Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 11-10-2017 19:29:22

Clementt
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 12-11-2016
Messages: 387
Site web

La Nouvelles Dust_2 jouable? Oui! Aisément ;)

Bonjour amis Cargo,

Je vous fait ce petit post pour vous présenter comment pouvoir tester la Nouvelle Dust_2 sans trop de difficultés.
Il suffit simplement de passé le jeu en mode 'Beta', et de lancer la carte en mode Hors ligne avec les bots (le ''En ligne'' fait des caprices pour la nouvelle Dust_2 wink )

[i]Donc pour ce faire, il faut déjà que le jeu soit fermé, si toutefois il était ouvert,
Ensuite aller sur Steam, dans l'onglet Bibliothèque,
Chercher CS:GO et faite un click droit dessus, aller dans propriétés,
Aller maintenant dans l'onglet Beta, et choisissez la version  1.36.0.7-rc1 
Une petit mise a jour (environ 600Mo) va alors débuter.
Une fois la MAJ terminé, ouvrez simplement le jeu, lancer une partie Hors ligne avec les bots, rechercher Dust_2 (En théorie sur la 2ème pages) et lancer avec les bots inoffensifs (Simplement pour voir les nouveaux skins des Terros)
Et voila , vous êtes maintenant sur la nouvelle Dust_2 [/i]

[b]ATTENTION: Dès que vous avez assez tourner en rond sur la carte, penser bien a remettre le jeu en version Normal (même technique que précédemment)
Jeu Fermé > Steam > Biblio > Click droit CS:GO > Propriétés > Beta > et choisissez AUCUN-Ne participer a aucune Beta, un petit MAJ va donc se mettre a se télécharger (Environ 300Mo) et voila le tour est jouer wink [/b]


Voili Voilou, j'espère que ce petit tuto sera assez précis pour tout le monde.

Cordialement, Clementt.


V à toi jeune Troubadour !

Hors ligne

 

#2 12-10-2017 07:36:18

zippo
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2016
Messages: 390

Re: La Nouvelles Dust_2 jouable? Oui! Aisément ;)

Merci pour l'info, j'aime assez le graphisme de la présentation je vais pouvoir tester.

Hors ligne

 

#3 12-10-2017 11:16:20

Clementt
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 12-11-2016
Messages: 387
Site web

Re: La Nouvelles Dust_2 jouable? Oui! Aisément ;)

Ya pas de quoi ^^


V à toi jeune Troubadour !

Hors ligne

 

#4 12-10-2017 11:45:25

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: La Nouvelles Dust_2 jouable? Oui! Aisément ;)

Il s'agit d'une map officielle et même si elle n'est pas encore entrée en fonction, cela reste une map officielle.

C'est très gentil d'expliquer ça en voulant rendre service mais je ne pense pas que ce soit utile sur ce forum où justement on s'est fait comme règle de ne pas jouer les maps officielles qu'il faille discuter de ça.

J'ai hésité à supprimer le post, je vais me contenter de le fermer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]