Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 23-09-2016 01:10:45

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

antiroxx

bjr question pourquoi laisser l antiroxx alor que la plus part des joueur et donnateur admin joue leur ratio pourtant pour étre donnateur  on  doit etre en accord avec la charte et pourquoi certaines personne se font ban car il joue avec leur ratio et pas d autre ?

Hors ligne

 

#2 23-09-2016 09:24:16

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: antiroxx

Salut S-crow l'antiroxx est fait pour aider les joueurs les plus faible et augmenter la difficultée pour les joueurs les plus fort.
Pour la suite de ta question, nous faisons au mieux pour sanctionner les joueurs qui ne respectent pas les règles.

Hors ligne

 

#3 23-09-2016 10:52:33

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: antiroxx

Comme il me semble te l'avoir dit en jeu, l'antiroxx ne fonctionne pas si mal et la plupart des joueurs jouent le jeu.
A ma connaissance les donateurs et admins ne jouent le jeu aussi. Et comme je l'ai dit en jeu, il y a eu un problème de ratio qui on été remis à 0, ça arrive.
Tu vois donc quelques joueurs avoir droit à des armes inhabituelles mais en général ça s'équilibre assez vite.
J'ai rejoué avec un awp qq rounds moi  ! smile

Tu es un habitué et tu joues depuis lgtps chez Cargo, tu peux aussi ne rejoindre pour pouvoir plus facilement faire respecter nous règles wink

Hors ligne

 

#4 23-09-2016 11:13:35

white panther
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-01-2015
Messages: 173

Re: antiroxx

salut s-crow je suis du même avis que dark tu joue depuis en moment chez nous  pourquoi pas devenir donateur pour faire respecter les règles que tu connait bien?

Hors ligne

 

#5 23-09-2016 12:24:07

ptitguigui
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 68

Re: antiroxx

ça sent le message du joueur qui vient de faire de mauvaises parties ça.
Je peux pas te laisser dire que la plupart jouent leur ratio, il y en a mais ce n'est pas tout le monde. La baisse de ratio peut aussi s'expliquer parceque tu tombes sur des joueurs plus fort en face, un coup de fatigue donc moins de réflexe, une map qu'on connait moins bien... Ou encore un mec qui a joué le sien et qui t'en met plein la tête avec des armes auxquelles il n'aurait pas le droit, ça peut avoir un tas de raisons.

Après si certains prennent des sanctions, c'est parceque c'est vraiment flagrant.

Hors ligne

 

#6 23-09-2016 16:56:53

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: antiroxx

Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça guigui. Scrow a un bon niveau par rapport à notre serveur et il joue regulièrement au cut et au pistol. Mais il est vrai que j'ai eu assez souvent l'occasion de me moquer gentiment de joueurs qui n'ont rien à faire à la M4...   exemple KANIBAL avec qui je joue souvent au chat et à la souris pour savoir qui cutera l'autre en premier. C'est sympa et ça met un jeu dans le jeu mais qd je le vois à la M4 je lui fais remarquer.
Il y a des joueurs qui doivent s'autolimiter ou du moins laisser l'antiroxx faire son boulot.
Tout ce petit monde se tient bien qd les admins sont là mais ça n'est pas toujours le cas qd il y a moins de monde.

Hors ligne

 

#7 23-09-2016 19:32:56

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

c pas pour moi le plu gênant c pour les vrai debutant qui ue son plus limiter que certain personne qui devrait l étre j ai tjr jouer a l usp  sa me dérange pas de m auto limiter de me faire tuer par un awp ou m4 mais quan c un joueur qui a le méme lvl que toi et que lui a le droit a la m4 et toi tu reste a l usp pour le fairplay du serveur ba au bout d un moment  jme sui mi a la m4 pour leur faire comprendre et sa a pas louper  les remarque pk scrow a la m4  on peu pas jouer scrow a l awp et les remarque  viene pas des debutant mai des joueur qui eu méme ce delimite  et pour eu c normal  vue qui on tjr jouer leur ratio moi sui arriver sur le serveur jai jouer mon vrai lvl j était limiter usp  ducou moi je peu plu jouer m4 vue que jai montrer mon vrai lvl par  rapport a certain personne qui eu on jouer direct leur ratio dsl mai quan ta plus de 1000 h de jeu sur cs tu peu pas étre limiter m4 sur un serveur debutant  bref le fairplay manque a certain personne qui rale sur moi des que  jai une arme égale  a la leur en bref il ferait mieux de pas tro parler car comme tu dit sa fait longtemps je joue sur le serveur et je c tres bien qui c jouer ou pas .

