Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#26 24-09-2016 18:41:40

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: antiroxx

DArk j'ai rien compris à ta phrase "Tika a choisi le P90 ? Et bien je trouve que cette arme lui donne un énorme avantage" ???
J'ai rien choisi du tout, si je joue au P90 c'est que je suis limité et si je fraggue trop je suis usp ou glock. Il faut que je prenne quoi au juste ? Le MP5 (comme le galil quand j'y ai droit) ne tire as correctement ça me fait des à-coups et je ne suis d'ailleurs pas le seul joueur à avoir ce problème, sans jamais avoir trouvé de solution.
Je crois justement que je respecte le règlement et l'antiroxx en utilisant l'arme maximum auquel j'ai droit ? Si je jour only usp je vais faire tomber mon ratio et avoir droit au deagle ou à l'ak, ce n'est pas le but, non ??
Ou alors je n'ai rien compris ...

Hors ligne

 

#27 24-09-2016 18:48:54

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: antiroxx

J'ai tout lu, eh ben ....
Finalement, rien de bien constructif, une orthographe digne de la maternelle, dure à suivre, mais bon, après mure réflexion ...
Scrow s'en va, c'est son droit
Ah Antirox, quand tu nous tiens ..... et alors le ratio, j'en parle même pas smile smile smile

Et comme le dit et redit très bien Rip, c'est un JEU, il me semble que certains l'ont oublié
Personne ne doit jouer sa vie sur counter strike ou alors j'ai raté un épisode.
Les rageux de la gâchette, à mon avis, ne devraient pas venir sur Cargo, les fragueurs de noobs non plus.
Et oui, un débutant est un débutant tant qu'il n'a pas progressé.

Perso, rien à "foutre" de mon ratio je joue en faisant ce que mon ratio me laisse faire et point barre
Si j'étais très fort, je m'auto-limiterais pour avoir un minimum de fairplay
J'ai vu pas mal de donateurs ou admins s'auto limiter, d'ailleurs, pour le bien du serveur.
Si on fait ça, on peut rester sur Cargo et on est dans la charte.

Tu vois Scrow, tu parles de ton level, c'est bien.
Alors mets toi à la place d'un vrai débutant, regarde ce que tu prends dans la tête, et dis moi si tu t'amuses ou même si tu progresses ?
Dis moi aussi, avec des scores de 0 -20, si tu ne voudrais pas que ceux qui te fraguent soient limités ? Moi je préfèrerais, j'aurais peut être une chance de m'amuser un peu ...

Mais comme tu dis, l'antirox ne sert à rien
Je ne sais même plus quoi te dire tellement tes réflexions sur le sujet sont navrantes
Alors bon vent à toi sur d'autres serveurs sans antirox et peut être en ESL contre les Suédois .....

Have Fun smile

Hors ligne

 

#28 24-09-2016 19:06:03

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

Tu vois Scrow, tu parles de ton level, c'est bien.
Alors mets toi à la place d'un vrai débutant, regarde ce que tu prends dans la tête, et dis moi si tu t'amuses ou même si tu progresses ?
Dis moi aussi, avec des scores de 0 -20, si tu ne voudrais pas que ceux qui te fraguent soient limités ? Moi je préfèrerais, j'aurais peut être une chance de m'amuser un peu ...

c exactement ce que jai voulu dire soif que je m exprime mal
ba justement caco je me mai a la placer des debutant qui  son bien plus limiter que des joueur qui devrait l  étre c tout ce que je voulez dire et parle pas tro de ce que tu connait pas caco j étai moi méme debutant sur ce serveur et je connait bien plus d histoire que toi concernent le serveur méme ce quil ce passe sur votre ts donc  ton avis sur moi ne compte pas reste dan ton coin je parle avec les admin comme dark qui me connaisse et dark c tre bien que je ne sais pas bien ecrire il et pas venue me rabaisser la dessus

Dernière modification par S-Crow (24-09-2016 19:11:12)

Hors ligne

 

#29 24-09-2016 19:28:05

ptitguigui
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 68

Re: antiroxx

Bon jeu à toi ailleurs, tu peux quitter le serveur sans faire le rageux, ça montrera que tu as aimé y jouer et que tu as un minimum de respect pour les moments que tu y as passé.

Sinon, j'ai bien noté que tu as été dégouté parceque certains de tes amis ont été ban soit disant parcequ'ils jouaient leur ratio, tu n'en as cité aucun, ça aurait pu aider un admin à te répondre, si ça se trouve ils n'ont pas été banni que pour cette raison (surtout que tu as bien cité slaide qui n'a rien demandé à personne à la base pour dire qu'il joue son ratio).

