Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut salut !
Alors moi c'est Quentin , j'habite en banlieue de Bordeaux et j'ai 24 ans . Je suis électricien de maintenance industrielle
Ca fait un paquet d'années que je joue à CS mais j'ai fait pas mal de pauses et je joue à beaucoup d'autres jeux en parallèle même si en ce moment je ponce CSGO
Fana d'informatique et de technologies en tout genre , si vous avez des questions techniques vous pouvez me contacter , je pourrais peut être vous aider ! ( un pc à monter, des problèmes de logiciels ... )
A plus en jeu !
C'est en faisant ce que l'on a toujours fait que l'on obtient ce que l'on a toujours obtenu.
Salut Maasse, bienvenu chez nous
Salut et bienvenu à toi et au plaisir de te revoir en jeux
Salut Maasse, Bienvenue chez les baveux et sur le Forum!
Au plaisir de jouer avec toi ^^
Clementt.
V à toi jeune Troubadour !
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveur
Bjr Maasse,
Bienvenue sur chez les rampants et à bientôt en jeu ...
Bienvenu a toi sur le forum
Bienvenue Maasse, au plaisir de te voir sur Cs go Billy ! (et le TS)
Dernière modification par FunkyBMiX (16-06-2017 15:17:57)
[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=58923][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=58923&background=random[/img][/url]
Salut et bienvenue chez les baveux bon jeu a toi sur nos serveurs ............
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue Maasse,
à bientôt sur les serveurs.
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Salut Maasse et bienvenue parmi nous!
A bientôt sur les serveurs
salut copain et bienvenue parmi les moches, on se revoit très très vite en jeu )
bienvenue a toi
slt et bienvenue ;););););)
Bienvenue à toi
Bienvenue l'ami !
A bientôt sur Go
Bienvenue à toi Maasse et j'ai hâte de te remettre des têtes sur le serveur
Bienvenue à toi Masse à plus en jeux !
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
Salut bienvenue
Au plaisir
Chti un jour, Chti toujours
bienvenue