors ligne

 

#31 4-02-2016 19:06:30

Sh@g
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: calmont
Date d'inscription: 11-11-2015
Messages: 167

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

En même temps en regardant les différentes raisons de tes bans on s’aperçoit surtout que sur 7 tu en as 4 pour des insultes et surtout 1 avec ton pseudo magique "j'en... les admins" celui où tu as eu tellement de lâcheté que tu as accusé ton frère et que par la suite tu dis que c'est toi... Donc c'est bon arrête de pleurer et joues avec les russes au moins tu pourras les insulter derrière ton petit écran. Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de t'expliquer quelque chose vu que même ma petite dernière comprend plus vite que toi.

Cordialement,


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Hors ligne

 

#32 4-02-2016 19:31:10

Torpedo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 91

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Si jamais la personne qui était co sur le serveur a se moment la a prix plusieurs kick et revenais a chaque fois et se moquais du serveur donc oui il y a eu des avertissement et même beaucoup trop a mon gout !

Hors ligne

 

#33 4-02-2016 19:31:34

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

ce jeune garçon trés polis ne dois pas subir notre lachetée, notre mauvaise fois , je vous invite copains cargo d'essayer de le comprendre !!! nous devons essayer de nous mettre à son niveau c'est pour cela que pour moi je ne posterais plus sur ce message car ayant un QI peu élever je ne peu plus répondre quelques choses de trés intelligent car moi pas mignon , moi pas intelligent ,moi pas comprendre !!! donc toi au revoir !!


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#34 4-02-2016 19:32:48

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Ban , alors que ce n'était pas moi qui jouait

Bon. On va arrêter les frais. je pense qu'avec ta belle intervention où tu te permets de corriger le pseudo que nous avions mal écrit, on a compris que tu venais davantage troller que pleurer (quoique les 2 sont possibles). Si ça t'éclate tant que ça de créer 50 comptes/semaine, juste pour nous avoir comme ami et imaginer à quel point on le vit mal, soit tranquille, on est plus à ça près. petite précision, je suis pas certain que ton propre QI soit assez élevé pour réussir à jouer la comédie et tenir plus d'une journée avec un comportement exemplaire.

Bref, je clos cette discussion. A bientôt donc. J'ai presque hâte !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutés ]