Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 18-06-2016 20:08:14

Taji
Escarbot

Demande de deban

Salut,

J'ai été ban perm parce-que j'ai dis "Vous êtes nul les CT", alors que j'en faisais parti...

 

#2 18-06-2016 21:13:26

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Demande de deban

Bonjour,

Tu ne sera pas Déban. A chaque fois que tu viens sur le serveur tu arrête pas de dire t'es nul, vous êtes nul, je suis le meilleur blabla. Les PGM on rien a faire sur notre serveur.
Quand on te dit de pas dire ça sur notre serveur, tu réponds "j'assume ce que je dis" non? Ben j'assume mon ban.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 18-06-2016 21:14:41

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Demande de deban

bonjour , pour ma part on dis bonjour , on demande est ce que ? , on donne plus de détails , on dis s'il vous plait et la moindre des choses on s'excuse ...... mais bon pour ma part je pense que ton ban est justifié car je t'ai déjà repris plusieurs fois du fait que tu traite des joueurs de "nul" alors que tu est sur un serveur débutant .
cdlt , passes un coucou aux russes de ma part


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#4 19-06-2016 01:22:57

Taji
Escarbot

Re: Demande de deban

C'est simplement du second degrés... Je vous trouve tout de même très condescendants dans vos réponses. Á plusieurs reprises, j'ai été mute sans justification par Guizmo, tandis que d'autres hurlent dans le micro, mais bon eux ils ont le droit, ce sont des habitués. Un ban def pour ça, les cargo du temps de Condition Zéro ont bien changé...

Volusc, je ne comprends pas ta réponse, j'ai dis bonjour et j'ai exposé mon problème. Je n'ai pas à m'excuser lorsque j'ai l'impression d'avoir eu une sanction trop sévère. Je ne suis pas chez les russes ne t'en fais pas pour moi.

Vous faites beaucoup de leçons de morale sans en tenir compte vous-même.

 

#5 19-06-2016 02:47:59

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Demande de deban

Second degré ? Une fois c'est possible, à la longue c'est juste lourd. Les juges ce sont les admins que ça te plaise ou non, donc quand ils te demandent d'arrêter, si tu es intelligent, normalement tu arrêtes non ?

Question posée, réponse donnée...  Réponse pas aimée, pitite pitite fachouillage, fachouillerie, fachouillation...   

Mais on s'en  moque un peu. D'autres serveurs seront sans doute plus friands de ton "pseudo second degre". Je clos le sujet.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.006 secondes, 21 requêtes exécutés ]