Hors ligne

 

#30 24-09-2016 19:38:30

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

jai citer cloud et il a bien étai ban pour avoir jouer avec le ratio a la base je voulez pas quitter le serveur et je rage  si je veux smile ya des truc qui m insupporte sui comme sa je passe pas par 4 chemin je fait pa de langue de boit sa plait pas donc je quitte le serveur voila  et si ya quelqun qui me reproche quelque chose que jai fait sur le serveur quil le dise

Hors ligne

 

#31 24-09-2016 20:22:35

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: antiroxx

Ton pote Cloud ne s'est pas fait ban que pour ça mais plus pour son mauvais esprit répété. Ca c'etait "en plus". Bref.

Je n'aime pas fermer un sujet parce les gens ne sont pas d'accord. C'est plus sur la forme, l'agressivité que je réagis. Maintenant le "vous n'entendrez plus parlez de moi si vous n'entendez pas les critiques" tu peux le garder et aller bouder dans ton coin si tu veux.
J'ai toujours trouvé que Scrow avait bon esprit, apparemment je me trompais. C'est drôle qd les gens n'ont pas le droit à la parole, ils la ferment et font avec mais dès qu'on leur laisse le droit de donner leur avis ça devient n'importe quoi !.
On n'a jamais refuser un autre avis que le notre par contre toi, comme d'autres avant toi, tu ne sembles pas admettre qu'on ne partage pas ton avis. Ton avis tu le donnes. On en tient compte ou pas.
Tu parles de critique ? Je vois surtout un caprice.
Tu sais de quoi tu parles ? Tu gères un serveur critiqué en permanence par des joueurs rageux et encore debout apres 12 ans ? Lequel, je ne vois pas ?

On est dans le meme cas que toi tu sais. Je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions des admins principaux ou de Sacripan. Je le dis car j'ai le droit de le faire, on peut même s'agacer un peu parfois et il arrive régulièrement qu'ils n'en tiennent pas compte car ils pensent que leur solutions est meilleure que la mienne.
Alors je fais quoi ? Je boude et je m'en vais comme tu le fais ? C'est une possibilité oui. Un peu facile. Un peu lache. C'est pas mon truc.

Tu veux partir ? Pars on ne te retient pas. Les joueurs sont libres de partir qd ils le souhaitent et ils ne s'en privent pas. Essaye d'autres serveurs, teste d'autres systèmes de gestion des serveurs et j’espère que tu trouveras ton bonheur.
Et si ça n'est pas le cas, [b]n’hésite pas à revenir nous voir.[/b]

Ma citation : il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. wink

Ps. Nous reprendrons à l'ordre ceux qui jouent trop avec leur ratio comme on le fait depuis des années...  et puis la bonne ambiance reviendra grâce à vous tous qui venez juste pour vous amuser.
Je pense qu'on a fait le tour et je ne pense pas qu'il y ait gd chose à ajouter. Je vais qd mm laisser le sujet ouvert en espérant qu'il ne dérape pas. Si c'est le cas il sera vite fermé wink

Hors ligne

 

#32 24-09-2016 20:45:43

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

merci pour ta réponse  dark et slaide  jai bien compris mais defaut   c té pour moi le soire de tro  la rage et monter en moi ducou je devien nocif pour le serveur jai donc pas le choix de le quitter  j aurait du en parler au micro car a l écrie personne a compris ce que je voulez dire et je les comprend ^^ bref a+ et merci au serveur gargo c te mon coup de gueule et f aller je le face dark nn pas parceque jai le droit mai par ce que j avait envie de dire ce qui m énerver sur le serveur bonne continuation a vous mai je ne m'inquiète pas pour le serveur peu étre un jour vous me reverrait  méme si tlm sen fou au font ^^
ps et je ne sui pas un rage ^^ jai juste des principe

Dernière modification par S-Crow (25-09-2016 00:41:06)

Hors ligne

 

#33 24-09-2016 21:21:18

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: antiroxx

Tu as tord.

On ne s'en fout pas.

Bye

Hors ligne

 

#34 25-09-2016 00:41:28

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

je fini sur sa   les gens qui font ce qu ils disent, peuvent se permettre de dire ce qu,ils pensent sur ce bonne soirée et je remercie icarus qui a bien comprit et mieux expliquer ce que je voulez dire et oui il a le méme point de vue que moi vue quil et dans la méme situation  peace

Dernière modification par S-Crow (25-09-2016 00:43:55)

Hors ligne

 

#35 25-09-2016 01:04:30

ToTo a Velo
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-04-2016
Messages: 9

Re: antiroxx

bonsoir ne pas oublier que vous être sur un serveur fun de base on y viens pour rigoler dans un premier temps faire du vélo chanter dit don dit don smile
je ne veut pas prendre partie pour personne parce que tout ça serre a rien mais y a plus grave dans la vie que tout ça les copains !!!!!!!!!!

quand on a un niveau supérieur a débutant c'est compréhensible que tout monde doit être au même niveau  !!!!  je ne pense pas du tout que les gens joue avec leur ratio c'est juste des jours mois fort que d'autre un peu comme moi.

après mois quand je veut faire des partie plus sérieuse je joue sur des  serveur a mon niveau sans spécialement en faire une affaire d’état.

