Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 10-07-2016 15:37:23

MaX_ALeXe
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 22-06-2014
Messages: 5

Favoritisme ou Pas ??

Bonjour,

Juste pour savoir, y a-t-il du favoritisme entre admin ??
car toute a l'heure alors que je jouai sans faire de problème, un admin me TK (coup de cut volontaire ou nan...) puis continu à jouer.... Normal ...
Je lui donne seulement un petit coup de cut pour lui faire comprendre... est la ... BOOOMMM " tu fais quoi toi, tu te sens plus,...." puis reste juste devant moi alors que j'essaye de kill...
Gizmo, lui demande un peu d'explication, d'ailleurs l'admin ne lui répond pas.... normal, trop occupé après moi.... LoL !!
je lui explique juste, qu'il m'a TK et qu'il pourrait s'excuser....

..... La map ce change .....

Début du round:
l'admin: "je me suis excusé, ce n'est pas ma faute si tu a pas de son... et d'autre chose, mais je ne m'occupai pas vraiment de lui....
(un autre admin lui dit d'ailleurs de se calmer... wink )

et la MOI on me mute pour 30min !!!! puis c tout....
en colère malgré tout, moi qu'il n'est pas fait et dit grand chose....
je change mon pseudo "MaxALeXe" en "GG le mute !!! MDR" tout sa pendant tout juste 2sec ....(juste le temps que le speudo change et me faire "entendre"... mdr )
juste après sa je me fait BAN !! Sympa, merci l'admin , Kiss à toi !!!

Aprés mon BAN, on à bien sur MUTE l'admin en question... peut étre, par conscience...

Enfin , voila pourquoi savoir s'il y du favoritisme entre admin par rapport au autre joueur
Merci

BiSe !!!
MaxAleXe

Hors ligne

 

#2 10-07-2016 16:05:24

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Favoritisme ou Pas ??

Bonjour,

Déjà je vous ai mute à 2 secondes d'intervalle car on vous dit d'arrêter vous continuez. Toi tu as pris ton ban car tu as cru bon de mettre "GG le mute" en pseudo. Alors qu'on te dit d'arrêter juste avant tu continue. Tu as donc pris 2h.

PS: Pour ton info que tu sois Admin/donateur ou simple joueur les règles sont les même pour tous le monde. Voilà pourquoi vous avez pris la même sanction (le mute) en même temps.

Cordialement

Gizmo

Dernière modification par Gizmo (10-07-2016 16:06:57)


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 10-07-2016 16:26:58

MaX_ALeXe
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 22-06-2014
Messages: 5

Re: Favoritisme ou Pas ??

CouCou

Lui a étai moins respectueux que moi quand même...
ta vu la façon ou il m'a parlé ??? sa ta d'ailleurs semblé étrange...
je pense qu'il aurai du avoir plus que sa.... mais bon c'est ton choix... LoL !!

Le mute, lui a était mi après mon BAN :! pas en "même" temps

Aprés pour le speudo (que j'ai mi 2sec..cher les 2sec... MDR), je les mi car tu m'a même pas laisser le temps de m'expliquer.
Par contre lui, il a eu le temps, un autre admin (peu être plus juste) lui à d'ailleurs dit de ce calmé....

après les règles pour tout le monde pareil... A voir wink

BiSe !!!
MaxAleXe

Hors ligne

 

#4 10-07-2016 16:28:38

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Favoritisme ou Pas ??

Euh j'ai pas a me justifier mais regarde bien avant de dire n'importe quoi car vous avez eu le mute en même temps


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#5 10-07-2016 16:47:50

MaX_ALeXe
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 22-06-2014
Messages: 5

Re: Favoritisme ou Pas ??

CouCou

Peu être pas te justifier, mais peu être juste... parce que dit moi ce que j'ai fait ou dit de mal pour un MUTE de 30min ??
parce que, avoir juste dit "Tu ma TK, tu aurai pu t’excusai" puis un coup de cut (pour lui faire comprendre mon mécontentement, et c pas parce qu'il es admin qu'il à le droit de tout...)
je ne vois pas vraiment le mal .... MDR !!

Par contre pour l'admin .... pas pareil ... Vous lui avez quand meme dit de ce calmer.... wink
Maintenant logique d'avoir pris la même sanction wink;)

Le BAN je m'en fou, j'en es déjà pris pour rien , et j'en prendrai d'autre ,c pas un problème !! LoL

BiSe !!!
MaxAleXe

Hors ligne

 

#6 10-07-2016 18:10:44

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Favoritisme ou Pas ??

En gros vous avez fait les mecs "lourds" et tu le reconnais d'ailleurs...
Un mec te TK une fois et tu ne trouves rien de plus intelligent que lui rendre ? Supeeeeeeeeer !
Et après ça part en enfantillages plus ou moins lourds.

Gizmo intervient mais honnêtement il est là pour jouer et  préférerait avoir affaires à des mecs intelligents (j'ai bien dit DES)  qui évitent ce genre d'escalade dans la bêtise pour pas grand chose.

Des TK involontaires ça existe, des mecs qui ne s'excusent pas aussi et des mecs qui n'entendent pas les excuses également  mais si toutes ces personnes étaient intelligentes, il n'y aurait pas ces soucis.

A mediter je pense.

Hors ligne

 

#7 13-07-2016 13:24:57

MaX_ALeXe
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 22-06-2014
Messages: 5

Re: Favoritisme ou Pas ??

CouCou

Darksmile, en quoi ce que tu dit , répond à " Juste pour savoir, y a-t-il du favoritisme entre admin ?? "
après que tu pense que j'ai fait le lourds, que j'ai l'intelligence de rendre un TK...., je m'en balance pas mal !!

