Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 28-05-2016 02:01:20

Frenchyboy
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 28-05-2016
Messages: 1

Demande de déban

Bonjour, j'ai été ban il y a presque un an de votre serveur 1.6, le motif n'a cependant pas été enregistré par le responsable mais je suppose qu'il s'agissait juste d'une ou plusieurs blagues qui ont été mal prises.  Bref, je viens ici pour vous demander de me donner une seconde chance, car mine de rien votre serveur est l'un des meilleurs sur 1.6, je n'ai pas retrouvé cette ambiance (qui tient tant des joueurs qui le fréquentent que du choix varié des maps) ailleurs.
Pseudo: Frenchyboy
Steam ID: STEAM_0: 1 : 62608874


Voilà voilà, je reste à votre disposition pour plus d'informations, et vous dis à bientôt j'espère!

Hors ligne

#2 28-05-2016 09:11:31

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.843

Re: Demande de déban

Salut tu as était ban pour  insulte sur admin notamment sur ma personne enfin sur ma mère  je suis donc contre ton deban.
Pouty


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#3 30-05-2016 01:27:00

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Demande de déban

bonsoir , pour ma part ayant été present le jours de ton ban totalement justifié !!!!!!!! je dis non non et encore non pour ton deban , on t'as surveiller de prés , et on t'as vue faire sur plusieurs jours , et de plus insulter la maman d'un admin alors la je dis NON !!! pas de deban !!! passe le bonjours aux russes ..

Dernière modification par volusc (30-05-2016 01:27:21)


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutés ]