Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 20-10-2017 19:03:35

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Demande d'effacement

Pour des raisons qui me sont personnelles,
J'ai demandé gentiment par email à 2 reprises que l'on supprime mon compte dans ce forum et sur le site
Je ne peux pas le faire moi même
Alors je le demande encore, svp ,les responsables, faites ça
Merci

Hors ligne

 

#2 20-10-2017 22:52:47

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Demande d'effacement

Supprimer un compte n'a pas bcp d'intérêt Caco : tu es le seul a avoir tes identifiant et mot de passe, donc tu ne te connectes plus et le problème est réglé...

Je ne saisi pas bien ta logique là.

Hors ligne

 

#3 21-10-2017 13:14:37

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Demande d'effacement

Normal Dark il n'y a aucune logique à comprendre
Juste que je n'ai plus envie d'apparaitre ici, c'est complètement personnel et fondé.
je ne vais pas m'étaler la dessus, ça n'apporterait rien
En fait, normalement, ça ne pose aucun problème de supprimer un compte sur un site.
Et sur internet, à la demande du "client" , c'est obligatoire
Pourquoi refuser ?

Hors ligne

 

#4 21-10-2017 15:09:16

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Demande d'effacement

Le temps ne s'efface pas, il passe. On croise des gens, certain inoubliable, certain qu'on oublie.

On ne va pas casser le forum pour effacer toutes traces de tes posts. On ne va pas brûler les photos où tu es. 
Ton nom, prénom, adresse, mail et autre infos personnelles, ne sont pas accessible. Ton identité est donc préservé. Que veux tu qu'on efface?

Si c'est de l'apparition de ton pseudo (dont tu n'as pas la propriété) et ton adresse mail d'inscription au forum, libre à toi d'en changer dans ton profil utilisateur forum.
Ainsi le pseudo que tu auras choisis ne fera plus référence à "Caco"
On interdira pas un autre joueur de s'appeler Caco s'il le veut.
Tu peux modifier ton profil pour devenir méconnaissable, tu peux éditer tes post publics et en changer les contenus.
On ne t'empêche pas de gérer ton profil à ta guise. Alors débrouilles toi.
On ne sert pas des informations personnelles, on ne les vend pas , pas de rappel, pas de sms, pas de spam. Rien à nous reprocher.
Pour les mails qui pourraient venir des sujets du forum auquel tu as participé, là encore ça se gère dans ton profil membre forum.

Si tu veux l'effacement, portes plainte contre moi, nos avocats t'expliqueront comment gérer ton profils
Moi je n'ai pas honte de paraitre ici et je suis certain de mon bon droit.

Pour ta plainte, tout cscargo.net est à mon nom.  C'est :
M Bernard Perramant
19 rue Prudence
95870 Bezons
Comme à chaque plainte que j'ai déposé pour cscargo, je publierai la plainte. Ainsi tout le monde saura qui se cache derrière "Caco"

(Tu es dans notre groupe Facebook (avec ton nom et pas ton pseudo) et tu t'es identifié sur des photos, là encore c'est à toi de gérer ton image
Exemple [url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1716964561929338&set=oa.10155224126693454&type=3&theater[/url] )


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#5 21-10-2017 16:49:59

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Demande d'effacement

La demande du client est pour son nom et rien n'est à ton nom ici. Ce que tu as pu dire, tu peux aussi l'assumer. On appelle ça être adulte et responsable.

Pour le coup je suis d'accord avec Sacripan, c'est vraiment chuiner pour chuiner.
N'importe quoi...

Hors ligne

 

#6 21-10-2017 20:05:31

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Demande d'effacement

Pas de client parce pas de société et pas d'association déclarée non plus.
Nous sommes une association "de fait". Une bande de copain qui s'organise entre eux pour financer le serveur et le gérer.
C'est comme une location d'un chalet ou d'un gite à plusieurs. Y en a qui organisent et tout le monde participe aux frais. Aucun bénéfice, juste des bons moments ensemble.
Comme ça fait plus de 1700€ à l'année, je garde en interne les nom, prénom et autres informations à titre fiscal. Je ne veux pas à avoir à payer des impôts sur ce qui pourrait être considéré comme un revenu.
Alors je dois pouvoir justifier de l'origine des fonds durant quelques années.
Donc si j'efface ton compte, je veux que ce soit par décision de justice, comme ça je suis couvert.

On ne fait les choses par hasard ou pour embêter les gens. Rester dans le cadre légal, respecter les règles, respecter les lois. Celà fait parti de nos valeurs

Et sur le nombre de gens bien, on peut rencontrer un chuineur

Caco, Ethymologie : Du grec ancien κακός, kakos (« mauvais »).


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#7 22-10-2017 02:54:53

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Demande d'effacement

Tout a été dit, on va en rester là. Je ferme le post.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]