Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 7-12-2016 23:27:17

furious
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-06-2015
Messages: 20

furious important a lire

bonjour à vous je me permets de poster un petit commentaire sur votre forum pour la simple raison que je souhaite m'excuser de mon comportement auprès des admins et des donateurs plus précisément à gizmo qui avait confiance en moi et a lafrip qui voulais juste s'amuser avec moi en rigolant et de mon côté jais mal réagi voila et aussi  sans oublier giedre qui mas permit de rentrer dans la communauté et de m'aidé a faire les démarche voila  un remerciement et des excuses également  en tout cas je vous suis très reconnaissant  de me laisser jouer sur votre serveur amicalement furious

Hors ligne

#2 7-12-2016 23:46:52

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: furious important a lire

yop pour ma part merci pour tes excuses ça arrive parfois de faire le *** le plus dur c'est excuser ,pour ma part ont oublie tout ça et tout le monde et d'accord avec moi ou pas!

Dernière modification par philippe (7-12-2016 23:48:05)


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

#3 8-12-2016 01:22:59

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: furious important a lire

Slt fufu ,
1) nous avons débattu ensemble pour des raisons que tu sais , je t'ai toujours apprécié tu viens pour t'excuser et je comprends ta démarche . Assume pleinement et de s'excuser de ce que tu as fait et dit aux membres de cargo j'approuve beaucoup cela .

2) toujours parler des problèmes sur ts ou via Steam privé toujours , le fait de parler est l'élément clé de nos serveurs et nous dialoguons toujours pour enrichir nos valeurs ce qui fait que cargo ne baisse et baissera jamais les bras .

J'accepte tes excuses pour moi le mal n'est plus tu as eu tord , tu assume et tu t'excuse .

Amicalement GiEdRe.

Dernière modification par Giedré (8-12-2016 01:27:03)


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#4 8-12-2016 07:49:08

Baninia
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-10-2016
Messages: 235
Site web

Re: furious important a lire

Je ne suis pas au courant de l'histoire mais s'excuser c'est un signe d'intelligence, cela prouve que nous acceptons notre maladresse, nos fautes, c'est un signe d'ouverture , de politesse et de respect ..
c'est cool cool

Hors ligne

#5 8-12-2016 13:07:06

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: furious important a lire

Salut

C'est bien, je suis content de te retrouver ici
Tu es toujours resté dans mes amis, je t'avais gardé au chaud pour l'hiver .... Les problèmes qu'il y a eu ne me regardaient pas vraiment et perso, j'ai toujours trouvé agréable de jouer avec toi, on a ailleurs fait quelques compétitions .

Par contre si tu veux continuer à jouer avec moi, il va falloir que tu grimpes de niveau ou ça va pas le faire smile

++

Hors ligne

#6 8-12-2016 18:27:48

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: furious important a lire

bonjour à toi Furious .
Pour les excuses je dis " c'est un petit pas " , c'est tout à ton honneur !! après je ne dis pas qu'il faudra peut-être un certains temps pour regagner une certaine confiance en toi .
Ton comportement à été très très débattus et tu as attiré les foudres de certains membres !! MAIS je dis pourquoi pas . prouves nous que tu t'es ranger dans l'esprits de cs cargo et cela viendra petits à petits
A trés bientôt sur nos arènes .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#7 9-12-2016 17:01:45

furious
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-06-2015
Messages: 20

Re: furious important a lire

oki merci a vous y'aurai aimé que les personnes que j'ais cité s'infirme de façon a donner leurs approbation  mais merci a vous de m'avoir écouté amicalement  furious

Hors ligne

#8 9-12-2016 18:31:22

Gizmo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: furious important a lire

Bonjour,

Merci pour les excuses, je t'ai pas ban ton deuxième compte même quand j'ai su que c'était toi, pour te laisser une chance. Pour avoir joué avec toi sur le serveur depuis ce Ban tout me montre que j'ai bien fait de te laisser une chance.

Nous somme la Admin comme donateur pour jouer. On ban rarement par plaisir. LE seul moment où je ban par plaisir c'est les cheater.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]