Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 15-02-2017 20:48:58

FowLox
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-02-2017
Messages: 1

Mon ban par poutY

Bonjour à tous et à toute,
  J'ai été ban hier perm par poutY par ce que je répétait les aneries de Frispearl qui ma dit de transmettre des messages à poutY après son ban, il me demandande ensuite de lui dire que c'est un ......... COmme un idiot je suis dit et il me ban perm sans prévenir et sans warn avant ! Je ne comprend pas mm si je sait que c'est très vulgère ! J'aimerais parler avec poutY ou un réduction de peine ( je ne demande mm pas l'unban je sais que c'est pas possible ) !
                   
                                    Merci si poutY tu passe par la et que tu prend une dession !


Ps: Sinin je vais manquer a Flybot et a Fabio et mon tazer magique !

Hors ligne

 

#2 15-02-2017 20:57:26

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Mon ban par poutY

Oh le méchant Pouty ....
En même temps, tu fais quoi toi, quand on t'insulte ? Tu y a pensé ?
Allez va, y'a plein d'autres serveurs ou tu peux insulter tout le monde et faire ce que ton pote te dit de faire.
Oui, moi, je le vois comme ça et c'est bien, tu as certainement bien compris le truc pour peut être ne pas recommencer, mais perso tu restes Ban Permanent pour moi.

Hors ligne

 

#3 15-02-2017 22:58:30

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Mon ban par poutY

Salut je vous est prévenu de vous calmer  ton copain m insulte  donc la sanction est le ban permanent et toi tu  continu en disant que c'est de sa part , je crois rêver en plus tu insulte ma mère et bien la prochaine fois réfléchis bien   avant d avoir de tel propos sur un serveur.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#4 16-02-2017 03:03:51

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Mon ban par poutY

"Bah j'ai pas vraiment tué la personne monsieur le juge, c’était pour montrer comment le tueur il avait fait..."

...on a un Prix Nobel là...     

Je suis mort de rire big_smile  big_smile  big_smile

Pas la peine de lui expliquer quoi que soit car s'il n'est pas capable une bêtise de ce niveau c'est qu'il l'est vraiment. On arrivera sans peine à se passer d'eux...

Je clos ce sujet qui ne risque pas de devenir constructif.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]