Hors ligne

 

#8 23-09-2016 20:20:51

icarus
Escarbot

Re: antiroxx

Bonsoir .. je rejoint S-crow sur ce qui est dit le problème qui se passe actuellement est que des joueurs pas trop mauvais , joue le ratio .. sa joue un bon moment a     l'usp pour se faire tuer et quand ils sont bien délimité reprenne la M4 AK awp .. oui Kanibal le fait mais il est loin d'être le seul .. Moi perso je joue que pistolet et couteau il suffis de voire les armes que j'utilise dans vos psykostat .. mais le problème étant que nous ne pouvons pas garder notre ratio constant a une arme faible si des joueurs qui ne devrais pas avoir ce genre d'arme les ont , ils cassent eux même l'équilibre entre les joueurs fort et les joueurs moins fort , ce qui fait que les joueur qui sont luciole le sont forcément plus longtemps .. ce qui se passe souvent les joueurs rage sur des joueurs comme s crow enk ou moi même , car ont joue funplay pistol only , et ces joueurs ne regarde pas que ce genre de joueurs qui se délimite constamment font que nous avons le deagle .. et bien sure la rage c'est sur nous que sa retombe et les allusions que nous jouons avec notre ratio ce qui n'est pas le cas ... donc a partir d'un moment ont le fait pour avoir le deagle pour être en mesure de nous défendre contre ce genre de joueurs .. Mais je pense que les admins en regardant le ratio des joueurs d'un niveau correcte peuvent facilement le voir et remettre en place ce genre de joueurs.

Et en ce qui concerne la remise a zéros des stat antiroxx justement ce genre de joueurs ne devrais dé-jas ne plus avoir ce genre d'arme car l'antirox limite encore plus rapidement même si il délimite aussi rapidement ce qui prouve bien que ces joueurs font bien attentions a ne pas perdre trop vite ce genre d'armes .

PS: j'ai pas parler des joueurs qui joue au couteau contre les bots en journée (ha si je viens de le faire ... hahahaaa .).  ;o)

Dernière modification par Guest (23-09-2016 20:23:00)

 

#9 23-09-2016 21:35:13

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

sui d accord avec toi icarus c se que jai voulu dire je vous donne un exemple marcopolo 500h de jeu un debutant il et limiter slaide 5500h de jeux tjr a l awp a chaque map et sa bien avant la remise a zero de l antiroxx  c le monde à l'envers

Hors ligne

 

#10 23-09-2016 22:48:24

Slaide
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-02-2015
Messages: 121

Re: antiroxx

[quote=S-Crow]sui d accord avec toi icarus c se que jai voulu dire je vous donne un exemple marcopolo 500h de jeu un debutant il et limiter slaide 5500h de jeux tjr a l awp a chaque map et sa bien avant la remise a zero de l antiroxx  c le monde à l'envers[/quote]



Bonjour ,

Tout d'abord 5500 heures sur un compte qui dois avoir 10/12 ans ^^ c'est pas énorme


Alors oui on me vois souvent a l'awp / m4 ?

Pourquoi ? C'est assez simple

Quand je joue à  l'awp / m4 ça m'arrive de me retrouvé limité sauf que une fois limité , les armes comme le p90 , le galil l'mp75 ne sont vraiment pas des armes que j'apprécies alors je joue usp (histoire de s'améliorer ) alors a force de prendre des hs par comme tu dis des joueurs " qui jouent le ratio" vu qu'ils ont des m4 des awp Bah je fini par récuperer la mienne d'awp et je me fait plaisir , tu me verra rarement avec un ratio de 2/15 ^^ l'antiroxx joue de lui même au final wink je suis pas a aller regarde a toute les map oû j'en suis sur le ratio

Puisqu'on en es a discuté du soucis d'équité j'aurai aussi mon grain de sel a mettre .

