Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 21-07-2016 17:10:30

La poisse
Escarbot

Demande Deban

Bonjour bonjour, j'ai été ban il y a un petit moment votre serveur 1.6, si je me rappelle bien j'avais utilisé un pseudo plus que douteux.
Je joue depuis aussi longtemps sur la version de CZ avec un pseudo moins douteux. Mon doux nom est  " La Poisse" Vous pouvez verifier avec les personnes de ce serveur , je n'ai jamais eu aucun probleme. J'aimerais donc avoir une seconde chance si possible.
Il m'arrive d'avoir un humour douteux, mon pseudo était de trop je l'accorde.

Le motif de mon ban est ce si joli pseudo :  " Sakafoutr "

Voila, je crois que j'ai été ban par l'admin  BouuuuH _@_y.
Si quelqun peut m'aider et croire en ma rédemption j'en serais ravi car l'ambiance sur votre serveur est bien sympathique.

Merci d'avance.

#2 21-07-2016 17:12:22

La poisse
Escarbot

Re: Demande Deban

Allez paye ta répétition! il y a 3 fois le mots douteux, je devrais plus souvent me relire... wink

#3 21-07-2016 17:32:28

Gizmo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Demande Deban

Bonjour,

Visiblement tu as été ban le 19. août 2015 - 23:38:40. Vu le pseudo ça risque d'être compliqué, mais c'est à l'admin qui ta ban donc Bouuuuh de voir s'il veut te laisser une chance. Après tu viens ici pour avouer ta faute c'est déjà un bon début.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#4 21-07-2016 17:41:55

La poisse
Escarbot

Re: Demande Deban

Hello, merci pour la réponse. Oui je sais bien que j'ai fait une bêtise avec ce pseudo. Je venais de me remettre a joué à CS et j'ai pas trop fait attention. Je n'avais pas de son du coup j'ai pas bien fait gaffe aux avertissements. Mais voila j'espere quand meme pouvoir avoir ma chance car je joue depuis sur CZ et je pense que tous pourront confirmer que je ne pose aucun probleme. A part peut etre porter un peu trop La Poisse à mon équipe. wink
Encore une fois dsl pour ce pseudo à l'humour louche je ne pensais pas que le serveur etait si strict sur la vulgarité.
Merci d'avance pour une futur réponse wink

#5 21-07-2016 18:02:24

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Demande Deban

Ban    2015-08-19     SakaFoutr     BouuuuH _@_y     Comportement incorrect     Permanent    

Il me dit qu'il n'a pas de soucis sur CZ et qu'il aimerait rejouer à CS

Avec un pseudo pareil, il serait à nouveau banni mais s'il ne l'a plus. Un ban d'il y a un an BouuuuH _@_y ne s'en souvient probablement plus. ça pourrait s'arranger si des membres témoignaient en sa faveur.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#6 21-07-2016 22:29:35

Sh@g
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: calmont
Date d'inscription: 11-11-2015
Messages: 167

Re: Demande Deban

Pour ma part l'ayant croisé très souvent sur l’arène CZ , il n'a jamais eu aucun souci de comportement et il jouait les objectifs sans problèmes .


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Hors ligne

#7 21-07-2016 22:46:28

fab34
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: montblanc
Date d'inscription: 29-08-2014
Messages: 702

Re: Demande Deban

ideme rencontre assez souvent no problemo

Hors ligne

#8 22-07-2016 13:26:04

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Demande Deban

Il n'est pas à qq jours près. Bouuuh bosse bcp en ce moment. Je lui en parle dès que je le vois car oui, son avis compte.

Tu auras ta réponse d'ici qq jours.

Hors ligne

#9 24-07-2016 13:42:12

La Poisse
Escarbot

Re: Demande Deban

Salut, merci pour les témoignages les gars.

#10 24-07-2016 23:27:43

BouuuuH
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 94

Re: Demande Deban

Bonsoir tout le monde et bonsoir La Poisse, effectivement le pseudo utilisé (comme tu l'as si bien compris) était PLUS que douteux et donc le ban était PLUS que justifié.
Apparemment il se trouve que depuis tu as un comportement plus adapté à nos arènes et tu viens ici t'excuser par rapport à cela. Je ne suis pas quelqu'un de sourd et d'inflexible lorsqu'il y a preuve de bonne volonté et si mes ami(e)s escargots n'y voient aucuns inconvénients, je ne m'oppose pas à ton déban. Mais garde bien en tête que le moindre de tes dérapages te sera fatal et ce sans discussion possible.
Bonne continuation chez nous s'il s'avère que tu reviennes.
Amicalement.


Le virtuel n'a de vrai que ce qu'il est : VIRTUEL

Hors ligne

#11 25-07-2016 10:37:45

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Demande Deban

Bonjour les amis .
Vu que l auteur de ta sanction donne son accord pour ta libération conditionnelle je met donc fin a ta peine de prison mais attention pour la suite .
Bon jeux parmi nous


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#12 25-07-2016 17:52:35

La Poisse
Escarbot

Re: Demande Deban

Bien le Bonjour , Merci à tous.  Et pas d'inquiétude je ne ferais pas 2 fois la même erreur. wink
On se voit bientot sur le serveur !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutés ]