Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 20-10-2016 18:29:07

Spider
Escarbot

probleme de jeux??

Bonjour bonjour je reviens sur cs apres qq temps et plus mon ancienpc sad avec celui ci qd je me conecte qu serveur ben quasi impossible de jouer beug image et son pourtant ping bon.. mais en haut a droite un message d alerte en rouge Warnign CL.flushentity packet... ??? boooo c est quoi ca ? lol et svp comment y remedier ? merci de vos bons services wink

#2 20-10-2016 19:10:58

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: probleme de jeux??

Ça a l'air de venir de ta connection, Quand tu lag trop le message s'affiche.

Voici une vidéo, qui j’espère pourra t'aider.

[url]https://www.youtube.com/watch?v=8SKgkLss8S0[/url]

Hors ligne

#3 22-10-2016 03:01:48

Spider
Escarbot

Re: probleme de jeux??

slt Azaelion et merci pour ta reponse et cette tite video je vais test ca de suite wink

#4 22-10-2016 03:59:20

Spider
Escarbot

Re: probleme de jeux??

re azaelion ca ne change rien tjs le meme warning et meme probleme de beug enormes :(snif pas moyen de jouer comme ca

#5 22-10-2016 12:25:34

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: probleme de jeux??

tu as essayé de vérifier le cache de tes fichiers de jeux?
Tu le trouve dans Steam puis clique droit sur Counter et tu dois avoir un lien style " Vérifier le cache du jeux"

Hors ligne

#6 25-10-2016 14:26:34

Spider
Escarbot

Re: probleme de jeux??

re salut ! smile non rien je ne trouve rien qui ressemble a ca lol et de plus tout est en anglais et moi et l anglais ca fait pas 2 mais 4 meme lol
ca m ennuye pfff et ca faitca partout j ai essayer d autres serveur c est pareil certains le font plus que d autres mais c est pareil partout sad sad sad

#7 25-10-2016 15:41:05

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: probleme de jeux??

Je n'ai pas compris. C'est un nouveau pc ? Ça peut-être lié à un manque de puissance. Sinon tu joues en WiFi ou en filaire ?

Hors ligne

#8 25-10-2016 18:01:45

bac
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 89

Re: probleme de jeux??

yop mise a jour pilote ?

Hors ligne

#9 27-10-2016 01:58:44

Spider
Escarbot

Re: probleme de jeux??

slt les amis oui je joue en wifi pour le moment c est un portable acer mais pas un new il a 2 ans qd aux pilotes normalement ils sont a jour mais je vais vérifié qd meme  . mais j ai test d autres serveurs certains passent bien d autres moins mais ici galere... peut etre serveur plus lourd ?et conection pas assez puissante.? ca me met tjs en haut a droite CL.flushentity packet ?? hmm

#10 27-10-2016 04:20:44

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: probleme de jeux??

Ce qu'il t'écrit peu avoir plusieurs origines :

- oui notre serveur peut être plus lourd, enfin pas le serveur mais plutôt des maps. Plus grande, chargée au niveau graphique, pas toujours hyper optimisée...   Bref plus gourmandes tout en passant très biens chez la plupart des gens qd mm...

- essaye de brancher un câble réseau plutôt que le WiFi, juste pour voir si tu as le mm pb qu'en WiFi.

Hors ligne

#11 1-11-2016 16:13:40

Spider
Escarbot

Re: probleme de jeux??

bonjour a tous les amis dark bien vu c etait bien le wifi smile mais probleme de chez l opérateur j ai sonner et il y avait un probleme avec ma connection wifi wink ils ont fait des mises a jour et depuis ca plus de message warning ni de soucis de jeux smile smile smile mtn me reste a regler toute ma config pcq c est un nouveau pc et je n ai plus rien ds celui ci ni meme mon tag sad faut que je relise tout les tutos lol mon ancien pc a planter donc pas possible de reprendre mes fichiers dedan sad si qq a des conseils pour ca ils les bienvenus merci cs cargo wink

#12 2-11-2016 04:51:52

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: probleme de jeux??

Mais de rien, si on a pu rendre service, ça nous fait plaisir aussi.

Pour ta config, tu liras beaucoup de choses, entendras bcp de choses mais cs est un vieux jeu et à moins de jouer avec une brouette vieille de 8 ans, la configuration de base marchera très bien smile

Hors ligne

#13 16-11-2016 22:04:24

Spider
Escarbot

Re: probleme de jeux??

slt a tous ok merci merci pour es conseils de config wink et encore une question avez vous des pack de map pour cs go ? je viens de commencer et ca met une plombe a charger donc je suis venu voir vous en avez 272 lol y  t il un moyen de telecharger des pack de plusieurs ou je doit faire 1 par 1 ? lol merci smile

#14 17-11-2016 02:38:13

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: probleme de jeux??

Salut tu va sur cartes csgo et les cartes avec une fleche verte et une orange sont dans le map cycle tu les télécharges .et tu  les mets dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\maps


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 9 requêtes exécutés ]