C'est dur de survivre face a qqn qui a une arme plus puissante que la tienne ?
Et que pense tu des joueurs qui utilise la technique du parachute en allant de droite a gauche a une vitesse inouï , au point que tu en ai du mal a le suivre du viseur ? Eviter de ce faire tuer en utilisant une technique que les débutants ( et même que certains bon  habituer de Cs ) ne gère pas  ?
C'est un petit peu dépourvu de Fair Play à mon gout ^^

Comparaison n'est pas raison , mais vu qu'on est ici pour discuté , discutons

a+ sous les balles de mon awp wink

Dernière modification par Slaide (23-09-2016 22:51:09)

Hors ligne

 

#11 23-09-2016 23:17:29

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: antiroxx

...surtout que de memoire, meme à l'AWP, il n'est pas tres bon Slaïde tongue

Le fair play est important et on y travaille ts les jours. Il y a eu une remise à 0 des ratios, certains en profitent pour jouer un peu à la M4 ? Pas si grave, si ? Il ne faut pas que ça devienne trop habituel mais honnêtement ça va non ?
Pour ma part je joue un peu plus à GO et du coup qd je reveint sur 1.6 j'ai un peu de mal maintenant
Meme mon p228 a du mal à toucher. Alors je me fait qq rounds à l AK. C'est sympa de tps en tps.

Hors ligne

 

#12 23-09-2016 23:25:15

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

arreter avec l escuse de l antiroxx a zero
  depui que je joue tu et a  l  awp  alor si jaime pas les arme que me propose l antiroxx je doit me delemiter c sa ? le fait que tu deco reco quant ta plu dargent et de jouer au cut pour recupe l awp  tlm te connait slaide et l escuse que tu me sort je prend l awp car on me tue a la m4 tu me fait vraiment rigoler tu a tjr été a l awp sui peu étre béte mai faut pas  me prendre pour un con

Dernière modification par S-Crow (23-09-2016 23:28:32)

Hors ligne

 

#13 23-09-2016 23:29:52

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

bref assume moi jvai jouer comme toi awp sur chaque map jusqua me faire ban vue que toi tu et protéger par ton @

Hors ligne

 

#14 23-09-2016 23:32:00

icarus
Escarbot

Re: antiroxx

Bonsoir slaid .
Tu veux parler de skysurf .. c'est comme quand tu staf au sol en faisant du gauche droite pour éviter les balles , la c'est la même chose dans les air sauf que tu met un mouvement de souris a droite au moment ou tu straf a droite et pareil pour la gauche .. je connais des débutants qui le maitrise suffis d'apprendre c'est relativement simple . et a la porter de tous le monde si tu veux apprendre pas de soucis ..je te montre ; le mieux est de faire des map skysurf.

Le problème n'étant pas un joueur en particulier Dark mais la quantité de joueurs qui le font

Dernière modification par Guest (23-09-2016 23:53:05)

 

#15 23-09-2016 23:33:42

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

et pour repondre jai voulu etre donateur mai dsl je déteste l injustice

Hors ligne

 

#16 24-09-2016 00:29:16

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 293

Re: antiroxx

Et moi j'y connais que dalle à tous vos trucs en l'air... au sol ... à sauter dans tous les sens et je suis pas près d'y arriver (remarque je cherche pas non plus).
Par contre pas moyen de récupérer un deagle ou une ak, même les bots se laissent tuer, pfffff !!
Du coup je garde mon P90 et encore pas toujours ...
J'ai droit à une récompense ???

Bon jeu quand même !!

