Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 8-09-2017 20:03:05

ReiVaX
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-04-2017
Messages: 37

Plugins CSGO

Salut à tous;

j'avais juste une question sur certains plugins:

auto kick des AFK.
En jouant a certaines heures où nous ne sommes pas nombreux, certains joueurs se trouve sur le serveur mais ne sont plus kicker automatiquement.

Changement de pseudo auto
Suppression auto des caractères spécifiques ???

Y a t'il un problème sur le plugins (code, bug) ou alors il ont été juste désactivés ??

Dernière modification par ReiVaX (8-09-2017 20:04:22)

Hors ligne

#2 8-09-2017 21:11:31

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Plugins CSGO

Salut et bienvenue parmi nous wink Si je dit pas de bêtise il fonctionne pas depuis une mise à jours ( que quelqu'un me confirme si je dit pas de bêtise ) voilou


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#3 9-09-2017 12:30:32

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Plugins CSGO

salut sa marche pas j'ai vu avec les caractères spécifiques  comme des étoiles  mais si ont demande de enlevé il le font


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

#4 9-09-2017 12:36:36

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Plugins CSGO

Salut je confirme suite a une mise a jour le plugin est " hs " c'est en cours de réparation ....


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 9 requêtes exécutés ]