A la base, c lui qui me TK, me parle mal, empêche de jouer,.... et je m'apperçoi que je suis le plus en tord...
alors qu'a moi , on ne m'a rien dit et laisser le temps de m'expliquer pendant la parti...

enfin pas de souci, j'en reste la, et pense ce que je veut...

BiSe !!!
MaxAleXe

Dernière modification par MaX_ALeXe (13-07-2016 13:29:16)

Hors ligne

 

#8 13-07-2016 13:36:05

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Favoritisme ou Pas ??

Bonjour,

Bon écoute vu que tu as du mal à comprendre pense ce que tu veux. Vous avez TK tout les deux. Vous avez râler tout les deux sur le jeu on vous a dit d'arrêter ce que vous avez pas fait. Donc vous avez pris tout les DEUX un mute (En même temps quoi que tu en pense) pour éviter de vous kick tout les deux. Tu as voulus faire ton malin en changeant de pseudo en mettant "GG le mute" tu as donc pris 2h.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#9 13-07-2016 16:47:54

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Favoritisme ou Pas ??

....Et l'histoire est close, vu que les 2h sont certainement passées.

Pour répondre à la question de base, même si tu connais déjà la réponse : Il n'y a de favoritisme pour personne. Joueurs comme membres, on suit la même charte, on a les mêmes limitations et les mêmes impératifs.

Hors ligne

 

#10 13-07-2016 17:24:37

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Favoritisme ou Pas ??

...fini, oui et non  karkoss, on a un type qui se comporte mal qui fait le malin sur le serveur et qui fait encore le malin ici.

Il se croit intelligent, il est incapable de se remettre en question et l'avis des référents, que ce soit Gizmo ou moi, il s'en balance ?

Et bien, il n'est décidément pas très malin. Car moi je ne me "balance" pas de son comportement, ni de sa réponse. Des mecs comme ça, on s'en passe largement. Un boulet de moins ne fera pas de mal au serveur.

Si on ne lui a pas appris les bases du respect, on ne peut que le plaindre mais chez Cargo ça a encore du sens.
Je m'occupe de son prochain ban. Il fallait réfléchir avant jeune homme.

Hors ligne

 

#11 13-07-2016 20:37:37

MaX_ALeXe
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 22-06-2014
Messages: 5

Re: Favoritisme ou Pas ??

CouCou

[u]Gizmo[/u], on a TK tout les deux, OK.
je n'est pas râler moi, IL à râler... j'ai juste répondu à ces question... par contre il m’empêcher de jouer, en étant devant moi pour que je le TK exprès...
Pour mon Ban de 2hrs, je ne les pas vraiment contester, tu a fait comme bon te semble... LoL

[u]Karkoss[/u],Oui le ban est passé,mais sa c pas grave, j'ai voulu "embêter" Gizmo, j'ai jouer j'ai perdu.. LoL !!
mais au moins tu répond à ma question...Merci

[u]Darksmile[/u], je ne vois pas de ou j'ai eu un mauvais comportement, ni fait le malin, par contre l'admin, OUI ( mais ce n'est pas grave wink )
de plus je ne me crois pas plus intelligent que sa... je suis juste dans la moyenne on va dire .. LoL
incapable de me remettre en question... c toi qui le dit, car sinon MON ban de 2hrs, j'aurais fait comme beaucoup , j'aurais pleuré à Gizmo pour ne plus l'avoir... j'ai rien dit, donc ....
De ou l'avis de Gizmo je m'en balance ? juste du tien, car tu répondais pas à la question posé, li bien mon premier poste... parce que je pense pas que tu à bien fait attention à tout...
Du respect, j'en es ne t'inquiète pas...sa fait 2ans que je viens sur le serveur, j'ai jamais eu de problème avec personne MOI wink
J'ai d'ailleurs plus de respect que toi, car me dire que je suis un "Boulet" "pas intelligent" "lourd" je vois ton respect....

Après si tu es heureux de m’avoir banni, t'en mieux...

BiSe !!!
MaxAleXe

Hors ligne

 

#12 13-07-2016 22:04:06

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Favoritisme ou Pas ??

Bonsoir,

Répondre à un TK par un TK = pas très intelligent
Vouloir "embêter" Gizmo quand il te demande d’arrêter = lourd
Te "balancer pas mal !!" de l'avis des admins et autres Référents = Manque de respect envers des bénévoles qui tentent de maintenir une bonne ambiance et qui représentent l'autorité sur nos serveurs que ça te plaise ou non.

Tout ça me fait penser que tu agis en boulet. Tu vois, je ne te manque pas de respect, TU TE manques de respect en agissant ainsi car ça ne te grandit pas. Tu ne seras sans doute pas capable de l'admettre ici mais essaye juste d'y penser un peu et de changer de comportement.

Suis-je heureux de te mettre un ban ? Non pas franchement. C'est toujours regrettable d'avoir à faire ce choix mais quand quelqu'un ne veut pas comprendre, il n'y a que ça à faire.
Tu te trouves respectueux et correct, pas moi, et je ne suis pas le seul.
Il y en a marre de ces joueurs qui veulent toujours avoir raison, qui veulent agir selon leur règle, avoir le dernier mot...

Passe de bonnes vacances et revient si tu le souhaites, dans de meilleures dispositions, dans un mois (oui je sais, c'est peu, je deviens un peu laxiste avec le temps...  tongue).

A bientôt, j'espère.



Ps. Faites qd même un petit effort sur l'orthographe, une faute tous les deux mots ça rend les messages difficiles à lire parfois. Merci
Ps 2. Je clos le sujet.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]