Hors ligne

 

#17 24-09-2016 00:35:35

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

Quand je joue à  l'awp / m4 ça m'arrive de me retrouvé limité sauf que une fois limité , les armes comme le p90 , le galil l'mp75 ne sont vraiment pas des armes que j'apprécies alors je joue usp (histoire de s'améliorer ) alors a force de prendre des hs par comme tu dis des joueurs " qui jouent le ratio" vu qu'ils ont des m4 des awp (slaide)


on appelle sa jouer son ratio et pk vous leur dite rien ? donc jai bien raison l antiroxx sérre a rien vue que si on aime pas les arme quil nous limite on peu ce delemiter en jouent a l usp  sauf que des gars comme moi joue deja a l usp pas pour le plaisir mai car je sui limiter et voir un mec comme toi jouer a l usp juste pour ce delemiter pour l awp sur un serveur debutant et en + avec 12 ans de cs  donc a ce moment la jai le droit de fairee pareil nn ? ou faut étre donnateur pour ca ? pk moi je pourait pas jouer de temp en temp a l awp ou m4 sans que sa rage ?

Dernière modification par S-Crow (24-09-2016 00:42:43)

Hors ligne

 

#18 24-09-2016 00:39:36

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

mai stats avant quil soit remi a zero j était a 14000 kill a l usp aucun a l awp ou m4  jai le droit a quoi moi alor tika ^^ smile  rien apart de la mauvais foi de certain joueur qui assume pas

Hors ligne

 

#19 24-09-2016 07:24:13

RIP
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-04-2014
Messages: 93

Re: antiroxx

la voix du seigneur arrive jouez et c'est tout si un gars en face a une grosse armes bin tant pis perso même ceux qui jouent leur ratio je m'en tape je play je m'amuse et si je meurt bin tant pis
les gars sérieux c'est un jeu on rigoles bien un point c'est tout
je me rappel un temps ou j'vais encore des cheveux............
je n'entendais jamais parler de ratio je jouait et .
sur un serveur débutant on ne jouent pas notre vie juste on se détend
après c'est un avis personnel


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=29460][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=29460&background=random[/img][/url]

Hors ligne

 

#20 24-09-2016 10:59:41

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: antiroxx

yop bien parlé rip et c'est le temps cz ,1.6


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#21 24-09-2016 12:02:12

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

jveux bien rip mai comment tu m explique que des amie a moi son fait ban pour jouer avec leur ratio et pas slaide ou  d autre ? et dsl c pas amuser quand un mec joue avec son awp h24 et vide le serveur c tjr les méme qui samuse et sa en devient enervent  mai tkt pas on va s amuser tout les bon joueur von faire comme moi on va joueur pour s amuser donc jvai jouer awp m4 et comme sa ya plu de soucie  sauf reponder moi pourquoi certain son ban et pas d autre ?

Hors ligne

 

#22 24-09-2016 14:13:31

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: antiroxx

Alors j'interviens parce qu'il y a des choses qui ne me plaisent pas du tout et que je n'avais pas vu :

- tout d'abord S-Crow tu te détends un peu. Je n'aime pas du tout comment tu agresses Slaide. Tu as un avis, tu l'exprimes mais si c'est pour t’exciter, tu sors faire un tour, tu respires et tu reviens poster qd tu t'es calmé. Et si tu ne t'en sens pas capable et bien tu vas voir ailleurs.
Idem pour tes remarques sur l'injustice qui ne veulent strictement rien dire. Quand on ne sait pas, on se tait, ça évite de dire n'importe quoi.

- ceci étant l'antiroxx n'est pas magique et ne l'a jamais été. Des gens qui jouent avec, un peu ou bcp ça a toujours exister. Des débutants 1.6 il y en a très peu, par contre ce qu'il y a ce sont des joueurs tres mauvais. Les admins et donateurs essaient surtout de maintenir un niveau équitable et une bonne ambiance. Comme on dit ce sont souvent ceux qui ne foutent rien qui râlent le plus.
Essayez de maintenir cet équilibre et vous comprendrez. On ne compte plus les rageux qui en ont eux marre de la façon dont le serveur était géré et qui on voulu aller monter leur serveur et devenir admin et là il s'est passé quoi ? Et bien ils ont compris combien c’était difficile et en général ils 'ont pas tenu très longtemps. C'est plus facile de critiquer que de faire, hein les gars tongue

- Snake, Icarus, Scrow, eNK, moi (dans une moindre mesure) avons nous encore notre place sur un serveur débutant ? Non plus vraiment mais on aime l'ambiance alors on s'autolimite. Slaide ? Il a été nul de chez nul pendant très longtemps, Luciole très souvent, et il progresse doucement mais surement. Et c'est tout le but du serveur. Il en joue un peu ? C'est possible mais pour le voir jouer je dirais qu'il n'est pas encore très régulier mais pas qu'il se délimite volontairement.