S-Crow tes en colère je comprends delà a plus venir  sad   sur qui je vais rouler maintenant.

restons adultes les enfants mdrrrr cpunteur strike n'est qu 'un simple jeu ahahahahaahahahahaaaaaaaaa.

bisous toto qui roule a fond les bananes mdrr

Hors ligne

 

#36 25-09-2016 01:55:19

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: antiroxx

quand on a un niveau supérieur a débutant c'est compréhensible que tout monde doit être au même niveau  !!!!  je ne pense pas du tout que les gens joue avec leur ratio c'est juste des jours mois fort que d'autre un peu comme moi (toto)
.
tjr pas comprit que je parle de certain joueur !!!  pas tlm et vous dite que je suis au-dessus du serveur c faut jai jouer mon vrai ratio et je vais sur d autre serveur je fait pas 1 kill

après moi quand je veut faire des partie plus sérieuse je joue sur des  serveur a mon niveau sans spécialement en faire une affaire d’état. (toto)

ba ten mieux pour toi moi jai debuter sur ce serveur jai jamai jouer sur d autre ou tre peu je n en fait pas une affaire d état juste je dit ce que je pence  sui seul  face a vous tous normal que l on me prend pour un con rageux   mai je fait avec je vous repond avec le sourire car ui ya rien de grave juste moi qui voulez parle des probleme du serveur a mon sens vue quon et que quelqun 1 dans mon cas si c pour me dire on et la pour s amuser je le c tre bien toto  donc pas de soucie prend partie c moi le rageux on le c tous et moi méme je le c donc c pour sa que jai quitte le serveur

S-Crow tes en colère je comprends delà a plus venir  sad   sur qui je vais rouler maintenant. (toto)

ba vue les reaction  je sui pas le bienvenue

Dernière modification par S-Crow (25-09-2016 03:15:32)

Hors ligne

 

#37 25-09-2016 04:16:37

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: antiroxx

Bon je sais que Scrow n'est pas des plus à l'aise à l’écrit mais on a passé un peu de temps sur sur steam pour discuter et je comprend très bien ce qu'il a voulu dire.

Je tiens d'abord à te remercier Scrow car autant agresser ou insulter (ce n'est pas ton cas, je le précise) est facile, autant venir discuter et savoir s'excuser demande du courage. Tu conserves ton point de vue et c'est ton droit mais tu as su admettre que tu t’étais un peu emballé, après Slaide entre autre, et tu as su aussi aller lui parler directement pour t'en excuser.

Bref oui tu as rager mais je pense que ça nous arrive à tous de temps en temps. A moins que ça ne devienne une habitude, ça ne fait pas de toi un rageux, je te rassure. Sinon je crois qu'on l'est tous wink
Disons que si tu as de nouveau un truc à nous dire, dit le plus calmement.

Comme je l'ai déjà dit, tu es un habitué de nos serveurs et tu y es apprécié par de nombreux joueurs. Je sais aussi que tu ne veux pas passer pour le rageux de service et je ne pense pas que ce soit le cas.

Je vais finir par trois trucs que je dis régulièrement aux gosses que je peux être amené à encadrer et qui se prêtent bien à la situation (même si normalement on n'est plus des gosses wink):
- "quelqu'un qui arrive sur toi en te criant après, tu l’écoutes toi ? Moi j'ai envie de partir ou de lui répondre pareil ! Pas toi ? Parle calmement et aussi clairement que possible, tu seras plus écouté..."
- "si je te mets une claque et qu’aussitôt je m'excuse, ça t’enlève la douleur que t'as à la joue ? Non, on est bien d'accord ! Donc les excuses c'est bien, courageux et tres important mais ça ne fait pas tout oublier. Le mieux est sans doute de réfléchir avant d'agresser quelqu'un..."
- "Le plus important n'est pas ce que tu dis mais ce que tu fais. Regarde les hommes politiques, ils font de belles promesses et ne les tiennent pas souvent. Moi je préfère juger les gens sur ce qu'ils font plutot que sur ce qu'ils disent."

C'est un peu simpliste, je sais, mais ça a juste pour but de faire comprendre des notions simples et en général c'est bien compris.

Tu n'as pas effacé je ne sais combien d'années de bon comportement chez nous avec un coup de gueule. L'incident est clos pour nous tous (admins et donateurs Cargo) je pense. Nous serons encore attentifs aux abus comme on essaie de le faire depuis toujours ; avec autant de souplesse que possible car ça reste un Jeu.

Tu pars si tu veux, tu restes si tu veux.
Je ne peux pas mieux dire.

A bientôt j’espère.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutés ]