Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 5-08-2017 12:10:16

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Serveur CS.go et Rate serveur

Salut

La question s'adresse aux techniciens du serveur csgo
Serait il possible pour CS Cargo de passer, sur csgo, à un serveur rate 128 ?
C'est un peu plus couteux mais franchement, je pense que les donateurs seraient d'accord.
Ce qui nous emmène peut être à réviser la trésorerie mais il n'y a pas de problème, en fait, que des solutions ....

++

Hors ligne

 

#2 5-08-2017 12:34:34

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

Bonjour,

Je suis opposé au 128 tick car pour moi sur un serveur débutant ça sert à rien et le 64 tick est très bien. Donc aucun intérêt au 128 tick sur notre serveur.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 5-08-2017 12:44:06

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

Caco, tu sembles méconnaitre totalement notre fonctionnement et les techniciens du serveur, tu les as tous rencontré.
Nous ne louons pas de serveurs pré-configurés
Nous louons un serveur que nous avons entièrement configuré qui supporte l'arène CS1.6, l'arène CZ, l'arène CSGO, les arènes de test, et le tout avec nos plugins.

Alors oui tout est possible et non, on ne le fera pas


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#4 5-08-2017 15:25:15

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

pour savoir c'est quoi 128 tick ?????


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#5 5-08-2017 15:48:34

sifflex
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: dourdan
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 197

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

en gros c'est des serveur plus performant , ou le rafraîchissement de l'image et plus rapide donc tu a de meilleur performance quand tu vois quelque chose tu le vois en temps réel alors qu'en  64 il y a un décalage entre ce que tu vois et ce qui se passe réellement .

Hors ligne

 

#6 5-08-2017 16:51:35

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

Voir la vidéo [url]https://www.youtube.com/watch?v=5m0eyQexT2U[/url]

les écrans étant à 60 Htz, tu ne verras pas plus de 60 images seconde, Si le serveur envoit 64 scènes, y déjà de la perte.
Beaucoup de joueur cherche à faire monter leur FPS en désactivant la synchro verticale. Cà permet de produire plus d'image qu'on en voit. ça fatigue le PC pour rien. Alors ils baissent en résolution.

Avec plus de 95% d'écran à 60Htz, ça ne sert à rien (ou à pas grand monde) de produire 128 scènes par seconde. Même en faisant monter ses FPS artificiellement, on n'en verra que 60.
Beaucoup d'argent engagé pour très peu de personne concernée


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#7 5-08-2017 17:31:34

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

donc sur cargo cela ne sert strictement à rien pour un serveur de DEBUTANT !! merci de vos réponses


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#8 5-08-2017 17:50:26

sifflex
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: dourdan
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 197

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

+1

Hors ligne

 

#9 8-08-2017 11:18:27

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

Ok, merci de ces réponses
Cordialement,
Caco

Hors ligne

 

#10 8-08-2017 18:14:55

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

Oui je connais les techniciens et le serveur de jeu, c'est bien pour ça que je demandais si c'était possible.

Un serveur débutant, ce n'est pas un serveur où justement les vrais débutants se font forcement démonter quand ils jouent dessus.
Ce n'est pas un serveur où les gens ne jouent que le frag (même si c'est le jeu ma pauvre Lucette)
Ce n'est pas un serveur où on renvoie paître les joueurs en difficulté. (là, Lucette, elle a rien à voir la dedans)

2> Je ne fais pas de rapport entre du 128 tick et le niveau des joueurs. Ce n'est pas une question de niveau.

3>Je pense que tous les joueurs, débutants ou pas, ont le droit, s'ils le peuvent aussi, à de meilleures performances pour jouer à leur jeu préféré et c'est dans ce sens que j'ai posé la question, offrir de meilleurs performances à tous.
S'il a un PC qui supporte bien le 128 ben pourquoi pas ? Certains débutants possèdent de très bonnes machines, débutant ne veut pas dire que le joueur rame sur un "Amstrad", pour ceux qui ont connu.
Et puis, s'il est en 128, le serveur ne marchera pas plus mal qu'en 64 même sur un "petit pc"

Le 128 est plus fluide, abime moins les yeux, en général ne saccade pas les mouvements et ne sature pas les informations envoyées ou reçues mais c'est vrai, demande une machine assez performante.
Donc ok, j'oublie, pas de problème, un peu déçu mais au moins, j'aurais demandé.

Hors ligne

 

#11 8-08-2017 18:43:52

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

Bonjour Caco,

On t'a répondu avec une vidéo youtube (un avis neutre) et ce qu'on en pense mais je vois que tu insistes encore sur ton idée.

Puisque tu sembles être plus compétent et plus intelligent que nous, merci de nous conseiller un nouveau serveur plus performant qui pourra faire la même chose en mieux.

Serveur             CPU                                     Cores     Threads    Freq.                             RAM    Disque                                                     IP sans frais mensuels             Prix/mois(1)

E3-SAT-3-32    Intel  Xeon E3-1245v2    4c/8t                     3,4GHz /3,8GHz     32Go DDR3 1333 MHz SoftRaid  2x2To   SATA    16*                                            48.00€ TTC


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#12 8-08-2017 19:02:27

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

Bonjour , pour répondre à Caco le 128 tick ne serrent strictement à rien sur cargo ^^ . Pourquoi ? Parce que les joueurs sont débutant est donc sont la pour apprendre les bases du jeux , deuxièmement quand la personne qui est venue chez nous apprendre à jouer est décide d'aller en compète les serveur sont en 64 tick donc le problème est résolue pourquoi jouer sur du 128 alors que même les propre serveur du jeux ne le sont pas wink


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

 

#13 8-08-2017 19:31:20

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Serveur CS.go et Rate serveur

Bon concrètement Caco pose une question.

Ça peut semblé bête à certains, judicieux à d'autres, peu importe, il n'y a pas de question bête. Il s'interroge et il demande. Jusque là je te suis tout à fait.
Puis on te répond. Les gens qui décident te répondent pour être plus précis. Cette question revient régulièrement et le sujet à déjà été réfléchi, les arguments avancés...    ...et la décision prise.

Donc sauf argument nouveau, la réponse donnée est la réponse à prendre en compte. On ne va pas dormir là-dessus 10 ans.

- Maman je peux prendre un bonbon
- Non
- Maman je peux prendre un bonbon
- Non
- Maman je peux prendre un bonbon
- Non
- Maman je peux prendre un bonbon
- Non
...etc..

On va en resté là. la réponse a été donnée, je clos le sujet.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.078 secondes, 11 requêtes exécutés ]