Et de toute façon c'est à NOUS d'en décider. Ça n'est pas simple, on fait de notre mieux et je me suis énervé après Tika il y a peu à cause de ses remises en causes très régulière de nos choix. Et je lui ai promis une sanction si ça se reproduisait encore juste parce que j'en avais marre. Et  je le ferai s'il le faut, pour lui comme pour un autre. A regret mais je le ferai.

On fait ce qu'on peut et on parle de tt très régulièrement entre nous. C'est long, pas forcement très drôle et on préférerait sans doute jouer à la place, mais on le fait. Alors qd tu te fais agresser par un jouer qui ne fait rien mais qui croit tout savoir ça saoule juste un peu !


On a choisi de s'autolimiter pistol et cut ? Ok c'est notre choix. Tika a choisi le P90 ? Et bien je trouve que cette arme lui donne un énorme avantage. Et alors ? Je n'ai qu'à la prendre aussi ! Je n'y ai pas le droit ? C'est que je suis trop fort. J'y ai droit et je ne la prend pas ? C'est juste que je ne partage pas son idée du fun. MAIS j'accepte son choix même si ça n'est pas le mien !!!

Maintenant un conseil S-Crow, tu as un doute sur un joueur ? Post juste un truc neutre ou mm par steam en privé du style "Machin joue qd mm bcp avec son ratio non ?"  et nous on regarde. Ça peut prendre un peu de temps

Regarde les courbes :
- de Slaide [url]http://psychostatscs.cscargo.net/player.php?id=421[/url] ranked 83 en utilisant surtout Famas et Awp. Progression regulière.
- icarus [url]http://psychostatscs.cscargo.net/player.php?id=317[/url] ranked 1, pistol/cut
- scrow [url]http://psychostatscs.cscargo.net/player.php?id=95[/url] ranked 10, pistol/cut. Courbe irregulière. Tu joues le ratio ? wink (repond pas c'est juste de la provoc')
- tika [url]http://psychostatscs.cscargo.net/player.php?id=394[/url] ranked 14 avec un tres gros skill et only P90 presque
- Darksmile [url]http://psychostatscs.cscargo.net/player.php?id=152[/url] ranked 89, oui 89 !!!  big_smile  Pistol/cut

Et bien je prefere etre 89eme au p228 que 14eme au P90, je peux ? Slaide est 83eme à l'AWP qd tu es 10eme au pistol ! 83eme à l'AWP !!! Un vrai tueur big_smile Alors qui n'a pas sa place sur le serveur ?

[b]Et bien je pense que vous avez tous votre place sur le serveur. Les bons, les moins bons et même les raleurs de compet' (non je ne pense à personne en particulier;)). Le tout c'est de jouer sans jouer sa vie. On essaie de regler les pbs qd ils arrivent. On se respecte et on ne critique ni le travail des autres ni leurs choix. Merci[/b]

Hors ligne

 

#23 24-09-2016 14:38:43

Slaide
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-02-2015
Messages: 121

Re: antiroxx

[quote=RIP]la voix du seigneur arrive jouez et c'est tout si un gars en face a une grosse armes bin tant pis perso même ceux qui jouent leur ratio je m'en tape je play je m'amuse et si je meurt bin tant pis
les gars sérieux c'est un jeu on rigoles bien un point c'est tout
je me rappel un temps ou j'vais encore des cheveux............
je n'entendais jamais parler de ratio je jouait et .
sur un serveur débutant on ne jouent pas notre vie juste on se détend
après c'est un avis personnel[/quote]


ENFIN qqn qui y vois un peu clair ! je te rejoind totalement sur ton idée la dessus RIP ! wink



et je rejoins aussi Darksmile , sur le fait que S-crow tu viens tu commence a critiqué ouvertement ma façon de jouer ? tu est venu me parler une seul fois de ça sur Steam/forum ? rien pas un message privé pour en parler ^^

