Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#26 25-02-2011 22:28:54

aafab
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 39

Re: Création de carte

Salut lilou905,

Merci pour les compliments c'est sympa, niveau du collectif "mapcreative" ou j'étais webmaster et mappeur, il faut savoir qu'à l'époque, le but recherché, était de se faire connaitre et aux belles heures de Counter Strike au moment le jeu ONLINE le plus joué au monde "avant que débarque Wow qui nous a pris pas mal de joueurs" entre autre... Nous faisions des map AIM pour les team CS fr.

Nous n avions pas le temps de developper des DE ou autres malheureusement !!

Nous avions 25 demandes pour 6 mappeurs, et effectivement il y a toujours des D'jeun'z un peu speed "mais bon" pour l'ouvrir sur le travail des autres, qu est ce que tu veux c'est "humain"

Maintenant chaque joueur rêve de creer sa propre carte, mettre ses ID sur un point BSP sur d'avoir la map parfaite, après le faire c'est autre chose.

Aujourd'hui je suis inccapable de pouvoir tester quand je map et vu que je ne suis pas pointu comme tu peux l'être sur le mapping sa me soul smile

Par contre toi tu fais vraiment du super boulot "pointu" je vais certainement m'y remettre faut que je remette mes soft à jour 64 et win7 et compte sur moi pour t'embetter en cas de problème car c'est les gens comme toi qui m'ont donné mon envi de mapper wink

Merci à toi et je pousse tout le monde à essayer de mapper.

++

Hors ligne

#27 26-02-2011 16:04:35

Rambo dit Pepe
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 4

Re: Création de carte

Salut

Je suis un jeune mappeur en herbe, et j'ai déjà eu l'occasion d'essayer de faire une carte. Or, en y passant 5 heures par semaine, ma carte n'a toujours pas été finit au bout de 3 mois. J'aimerais donc savoir combien de temps en moyenne il faut pour faire une carte de type DE seul.

Merci

Hors ligne

#28 26-02-2011 23:16:22

Kinou
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 49

Re: Création de carte

alors la, tout a fait d' accord avec lilou. c est deja bien de si remettre.et c est en faisant des erreurs qu on apprend.
garde le moral et bon courage pour la suite. Hâte de jouer une de tes maps.
amicalement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 9 requêtes exécutés ]