Et a par quelques taquinerie sur le fait que tu me tue a l'awp je cite le genre de phrase que j'ai pu te dire " tien scrow t'es a l'awp ? t'as droit a ça toi ? " ça n'est aucunement des remarque pour que tu la lache wink tu y a droit tu joue avec trés bien , fait toi plaisir smile


Pourquoi je suis donateur sur cargo ? ( surement pour tricher le ratio tu vas me dire )

sauf que la réalité en est tout autre wink je me suis investi dans cargo pour pouvoir étre plus impliqué dans la communauté et pour en maintenir aussi la bonne ambiance qu'il y a sur le serveur .
A par des serveur fun ou il y a de l'animation de l'ambiance etc comme cargo les serveur gun game , war etc m'interesse pas . Pour la simple et bonne raison que JE ME FICHE TOTALEMENT DE FINIR PREMIER OU DERNIER D'UNE MAP !!!

je me fait décimé sur une map ou je me fait tuer non stop , bah je prend mon kill et je pleure pas . c'est juste un jeu , moi  je suis la pour me détendre et profité de l'ambiance du serveur sur mon temps libre , j'ai pas le temps de me prendre la tête .

Play Fun !

Enjoy

Dernière modification par Slaide (24-09-2016 14:39:53)

Hors ligne

 

#24 24-09-2016 15:41:08

icarus
Escarbot

Re: antiroxx

Bonjour .

Houllas sa part un peu en vrille .. s-crow je pense est un peu remonter .... mais bon je le comprend étant dans la même situations que lui quand des rageux me balance des allusions ..

S crow est nature et entier dans sa façon d’être sa se sent ...( houaiiii comme sa que je  te détecte Scrow a l'odeur .. lol ) .. mais bon il a un bon esprits il joue fun , il est surtout énervé de la masse de joueur qui le font je pense et bon de voir slaid a  l'awp il c'est enflammé .. la goute d'eau quoi

Il faut faire le procès de personne ... et ce n'est pas le but non plus , je pense que s crow a voulue remonter l'info de manière un peu forte pour attirer l'attention des admin pour qu'ils s’intéresse a se problème car les abus sont de plus en plus fréquent et surtout flagrant pour un joueur régulier comme lui , c'est a ça que le forum sert je pense que les joueurs remonte les info a la source .

Je pense que le sujet a été aborder les admin vont se montrer plus vigilant donner les consigne au donateurs , bon maintenant juste laisser le temps au temps.

Perso m'en fou l'awp de slaid je le pouwned  au cut ... hahahaaaa .. ( il aime pas mon skysurf ). ( s crow la faiblesse de slaid se trouve dans sa viser droite straf droit sa passe crême .. désolé slaid.) ... wink

Au plaisir en jeux .

 

#25 24-09-2016 16:11:52

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

je sui d accord je men porte vite mai jai le droit de dire ce que je pense jai tjr jouer fairplay en mamusent  jai pri slaide en exemple car c le plu flagrant  mon pote cloud c fait ban car il jouer le ratio mai a mon avi c pour autre chose et sa pour moi dark on appeler sa de l injustice .
mai pas de soucie vous entendrez plu parler de moi vous accepter pas les critique ok si je le fait c que je tener au serveur maintenant même en m étend le chiffre en face de vous vous assumer pas le fait que sa peu  énerver les personne comme moi vous avait jamais été a ma place donc je c de quoi je parle dark et bien mieux que certain admin qui dise d arreter de bunny alor que eu même ne save même pas c quoi et ça c encore autre chose  c vous les chef apre tout c vrai pourquoi je pourrai pas dire que sa m énerve devoir des débutant plus limiter que des ancien joueur car moi même j était débutant sur vos serveur donc conclusion  certain jouer son fon ban d autre passe a travers et l antiroxx ne serre a rien si tlm joue le ratio bref jme sui quand méme bien amuser sur vos serveur mai les joueur avec qui je m amuser on quitter gargo pour les méme raison que je quitte gargo sur ce bonne continuation

ma citation quand on veut on peut

Dernière modification par S-Crow (24-09-2016 16:16:49)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutés ]